Be@ a écrit: |
euh non...pas encore !!! Théodore n'a que 6 ans ... Ca correspond a l'entrée en CE2, c'est bien cela? |
virmaauco a écrit: | ||
oui c'est il rentre mardi en CE2!!! ![]() |
kir@ma a écrit: |
gratos (encore heureux, déjà qu'il n'y a pas grand monde), mais pas les WE obligatoires (style 25 € le WE). |
capanala a écrit: |
10 euros pour les feuilles ![]() |
steph7 a écrit: | ||
c'est bien connu, les curés sont des profiteurs qui arnaquent les familles, s'en mettent plein les poches.. d'ailleurs ils roulent souvent en Ferrari.. c'est pour ça que de plus en plus de jeunes veulent faire curé comme métier... ![]() ![]() ![]() bon, je vais aller m'énerver ailleurs. |
virmaauco a écrit: |
attention, je ne critique pas le fait que ca soit payant j'arrive a comprendre mais j'avoue avoir eu un moment d'étonnement car je ne me souviens pas que mes parents payaient, c'est uniquement ca! ![]() |
je sais! c'est la phrase de capanala qui m'a... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
je vois pas pourquoi cela serait gratuit. |
rosie a écrit: | ||||
Steph c'est complètement hors sujet mais je voulais te dire que tes photos en avatar sont toujours superbement bien prises. Elles ont toujours un côté nature que j'adore. ![]() J'arrive pas à faire de telles photos de mes gars moi ![]() |
capanala a écrit: |
c'est de l'humour et franchement c'était pas pour vous choquer.
j'ai juste eu affaire à un curé detestable et malheureusement il n'y en avait pas d'autre à moins de faire suivre les cours de cathé dans une autre ville et de séparer mon fils de ses amis. Ce curé est un radin et un ignoble personnage ( ce n'est pas le "curé"" que je vise mais la personne en elle-même) les enfants n'ont eu droit à rien , pas de musique ça dérangeait trop le curé , pas de photos, rien du tout. il a même été jusqu'à couper les hauts parleurs ( pour punir nos chers petits loups qui s'impatientaient) lors de la messe donc les personnes situées dans le fond de l'église n'ont rien entendu je n'aurai peut etre pas du ecrire que c'etait pour ses poches mais il ya un minimum faut pas s'enerver ça n'en vaut pas le coup ![]() ![]() perso je ne suis pas pratiquante mais mon fils tenait à suivre le cathé et faire sa communion, je ne l'ai pas empéché c'est SON choix |
steph7 a écrit: | ||||||
un gros téléobjectif, un très bon appareil.. tu zoomes sur l'enfant, tu l'appelles, il se retourne et clic... ou tu prends "en rafale" des enfants en train de courir.. sur la 10zaine il y en a souvent une très chouette.. mais la qualité de l'appareil y est pour beaucoup. ce qui me génait avec l'appareil d'avant, c'est le temps de réaction entre le moment ou tu appuies et le moment ou la photo et prise. avec celui que j'ai, c'est instantané, ça change beaucoup! fin du polluage de post! ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
que je ne vous y reprenne pas toutes les 2... au piquet maintenant!!! |
3 Pater et 2 Ave ![]() ![]() ![]() |
c'est bien connu, les curés sont des profiteurs qui arnaquent les familles, s'en mettent plein les poches.. d'ailleurs ils roulent souvent en Ferrari.. c'est pour ça que de plus en plus de jeunes veulent faire curé comme métier... ![]() ![]() ![]() bon, je vais aller m'énerver ailleurs. |
steph7 a écrit: |
ok! ![]() ![]() |