Oelita a écrit: |
J'ai mis ça de côté car j'ai aussi une commode à repeindre (même si je ne la ferai pas vraiment dans ce style là) : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignages/0706-marielle.shtml |
Ju a écrit: |
la commode,c'est tout a fait ce que j'ai fait avec mon bureau,tout le monde me disait que j'etais cinglee de peindre du merisier,mais moi l'aspect classico pepere du merisier, j'ai vu ça toute ma vie chez mes parents et je trouve ça super momoche,la il me plait bcp plus. |
l'apn d'isabelle n'avait plus de pile...mais nananne vient manger aujourd'hui,donc t'as encore une chance ![]() |
lorence a écrit: | ||
Heureusement que tu as une vie sociale bien remplie!! ![]() ![]() ![]() |
ça y'est nananne vient de partir, j'ai pris toutes les photos, je vous met ça quand elles me sont transmises |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
lorence voila le bureau et l'armoire...qui etaient en merisier trés trés foncé... |
Isabelle2 a écrit: |
moi aussi, je trouve que ça rend très bien en blanc |
pppptfff par contre isa,je suis ds le crepi a la taloche pour la chambre de theo depuis ce matin,de la vraie merdasse, ou alors j'en met trop,je ne sais pas... t'as deja fait... |
zoline a écrit: | ||
l'armoire tu as bien fait, ca fait armoire lorraine j'aime pas du tout a la base!! je suis meme etonnée qu'elle ait été en meurisier!!! pour le bureau il est sympa en blanc la chambre de marion est tres belle!! |
vanille a écrit: | ||||
il y a la même armoire chez ma grand-mère dcd....en Bretagne ! (je peux la prendre si je veux...mais je n'ai pas la place : on a fait des placard !) |
zoline a écrit: | ||||||
on a jamais eu d'armoire, que des placards muraux, et sinon je suis plus commode |
Isabelle2 a écrit: | ||
jamais ![]() |
Ju a écrit: | ||||
Ben ne fait pas c'est nul et çaprend un temps dingue ![]() ![]() |
bizarrement,moi je n'aime pas les commodes, je pense virer celle de justine dailleurs...J'adore les bonbonnieres,petites armoires une porte. |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
tu peux poncer et peindre direct la sous pente |
je fais mon autre mur lateral tout a l'heure si les nenettes dorment ![]() ... |
![]() |
:blush: Aude a fait le bord... hier chez ju (ndlr) |