weill a écrit: |
Je dois vivre dans un monde parallèle, c'est le xième post sur le concours de Karine, mais je n'arrive pas à savoir exactement de quoi il s'agit .... j'suis pas assez assidue !!!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
tu auras les réssultats quand? |
Blouke a écrit: |
Je t'ai imaginée morte de rire sur ta copie en repensant aux mutliples post "pense-bête" pour ne pas que t'oublies ce satané concours!!! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
un malheureux concours de la fonction territorial (auxiliaire de soins) ![]() alors je n'ai rien oublié, je suis arrivée à l'heure, j'ai trouvé ma place sans problème et j'ai même pas oublié de rendre ma copie ![]() pour toutes les questions liés aux collectivités territoriales, heu...joker! pas facile ![]() mais toutes les questions de santé, hygiène et sécurité, les fdoigts dans le nez ![]() mais bon, nous étions plus de 250, il y a 52 places mais sur les 4 départements de Poitou-Charente! maintenant, je dois préparer sérieusement mon oral pour mon concours d'AS ![]() merçi à toutes pour vos boones ondes, je les ai bien ressenti quand j'étais penchée sur ma copie ![]() |
muriela a écrit: |
et pour l'oral tu peux nous faire confiance ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
tu auras les réssultats quand? |
Evelune a écrit: | ||
bah oui ! contente que ça se soit bien passé ! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
Blouke a écrit: |
Je t'ai imaginée morte de rire sur ta copie en repensant aux mutliples post "pense-bête" pour ne pas que t'oublies ce satané concours!!! ![]() On croise encore les doigts combien de temps maintenant??? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Mélissandre a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
hé, les filles, j'ai pas dit que j'avais réussi, hein! ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
Mais, déjà tu l'as passé, tu n'as pas oublié, tu avais ta convoc, tu était le bon jour au bon endroit, c'est déjà tellement formidable, Karine ![]() |