lorence a écrit: |
J'aère mon lit aussi, et je le refais plus ou moins tôt dans la journée. ![]() Des fois, j'oublie. Mais j'aime bien quand il est fait quand même. Les enfants, j'ai beau leur demander, ne le font pas systématiquement. On va opter pour l'aération des lits des enfants aussi alors ![]() |
Ju a écrit: |
je ne supporte pas les lits defaits |
paprika003 a écrit: |
jamais ![]() ou alors quand je sais que les chambres risque d'etre visitée ![]() |
Zezette a écrit: |
Quand ma chambre était au même niveau que les enfants je faisais tous les lits avant de partir travailler. Maintenant l'aîné a un lit surelevé ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
rarement fait, m'en fous complètement personne ne vient voir ma chambre ![]() |
adromaca a écrit: |
oui je le fais
et je demande aux enfants de le faire je trouve ça "mieux" pour s'allonger dessus au besoin, plus présentable et on salit pas en dessous par contre avant j'éaère les chambres et les lits, je les fais que après et si les enfants ne le font pas, je leur fait c'est tout |
cirenh a écrit: |
j'aere le lit.. et je le laisse grand ouvert toute la jouréne et je le fais le soir.. je sais c'est n'importe quoi !!!
mais j'ai une excuse.. ma chambre est minuscule et je n'y vais que pour faire dodo alors..; par contre les enfants font leur lit.. car eux ils font tout dans leur chambre donc faut que ce soit rangé... pas de chance pour eux |