Maxim�mes

archives - Mayeul, r�cit de la naissance (photo page 2)

meriadeg - Ven Ao� 24, 2007 9:25 am
Sujet du message: Mayeul, r�cit de la naissance (photo page 2)
Allez, je me lance puisqu'il dort dans mes bras et que les grands me laissent un peu de r�pit...

Vendredi 16 vers 10h30 : premi�re contractions. Ced appelle l'ami qui doit venir la nuit en cas de besoin (jeune papa depuis qq jours lui aussi...) en lui disant de ne pas couper son portable.

3h30 : r�veil, contractions toutes les 6 minutes, douche. On attend cet ami et on part.

4h30 : arriv�e � la maternit�, petit monito. Tout va bien mais col ouvert qu'� 2 doigts... J'en �tais � 6 cm au meme moment pour Titouan soupire

Le temps passe, contractions rapproch�es qd je suis debout mais plus rien qd je suis allong�e (alors que je fatigue debout...). Je prends un bain.

11h30 : col ouvert � 4cm (Titouan avait d�j� 4 heures... pff n'importe quoi , moi qui penait que Ced retrouverait les enfants pour d�jeuner...). La SF nous dit d'aller marcher 2 heures et de revenir.

12h : on part d�ambuler dans Le Blanc. Contractions toutes les 3 minutes. Je m'ach�te un pain viennois (j'ai le droit de manger un peu hourrah ) et on continue. On s'ach�te des magazines (le temps est long...). Je tiens 1h30 et on rentre. Je suis crev�e.

13h30 : retour � l'hosto. Je suis crev�e dc je m'allonge un peu et l�............ quasi plus de contractions.......... Col ouvert � 6 cm. Malgr� mon d�sir de n'avoir pas de p�ri, l'id�e a fait son chemin la fatigue aidant.

La SF nous propose 2 choses : ou on attends mais �a peut etre long (on habite trop loin pour nous laisser rentrer chez nous) ou on lui donne un coup de pouce avec un peu d'ocytocine et �ventuellement une p�ri.

D�cision prise. On y va.

On se retrouve donc en salle de naissance. L'anesth�siste arrive vers 16h30 (je crois). Il d�cide de me poser une rachi et une p�ri. Ceci pour une action imm�diate et en vue de la naissance � un petit peu plus long terme. Et pendant la pose, je craque... Je me met � pleurer de fatigue je pense. La SF, L'infirmi�re anesth�siste et le m�decin sont supers gentils et comprennent bien ce qui se passe. La journ�e est beaucoup trop longue... C'est dur... Je ne sais plus trop ou j'en suis... Une fois la rachi pos�e, je ne sens plus rien...

Injection d'ocyto, acc�l�ration des contractions. B�b� va toujours bien et supporte �a de fa�on impeccable. Les contractions recommencent � se faire sentir. R�-injection de produit. Mais je ne sens toujours rien. Rupture de la poche des eaux et commence l'instant magique. Sans aucune sensation, pas facile...

Je touche le crane de b�b� (ce que je n'avais jamais fait avant). Drole de sensation... Ce qui est surprenant, c'est que meme la tete sortie, je continue � le sentir bouger � lint�rieur de mon ventre. Sensation g�niale!!!

La tete sort, puis les bras. Et la SF me dit : "A vous de travailler maintenant". J'attrape mon b�b� sous les bras et le prends contre moi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi . C'est g�nial. J'ai ador� faire �a. Et meme si je n'ai eu aucune sensation de sa naissance, ce geste a tout effac� en qq secondes...

Il est 18h44.

Mon mari me dit qu'il voudrait savoir ce que s'est. Je lui dit d'attendre qq secondes encore. Un peu de suspens!!! Je le soul�ve et voit...............
C'est Mayeul qui vient de naitre!!! Notre troisi�me gar�on et notre sixi�me enfant!!!

Il pleure, prends le sein et tete pendant longtemps. Au bout de qq temps (au moins 40 minutes), on le prends pour le peser. 3500g!!! Alors qu'on m'annon�ait un gros b�b�!!! Il sera mesur� le lendemain : 50 cm.

Moi qui avait pr�vu des vetements d'�t�, il faudrait presque ressortir ceux d'hiver. Et moi qui avait pr�t� mes vetements naissance, il va falloir que je r�cup�re qq body manches longues!

Voil�!
J'esp�re ne pas avoir �t� trop longue...
De nouvelles photos sur le site suivant : http://waitingweb.free.fr/photos/Mayeul
piouceangel - Ven Ao� 24, 2007 9:29 am
Sujet du message:
amoureux transi
bibiche - Ven Ao� 24, 2007 9:30 am
Sujet du message:
amoureux transi quel beau r�cit ..... encore toutes mes f�licitations !
liza - Ven Ao� 24, 2007 9:32 am
Sujet du message:
tr�s joli b�b� !
Tu as eu un bel accouchement !
cor�sole - Ven Ao� 24, 2007 9:34 am
Sujet du message:
f�licitations!!
et bisous au b�b� et a toute la famille.
Ala�s - Ven Ao� 24, 2007 9:39 am
Sujet du message:
amoureux transi Ton r�cit est tr�s beau!
Et le petit film sur le lien que tu as donn� est magnifique! Vous formez une superbe famille.
meriadeg - Ven Ao� 24, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
amoureux transi Ton r�cit est tr�s beau!
Et le petit film sur le lien que tu as donn� est magnifique! Vous formez une superbe famille.

Merci.
Mon mari s'est amus�!!!
aleksandra - Ven Ao� 24, 2007 9:56 am
Sujet du message:
amoureux transi
yris33 - Ven Ao� 24, 2007 9:59 am
Sujet du message:
amoureux transi
toutes mes felicitations
Guinou - Ven Ao� 24, 2007 10:05 am
Sujet du message:
je l'ai pas vu le lien...
en tous cas f�licitations et quelle naissance �mouvante
mamanbeuns - Ven Ao� 24, 2007 10:35 am
Sujet du message:
encore bravo! j'adore les accoucehments qui se passent comme ca ou l'on garde en m�moire que le bon
tulipe - Ven Ao� 24, 2007 10:38 am
Sujet du message:
amoureux transi Bienvenue � Mayeul grand sourire
Anonymous - Ven Ao� 24, 2007 10:55 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi magnifique !!

(tu as cit� la ville de Le Blanc c bien �a ? j'y �tais en vacances � ce moment l�.... grand sourire )
superm�man - Ven Ao� 24, 2007 10:56 am
Sujet du message:
j'aime vraiment beaucoup ce pr�nom ! il en avait �t� question pour L�na�c mais mon mari �tait d�j� fix� clin d'oeil
meriadeg - Ven Ao� 24, 2007 11:03 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:

(tu as cit� la ville de Le Blanc c bien �a ? j'y �tais en vacances � ce moment l�.... grand sourire )

C'est pas vrai!!!!!

Si j'avais su, tu aurais pu passer coucou
virmaauco - Ven Ao� 24, 2007 11:09 am
Sujet du message:

Orzi - Ven Ao� 24, 2007 11:11 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi
Fraise - Ven Ao� 24, 2007 11:17 am
Sujet du message:
F�licitations ! quel beau r�cit ...
Evelune - Ven Ao� 24, 2007 11:24 am
Sujet du message:
F�licitations et bienvenue � Mayeul !!!

nanon - Ven Ao� 24, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'il ressemble d�j� � ses grands fr�res et soeurs! c'est trop mignon
vaccla - Ven Ao� 24, 2007 1:27 pm
Sujet du message:

Anonymous - Ven Ao� 24, 2007 1:29 pm
Sujet du message:
amoureux transi
TICYA - Ven Ao� 24, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon Ca me rappelle la naissance de Cyprien : moi aussi j'ai sorti Cyprien de mon ventre en le prenant par les aisselles amoureux transi Un souvenir merveilleux, inoubliable amoureux transi
lilou4 - Ven Ao� 24, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi c'est beau
Anonymous - Ven Ao� 24, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
meriadeg a �crit:
Lolo a �crit:

C'est pas vrai!!!!!

Si j'avais su, tu aurais pu passer coucou

Si si !!! et je suis m�me all�e � monmorillon !! grand sourire j'ai de la famille � B�l�bre clin d'oeil et on avait lou� proche de Tournon St Martin
meriadeg - Ven Ao� 24, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Oh ben zut triste
Tu as mang� des macarons???
Clotilde - Ven Ao� 24, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Merci pour ce r�cit magnifique. Et bravo pour cet adorable b�b� c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

Anonymous - Ven Ao� 24, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
un gros bisous � vous tous
sandranissa - Ven Ao� 24, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
C'est beau. Quel suspens. amoureux transi

Bienvenue � Mayeul.

