Bénédicte BZH a écrit: |
Tu le laisses dehors.........pas besoin de litière......mais tu l'habitues qd même à venir vers vous pour manger et jouer....... |
Ingrid a écrit: |
C'est terrible, j'ai envie d'adopter un châton... Adam aime beaucoup les animaux, il est très tendre avec eux, c'est une bonne ou une mauvaise idée ? Je connais le coup de la litière à changer. Je me demande si le chat ne va pas tout dévaster à la maison... |
Ingrid a écrit: | ||
Les gosses ne voudront jamais qu'il reste dehors. |
Les gosses ne voudront jamais qu'il reste dehors. C'est fou, je suis parvenue à convaincre à moitié monsieur Ingrid et maintenant, j'hésite. |
steph7 a écrit: |
nos chats n'ont pas besoin de litière... ils font tout dehors...
histoire d'habitude. et quand on part, on laisse un gros sac de croquettes et de l'eau et ils se débrouillent... donc dans ces conditions là, un chat, c'est chouette! la litière et l'odeur de pipi de chat je ne pourrais plus... |
c'est qui le chef Ingrid??
c'est quiqui décide?? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu le laisses dehors.........pas besoin de litière......mais tu l'habitues qd même à venir vers vous pour manger et jouer....... |
bougnette a écrit: |
J'adore les chats, nous en avons 4... Mais pas besoin de litière, ils vont dehors, ils sont libres d'entrer et sortir comme ils veulent de la maison, donc aucune contrainte de ce type (sauf le premier mois pour les 2 derniers bb que nous avons récupéré, le temps qu'ils soient assez grands pour vadrouiller).
Je dirais que tout dépend donc de si tu as un jardin ou pas... |
C'est terrible, j'ai envie d'adopter un châton... Adam aime beaucoup les animaux, il est très tendre avec eux, c'est une bonne ou une mauvaise idée ? Je connais le coup de la litière à changer. Je me demande si le chat ne va pas tout dévaster à la maison... |
Je connais le coup de la litière à changer. |
Je me demande si le chat ne va pas tout dévaster à la maison... |
Les gosses ne voudront jamais qu'il reste dehors. C'est fou, je suis parvenue à convaincre à moitié monsieur Ingrid et maintenant, j'hésite. |
sandrineandco a écrit: | ||||
notre chat vit dedans ,sinon pourquoi avoir un chat ![]() nous lui avons amménagé une chattière dans une porte comme ça il gère ses sorties ![]() |
le chat est libre! il rentre dormir et se faire câliner, il sort courir après les paillons et se chercher à manger quand il a envie de viande...et revient ronronner sur les genoux ...le pied la vie de chat! |
mirena a écrit: |
Un chaton ça fait des centaurées, ça revient cher bref tout comme les enfants mais une fois qu'ils sont là tu les aime, tu leur pardonne et tu ne peux plus t'en passer ![]() Ici un mâle adulte autonome qui n'a rien que 3 chatières pour aller librement dehors faire ses besoins et un chaton de 4 mois encore trop jeune pour sortir seul donc une litière pour encore quelque temps mais grâce aux MM j'ai découvert llitière magique et c'est super. |
mirena a écrit: |
Un chaton ça fait des centaurées, ça revient cher bref tout comme les enfants mais une fois qu'ils sont là tu les aime, tu leur pardonne et tu ne peux plus t'en passer ![]() |
Lila_bis a écrit: |
![]() ![]() ![]() pourquoi moi ? |
Maxie a écrit: |
"Le chat t'a reconnue!". Il venait de filer se cacher!!! ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Attends, moi j'ai le jardin plein de crottes de chats alors que je n'ai pas de chat... Cette discussion me fait sourire (jaune) car quand je dis ça, on me répond "Mais comment est-ce possible, les chats font dans leur litière!". Mais combien ici ont une litière pour faire leurs besoins... En tout cas, je me suis tapée la gêne totale la semaine dernière chez un de mes voisins. Il a un chat. Mais les voisins de l'autre côté ont 5 chats. Ces chats circulent tous dans mon jardin, et moi je passe mon temps à les chasser, je ne fais pas de tri, j'ignore lequel vient crotter et lequel ne crotte pas... ![]() ![]() ![]() |
ça y est, le petit chat est arrivé à la maison. Il est trop mignon ![]() |
Zezette a écrit: | ||
une photo ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui, une photo. |
Ingrid a écrit: | ||||||
Dix fois que je vous dis qu'on a perdu le chargeur de batterie ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||
Dix fois que je vous dis qu'on a perdu le chargeur de batterie ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Juste pour toi Ingrid.
![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Ah, Karine aurait-elle déteint sur toi ? |
lémotu a écrit: | ||
La tête du chat ![]() ![]() |
nos chats n'ont pas besoin de litière... ils font tout dehors...
histoire d'habitude. et quand on part, on laisse un gros sac de croquettes et de l'eau et ils se débrouillent... donc dans ces conditions là, un chat, c'est chouette! la litière et l'odeur de pipi de chat je ne pourrais plus... |
mahonia a écrit: |
J'ai rêvé de toi Ingrid ![]() ![]() Je me demande si mon rêve n'a pas été un peu influencé par ta signature ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
J'ai rêvé de toi Ingrid ![]() UN MOUTON !!! ![]() Je me demande si mon rêve n'a pas été un peu influencé par ta signature ![]() ![]() ![]() |