lorence a écrit: |
Jamais fait et je ne le ferai pas... ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est un truc de malade ![]() Déjà perso je ne dis pas qu'il ne passera pas s'ils ne sont pas sage : vu que pour moi le Père-Noël symbolise l'acte gratuit ... Il faut dire que mon père ( 75 ans ) parle encore du jour de Noël où en se levant on lui a dit : ahh ben tes soeurs ont des jouets mais le père-Noël t'a oublié ( en fait c'était une blague ,son cadeau n'était pas au pieds du sapin car c'était un vélo ) ... il se souvient 70 ans après du désespoir qu'il a ressenti ![]() Mon beau-fils s'étant fait engueulé par sa mère après quoi celle ci l'a perdu de vu dans un centre commercial : elle a appelé ça une FUGUE ![]() ![]() ![]() ![]() Très clairement il y a des gens qui ont du mal avec le PN . |
bibiche a écrit: |
c'étai genre "voilà le fort playmo" alors que c'est une vague merdouille, alors que ses frangins ont de vrais playmos, ou bien la boite de jeu vide "t'auras la suite l'an prochain !" et tous les adultes qui s'exclaffent et trouvent çà trés drôle .... ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
vous est il déja arrivé de vraiement le faire et que vos enfants n'ai pas de cadeaux? |
[tu vois, seb voulait fabriquer des maison en bois pour les playmo des gosses, vernies, déco et tout, c'est en soi n magnifique cadeau, moi 'ai souvenir d'une maison barbie faite pas mon papa superbe.
mais seb a tellement peur de les décevoi (tut ce petit monde bave devant le chateau princesse ou le fort ) qu'il ne se lance pas. car lui a le souvenir déçu de ce "faux" playmo alors qu'il rêvait du vrai .... |
Maminouche a écrit: |
a éviter aussi à 10 ans (on est encore un peu enfant) le dictionnaire et le stylo... :pff:
mamanbeuns, ils compenseront chez vous... ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
bibiche a écrit: | ||
et pour entrer en seconde, le peit dico élémentaire tout moche niveau cm2 ...... (ma belle soeur a eu çà à noel ...) ![]() ![]() ![]() |
c'est un truc de malade ![]() Déjà perso je ne dis pas qu'il ne passera pas s'ils ne sont pas sage : vu que pour moi le Père-Noël symbolise l'acte gratuit ... |
Citation: |
mais comme diraient ms grands parents : estimez vous gâtés, nous on avait une orange ! |
vaccla a écrit: |
Parce que ma fille de 8 ans à l'époque est arrivée devant moi les mains sur les hanches et m'a dit '' Causes toujours , tMas pas de parole, je les aurai quand même mes cadeaux'' et sur ce elle à gonflé ses joues et appyé ses 2 doigts dessus en faisant du bruit.
|
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle la dedans ! ![]() ![]() C'est de la méchanceté gratuite , c'est tout ! |
vaccla a écrit: |
je vais me faire lyncher!!!!!
C'était il y a 9ans, Cyrielle était particulièrement désagréable, j'avais essayé de faire tout ce que je pouvais mais pas moyen. J,ai donc sortie mes dernières armes (début décembre) ''Si tu continues pas de cadeaux à Noël'' sachant très bien que je ne le ferais pas. Eh bien oui je l'ai fais pourquoi? Parce que ma fille de 8 ans à l'époque est arrivée devant moi les mains sur les hanches et m'a dit '' Causes toujours , tMas pas de parole, je les aurai quand même mes cadeaux'' et sur ce elle à gonflé ses joues et appyé ses 2 doigts dessus en faisant du bruit. J'ai tenu parole cette fois ci, la seule, mais remarquez que je n'ai plus eu à faire cette remarque par la suite, ni pour Cyrielle, ni pour ses frère et soeurs. |
tu vois, seb voulait fabriquer des maison en bois pour les playmo des gosses, vernies, déco et tout, c'est en soi n magnifique cadeau, moi 'ai souvenir d'une maison barbie faite pas mon papa superbe. mais seb a tellement peur de les décevoi (tut ce petit monde bave devant le chateau princesse ou le fort ) qu'il ne se lance pas. car lui a le souvenir déçu de ce "faux" playmo alors qu'il rêvait du vrai .... |
tulipe a écrit: | ||
Purée, elle a du caractère ! ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
mais ici c pas le cas je crois pas qu'une petite de 4 ans et une de 7 ans puissent en arriver la!
bon la tiennne!! ![]() |
Zoliju a écrit: | ||
Quand j'attendais mon aînée , j'étais seule et fauchée . Je lui ai crocheté une couverture avec plein de morceaux de laine . Cette couverture n'est pas très belle comparée à celle que l'on trouve dans le commerce . Pourtant , Lisa a toujours voulu garder cette couverture sur son lit et c'est la seule chose quelle ne prête jamais ni a son frère ni a sa soeur . |
Mon mari n'a rien à raconter sur Noël, sauf qu'il avait des migraines terribles : et qu'il déteste Noël, le sapin, la musique, la déco .... ça le met en colère et il ne sait pas pourquoi ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
![]() |
liza a écrit: |
Ces petites filles seront marquées à vie !
Jamais je me permettrais de le faire. Noël est un moment bien particulier et ne dois pas rimer avec chantage ! Tu es une maman comme nous. ![]() |
c'est un truc de malade ![]() Déjà perso je ne dis pas qu'il ne passera pas s'ils ne sont pas sage : vu que pour moi le Père-Noël symbolise l'acte gratuit ... |