F�licitations.
Anonymous - Ven Ao� 24, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
Merci pour ton r�cit
F�licitations ton bb est amoureux transi
val. - Ven Ao� 24, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
amoureux transi
corinne et tom - Ven Ao� 24, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
c'est �mouvant ... amoureux transi
steph7 - Ven Ao� 24, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
bouhhh
j'ai pas r�ussi � voir ni le film, ni les photos.. le t�l�chargement est trop long...
corinne et tom - Ven Ao� 24, 2007 10:17 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
bouhhh
j'ai pas r�ussi � voir ni le film, ni les photos.. le t�l�chargement est trop long...

Chez moi aussi �a a mis longtemps � s'ouvrir ... pff n'importe quoi
J'ai ouvert une autre page maxim�mes en attendant ... et un quart d'heure apr�s �a s'est mis en route tout seul ... Patience patience ... clin d'oeil
meriadeg - Lun Ao� 27, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Une ptite photo (pas terrible honte )

bibiche - Lun Ao� 27, 2007 11:57 am
Sujet du message:
meriadeg a �crit:

oh si, terrible ! amoureux transi amoureux transi
meriadeg - Lun Ao� 27, 2007 11:58 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:

Merci
bibiche - Lun Ao� 27, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
meriadeg a �crit:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:

Merci

je vois qu'il a un ti angiome, �� m'a angoiss�e car aly aussi avait une belle marque sur le haut du nez (et dans les cheveux mais l� on s'en fiche !) honte honte

et, bon, je sais pas si �� te tracasse aussi, mais l�, bient�t 5 mois apr�s, �� s'est fort estomp� ! clin d'oeil
Orzi - Lun Ao� 27, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi
nananne - Lun Ao� 27, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
amoureux transi j'en pleure!
meriadeg - Lun Ao� 27, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:

Merci

je vois qu'il a un ti angiome, �� m'a angoiss�e car aly aussi avait une belle marque sur le haut du nez (et dans les cheveux mais l� on s'en fiche !) honte honte
et, bon, je sais pas si �� te tracasse aussi, mais l�, bient�t 5 mois apr�s, �� s'est fort estomp� ! clin d'oeil

Si, je me suis pos�e la question. Il a la meme chose sur les paupi�res gros yeux . Le p�diatre m'a dit que �a partirait mais merci de me l'avoir dit. C'est mieux d'avoir le t�moignage "en vrai".
Nono - Lun Ao� 27, 2007 12:11 pm
Sujet du message:
Trop beau ce petit, il est � croqer.
Pour la patite t�che, mes 3 en ont eu et c'est tr�s vite partie (moins de 3 mois). Bisous
tippi - Lun Ao� 27, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Miette - Lun Ao� 27, 2007 12:29 pm
Sujet du message:
karine16 - Lun Ao� 27, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:

Merci

oui il est tr�s mignon c'est trop mignon
M�riadeg, Claire est n�e avec un gros angiome sur le cr�ne! il me semble qu'il a compl�tement disparu en 2 ans clin d'oeil
Anonymous - Lun Ao� 27, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
meriadeg a �crit:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:
bibiche a �crit:
meriadeg a �crit:

Merci

Si, je me suis pos�e la question. Il a la meme chose sur les paupi�res gros yeux . Le p�diatre m'a dit que �a partirait mais merci de me l'avoir dit. C'est mieux d'avoir le t�moignage "en vrai".

Morgan aussi a un angiome entre les yeux et �galement sur les paupi�res. A 7 mois 1/2 �a s'est bien estomp� sur la paupi�re gauche. Le p�diatre m'a dit que ce sont des angiomes qui disparaissent, mais g�n�ralement pas avant l'�ge d'1 an.

Bienvenue � ton petit Mayeul amoureux transi
Evelune - Lun Ao� 27, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
il est bien beau ton petit !
sofie - Lun Ao� 27, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire amoureux transi hourrah
Guinou - Lun Ao� 27, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
trop beau !!!
Nath41/67 - Mar Ao� 28, 2007 10:12 am
Sujet du message: