Maximômes

toutes les discussions - est-ce que les papas ...

kir@ma - Mer Aoû 22, 2007 8:18 pm
Sujet du message: est-ce que les papas ...
... jouent avec vos enfants (ballon, jeux de société, légos, playmobil, train électrique,....).

après les mamans, voyons ce que cela donne avec les papas !!! clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:20 pm
Sujet du message: Re: est-ce que les papas ...
kir@ma a écrit:
... jouent avec vos enfants (ballon, jeux de société, légos, playmobil, train électrique,....).

après les mamans, voyons ce que cela donne avec les papas !!! clin d'oeil

Le papa joue au train électrique et aux playmobils, il aime bien diriger la manoeuvre...
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 8:20 pm
Sujet du message:
oui un peu!
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
Le mien aime bien jouer, et ça dure des heures.
karine16 - Mer Aoû 22, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
on vient de terminer une partie de rumikub avec les 2 grands clin d'oeil
et depusi plusieurs soirs, on joue au scrabble avec les 3 ainés grand sourire

sinon, mon mari ne joue pas vraiment, il est plutôt ceuillette de mûres avec les enfants ou kayak!

par contre, au camping, il a joué avec Titouan et Claire au billard clin d'oeil
virmaauco - Mer Aoû 22, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
areil plusa partager des moments que des jeux!
val. - Mer Aoû 22, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Jeux de société : oui ! grand sourire
Jeux d'ordi : oui ! honte
Jeux extérieurs : oui ! grand sourire touché
Barbie : non ! Ben pourquoi ?! peur C'est pas bien les Barbies ?! réfléchis
kir@ma - Mer Aoû 22, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
j'ai envoyé zom jouer au playmo avec les loulous encore éveillés (histoire de le déloger de l'ordi grimace ). résultat des courses : les 2 loulous jouent tout seuls tandisque zom survole "Harry Potter et les mondes magiques" qui trainait (il y a beaucoup de livres qui trainent partout chez nous en ce moment).

juste en passant, j'ai dévalisé les magasins d'outre-rhin en playmo et légos et c'est Noël avant Noël aujourd'hui. il y a plein de nouveautés dans le catalogue (et malheureusement aussi plein de trucs qui disparaissent comme le bureau de Poste ou le boulanger qui ne sont plus au catalogue 2007 entre autres).
Natachke - Mer Aoû 22, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Quand Mr Natachke joue avec les enfants, faut bien regarder pour comprendre qui est l'adulte grand sourire

Il adore, aussi bien jeux de société, que ballon, que Blocs, que Wii et une chance car moi je suis pas très joueuse
laurence - Mer Aoû 22, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
Alors là non, et il culpabilise, mais ce n'est vraiment pas son truc.
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Il joue un peu... mais passe plus de temps à faire la police.
Mélissandre - Mer Aoû 22, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Je crois que le mien aurait pu être mère. amoureux transi
Anonymous - Mer Aoû 22, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
bcp

aux légos-duplos ,aux jeux vidéo, aux barbies ,etc...

par contre les jeux de sociétés c'est pas son truc
negia - Mer Aoû 22, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
zom joue souvent avec les petits au jeu de dame ou a uno mais pour le reste non grand sourire
Maxie - Mer Aoû 22, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Oui. Il construit des maisons Duplos, des circuits de train, habille les poupées, joue aux jeux de société, dessine des Dora et des Winnie l'Ourson...
Et quand il est absent comme cette semaine, tout le monde compte les dodos restants...
lorence - Mer Aoû 22, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Le mien aime bien jouer, et ça dure des heures.

Pareil!
Bulle d'o - Mer Aoû 22, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
Il joue plus que moi, c'est certain.. Et il aime ça en plus grand sourire
Jeux de société ou de cartes ( Uno, "bataille", Cluedo.. ) foot ( bien sûr ! ) et pétanque ( plus rare ) courses dans l'eau..

