val. a écrit: |
Pas de garçons ici... et que des prénoms classiques !
De toute façon, ce n'est pas aux grands-perents de choisir ! ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
ne dis rien a personne et choisis surotut ce qui vous plait a guy et toi, et tes filles ont de superbes prenoms... |
sandrine4 a écrit: | ||
Comme souvent je suis d'accord avec Julie ![]() |
lémotu a écrit: |
![]() Dans le genre reflexions on a eu entre des douzaines d'autres..."de toute facon pour celui là je m'attends au pire" de la part de mon BP... Sympa les vacances en Corse je vous dis ![]() |
val. a écrit: |
Même nous, en choisissant un prénom classique, "JULIE", nous avons eu des réflexions, alors ?!
Sont jamais contents ces vieux !!!!! |
steph7 a écrit: |
c'est juste que je me demandais si effectivement les prénoms "originaux" passent "mieux" pour les filles que pour les garçons.... |
Marie85 a écrit: |
Il faut déjà savoir ce qu'on entend par prénoms originaux ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Il faut déjà savoir ce qu'on entend par prénoms originaux ![]() Ensuite, je ne vois vraiment pas pourquoi un prénom original pour un garçon ne passerait pas. |
Marie85 a écrit: |
Même avec des prénoms que les parents jugent classiques, il y aura toujours des gens pour trouver que c'est original et importable.
Steph, tu es sure que ta mère n'est pas plutôt prête à critiquer tout ce qui touchera à ce bébé, quoi que tu fasses? |
steph7 a écrit: | ||
tu la connais?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mais de toutes manières je crois bien que c'est une fille....[/size] ![]() |
virgulle a écrit: |
non mais de quoi je me mèle ! |
mimosa a écrit: | ||
tout comme la dame ![]() et tu es gentille, moi je prends trèèès mal la moindre incursion de ma famille ds ma vie privée ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
pareil on ne touche oas même verbalement a MA famille(mes enfants sont ma famille) ![]() |
zoline a écrit: |
mes parents ont toujours beaucoup aimé les prenoms de mes enfants , mes BP en revanche pas du tout mais je m'en tape
et nous n'avons jamais devoilé les prenoms de nos tetes blondes avant leur naissance |
kogacl a écrit: |
mon papa, se trompant encore ds le prénom de bb3, je le reprend et il me dit normal que j'arrive pas a le retenir, je l'aime pas ce prénom ![]() Pour info bb3 s'appele Clémentin ![]() |
Webmom a écrit: |
mais si elle a raison ta mère, les filles peuvent avoir un beau prénom original parce qu'elle sont faites pour être belles et briller dans les magazines ... mais les garçons, ah non, c'est autre chose ... il doivent avoir un métier sérieux où un prénom original sera un handicap important !!!
pffffff ![]() |
bibiche a écrit: |
le problème avec les prénoms peu courant, c'est que les gens les écorchent ! :mad:
coline devient pauline, elian devient lilian et alyssandre devient alysson ... ![]() ![]() |
[c'est pour ça qui lui a fallu une quinzaine d'années pour se faire à l'idée que je puisse être heureuse avec l'homme, et que visiblement ça allait durer alors que OH HORREUR: Monsieur Steph n'a pas de situation!!! |
Orzi a écrit: | ||
Ah bon!!?? ![]() Pour les prénoms, pas de remarques ici... Et comme les copines, de toute façon, je m'en foutrais. Je choisis d'abord pour ne pas qu'il soit trop dur à porter pour l'enfant et par goût (le mien et celui de zom), point ![]() |