Et moi, ben je regarde de loin en lisant un bon bouquin ( hou la mauvaise mère !! ) et en me disant que j'ai vraiment choisi un mec super grand sourire
Bénédicte BZH - Mer Aoû 22, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Je crois que le mien aurait pu être mère. amoureux transi
.........le mien j'en suis sure........s'il avait eu un utérus.......

Il joue à tout, dedans-dehors, jeux de société-jeux de roles.........il sait même mettre une couche à un nounours ou rhabiller une poupée, se délecte de petits plats de dinettes et ne pleure même pas qd Jaouen gagne au Rummikub ( coucou Karine!).

(derrière le verre de bière c'est lui! grand sourire )
Nono - Mer Aoû 22, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
oui, il joue presque autant que moi. Il aime jouer aux jeux de société, aux voitures, faire des dessins, piscine, cache cace, etc, etc...
Webmom - Mer Aoû 22, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Alors là non, et il culpabilise, mais ce n'est vraiment pas son truc.

pareil sauf qu'il n'a jamais culpabilisé

(il parait que maintenant il joue un peu, et surtout il fait plein de sorties avec Miss'95 et Mss'97 quand elles sont avec lui)
Orzi - Mer Aoû 22, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
Bof, ça lui arrive, mais ça ne dure jamais 2 heures
Lila_bis - Mer Aoû 22, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
Le père des grands, de mémoire, non, sauf lorsqu'on allait à la plage: faire des chateaux de sable avec eux, il adorait. Enfin, sans enfant, il adorait aussi: une pelle, un seau, du sable = le bonheur :rol:

Le père des petits: il joue un peu avec n°4 et surtout lui lit des histoires, éventuellement l'emmène au parc faire du tricycle, mais bon, ça ne représente que quelques heures par semaine, et s'il ne jouait pas avec lui lorsqu'il le voit, à quoi ça servirait et qu'est-ce qu'il ferait d'autre ? j'en sais rien
aleksandra - Mer Aoû 22, 2007 11:46 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
Quand Mr Natachke joue avec les enfants, faut bien regarder pour comprendre qui est l'adulte grand sourire

Pareil ici grand sourire
corésole - Jeu Aoû 23, 2007 4:56 am
Sujet du message:
oui .
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 6:18 am
Sujet du message:
non pas vraiment et il ne culpabilise même pas pff n'importe quoi
Agnes - Jeu Aoû 23, 2007 7:22 am
Sujet du message:
ping pong, sinon il fait surtout le singe avec eux, juste avant de les mettre au lit et de finir par hurler 'mais vous allez vous calmer oui!'
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 7:23 am
Sujet du message:
le mien c'est un gamin en puissance.. il est de tous les jeux.. et mauvais joueuer en plus.. il deteste perdre !! un gosse quoi !!
laurence - Jeu Aoû 23, 2007 7:46 am
Sujet du message:
Mon beau-frère est comme ça (tout fou à les exciter).
Evidemment au début les enfants adorent, ils l'appelaient le "tonton flingueur" ou "serial tonton", et cet été à la plage ça commençait fort, parties de bazouka à eau et chahut dans la mer. Sauf que évidemment ça dégénère, il collait la tête sous l'eau à tous grands(ravis) et petits (largement moins); j'ai écarté les petits et quand il est venu les relancer, j'ai mis les choses au point.
Ca a moyen plu mais c'est comme ça.
Le papa qui joue ça doit être bien, le gros chahuteur je pêterais un câble...
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 7:57 am
Sujet du message:
le mien joue avec ...surtout au foot ...quand il fait beau hein ? triste triste

il n' pas trop joué avec eux petits..un peu les playmobils...maintenant il dit toujours oui pour une partie de foot sur PSP, un jeu de société...en ce moment...c'est le pocker pff n'importe quoi
bibiche - Jeu Aoû 23, 2007 7:58 am
Sujet du message:
le mien, c'est un mélange entre "le papa des grands"" de lila et monsieur agnès .... il rigole à côté de moi et confirme ! grimace
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 8:19 am
Sujet du message:
oui grand sourire amoureux transi heart
Miette - Jeu Aoû 23, 2007 8:27 am
Sujet du message:
Oui, il adore. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'a pas trop le temps en semaine (il rentre tard) alors c'est que le WE.
titfamille - Jeu Aoû 23, 2007 8:31 am
Sujet du message:
oui,tout le temps.Avec comme spécialité les chatouilles !!!! grand sourire
kir@ma - Jeu Aoû 23, 2007 8:32 am
Sujet du message:
en fait le mien il fuut qu'il soit en vacances et sans portable pour qu'il se lâche. faire le fouavec les enfants dans la piscine style pyramides humaines, lance-bébé, ballon et compagnie.
ou alors c'est jeux de cartes ou de société ou encore "on bricole tous ensemble dans le garage".
légos, playmo, petites autos, kapla et nounours, c'est pour moi.
les histoires du soir, on partage depuis N°4.
Zoliju - Jeu Aoû 23, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Zom aime les jeux qui ne fatiguent pas et qui ne salissent pas !
Donc, il joue aux légos , playmobil , ordi, ...

Et moi , je m'occupe des promenade, cuisine et jeux de ballon .

Sur ce coup là , on se complète bien !

Une exeption , j'aime beaucoup les Barbies mais la grande n'aime pas du tout , peut-être que a petite aimera ça .
lémotu - Jeu Aoû 23, 2007 9:04 am
Sujet du message:
Oui il joue avec eux...mais ce qu'il aime surtout c'est tout ce qui est construction dessin bricolage...
Anonymous - Jeu Aoû 23, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Oui quand ça lui prend (c'est lui même un grand enfant qui joue à la PS3 pff n'importe quoi )
Il aime surtout jouer au foot, jeux de construction, mais bon pas la peine de lui demander de jouer à la poupée ou aux barbies hein....

Et détail d'importance il adore les énerver juste avant le couché comme le mari d'agnès et ensuite il leur crie dessus pour qu'ils se calment pff n'importe quoi
Orzi - Jeu Aoû 23, 2007 9:11 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Et détail d'importance il adore les énerver juste avant le couché comme le mari d'agnès et ensuite il leur crie dessus pour qu'ils se calment pff n'importe quoi

Tient, ça me rappelle quelqu'un.... réfléchis pff n'importe quoi Mais après plusieurs "discussions" il a arrêté grand sourire
liza - Jeu Aoû 23, 2007 9:19 am
Sujet du message:
nous c'est le papa promenade, le papa jardinage, le papa footballeur, le papa bataille (histoire de se décontracter : et ça marche).
Les jeux de société c'est plus mon rayon.
MissLoulou - Jeu Aoû 23, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
oui. Chateau de sable, ballon, légo, train, l'attaque du chateau fort, jeux de société, parties de chatouilles...
sev' - Jeu Aoû 23, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
Très très souvent, par rapport à moi pff n'importe quoi , ah ! si aujourd'hui je me suis mise coiffeuse des barbies, déméler et couper les cheveux grimace , à la demande de mes filles clin d'oeil
virgulle - Jeu Aoû 23, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Pas beaucoup ... style une partie ou deux le week-end ( jeux de société ) par contre il adore leur lire des histoires : un petit album au petit puis une heure d'un gros bouquin de fantasy aux grands ( qu'il leur traduit direct de l'anglais comme ça ils ne peuvent pas lire la suite sans lui et il adapte le vocabulaire ... ) . Il joue beaucoup à des jeux d'ordi donc il explique si un enfant est à coté de lui ...
Avant ça me donnait envie de pleurer de voir un père jouer au foot au parc avec son enfant ... ça m'a passé clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure