Maximômes

toutes les discussions - Ju, tes meubles...

lorence - Sam Aoû 18, 2007 12:35 pm
Sujet du message: Ju, tes meubles...
Est-ce que tu as mis quelque part des photos des meubles que tu as peint?

J'aurais bien aimé voir ce que tu avais fait car j'ai envie de repeindre une commode mais je n'ai pas une idée très précise du rendu que j'attends hein ?
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
Non je ne n'ai plus d'apn,mais qu'est ce que tu veux peindre ?? Tu veux quel effet ? je vais voir avec isabelle qui vient demain si elle ne peux pas me prendre certains trucs pour te montrer
lorence - Sam Aoû 18, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
J'ai une commode ikea teintée à l'ancienne que je veux absolument renouveler car elle me sort par les yeux malade qui gerbe

Je voudrais un rendu crème ou blanc patiné, un truc qui fasse élégant mais pas hyper moderne pour contrasté avec mon canapé qui lui est design. Je vais chager les poignées aussi (elles sont cassées de ttes façons pff n'importe quoi ) et en mettre en pierre ou en imitation ivoire tu vois...

je veux bien pour les photso
Oelita - Sam Aoû 18, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
J'ai mis ça de côté car j'ai aussi une commode à repeindre (même si je ne la ferai pas vraiment dans ce style là) : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignages/0706-marielle.shtml
lorence - Sam Aoû 18, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
J'ai mis ça de côté car j'ai aussi une commode à repeindre (même si je ne la ferai pas vraiment dans ce style là) : http://www.linternaute.com/femmes/decoration/temoignages/0706-marielle.shtml

J'aime bien l'idée, ma commode n'a pas de moulures ce sera donc plus simple.
Mais passer 2 peintures différentes et gratter, et passer du blanc à l'éponge sur le dessus c'est pas mal!
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
la commode,c'est tout a fait ce que j'ai fait avec mon bureau,tout le monde me disait que j'etais cinglee de peindre du merisier,mais moi l'aspect classico pepere du merisier, j'ai vu ça toute ma vie chez mes parents et je trouve ça super momoche,la il me plait bcp plus.
lorence - Sam Aoû 18, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
la commode,c'est tout a fait ce que j'ai fait avec mon bureau,tout le monde me disait que j'etais cinglee de peindre du merisier,mais moi l'aspect classico pepere du merisier, j'ai vu ça toute ma vie chez mes parents et je trouve ça super momoche,la il me plait bcp plus.

Tu as bien raison de te lacher...tu me prépares des photos demain???
Anonymous - Sam Aoû 18, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
oui oui j'appelle isa pour ne pas qu'elle oublie son apn..
lorence - Sam Aoû 18, 2007 11:13 pm
Sujet du message:

lorence - Lun Aoû 20, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Up pour les photos, ju!!!! clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 9:56 am
Sujet du message:
l'apn d'isabelle n'avait plus de pile...mais nananne vient manger aujourd'hui,donc t'as encore une chance hourrah
lorence - Lun Aoû 20, 2007 10:37 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
l'apn d'isabelle n'avait plus de pile...mais nananne vient manger aujourd'hui,donc t'as encore une chance hourrah

Heureusement que tu as une vie sociale bien remplie!! hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ju a écrit:

Heureusement que tu as une vie sociale bien remplie!! hourrah hourrah hourrah

c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!
adromaca - Lun Aoû 20, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
vivement ton apn ju

et d'ailleurs j'ai une question "quel verni " pour mettre sur un meuble qu'on a peint ? si on veut que se soit solide, que ça ne jaunisse pas, etc etc .......

merci sourit

Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
ça y'est nananne vient de partir, j'ai pris toutes les photos, je vous met ça quand elles me sont transmises
lorence - Lun Aoû 20, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
ça y'est nananne vient de partir, j'ai pris toutes les photos, je vous met ça quand elles me sont transmises

Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
oui l'apn, ça ça sera un cadeau trés attendu...On se reserve pour noel..

Tu verras sur les photos anne,mon bureau,je l'ai fait a la glycero,donc ça brille et pas de vernis, quand a mon armoire, qui etait trés trés foncée,j'ai tout decapé et peinte a la lasure blanche..

Au passage vous verrez les 3 chambres des filles finies et celle de mon theo toute enduite, placotée et poncée grand sourire
mimosa - Lun Aoû 20, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah Ju vivement les photos bazar g un peu peur de me lancer mais ça fait vachement envie tt ce que vous faites clin d'oeil
bibiche - Mar Aoû 21, 2007 9:22 am
Sujet du message:
hourrah up !
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 9:35 am
Sujet du message:
C'est nananne qui doit les mettre
nananne - Mar Aoû 21, 2007 9:38 am
Sujet du message:
euh pas d'affollement les filles, je vais m'y mettre
nananne - Mar Aoû 21, 2007 9:42 am
Sujet du message:
chambre de Laura

apres pleins de tatonnements, je crois que ca y est hourrah
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 9:43 am
Sujet du message:
T'as le temps nananne, ne cede pas a la pression !! grand sourire
nananne - Mar Aoû 21, 2007 9:55 am
Sujet du message:
chambre de Justine

nananne - Mar Aoû 21, 2007 9:57 am
Sujet du message:
chambre de Theo (en travaux clin d'oeil )

Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 9:59 am
Sujet du message:
t'as tout bon nananne, aprés tu dois avoir celle de marion avec le fameux bureau et l'armoire
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 9:59 am
Sujet du message:
c'est trop mignon tu t bien lâchée chez justine c'est trop mignon gm bcp les couleurs grand sourire
nananne - Mar Aoû 21, 2007 10:00 am
Sujet du message:
La chambre de Marion

nananne - Mar Aoû 21, 2007 10:00 am
Sujet du message:
Comme vous le voyer Ju et M Ju n'ont pas chome et encore y'a pas les photos de toutes les pieces!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:01 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
c'est trop mignon tu t bien lâchée chez justine c'est trop mignon gm bcp les couleurs grand sourire

elle adore... je ne te raconte pas la galere pour que les pointes de papier peint different se rejoignent en un meme point..
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 10:02 am
Sujet du message:
hourrah hourrah une vraie chambre de princesse pour marion hourrah hourrah quelle patience, en tout cas c formidable ce que tu as fait, jspr que tes nanas sont super fières de toi
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:03 am
Sujet du message:
lorence voila le bureau et l'armoire...qui etaient en merisier trés trés foncé...
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:04 am
Sujet du message:
Merci nananne de m'avoir depannée pour les photos
zoline - Mar Aoû 21, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
lorence voila le bureau et l'armoire...qui etaient en merisier trés trés foncé...

l'armoire tu as bien fait, ca fait armoire lorraine j'aime pas du tout a la base!! je suis meme etonnée qu'elle ait été en meurisier!!!
pour le bureau il est sympa en blanc
la chambre de marion est tres belle!!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:05 am
Sujet du message:
ça donne des idées...j'ai une chambre de fille à décorer clin d'oeil
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:06 am
Sujet du message:
moi aussi, je trouve que ça rend très bien en blanc
mimosa - Mar Aoû 21, 2007 10:08 am
Sujet du message:
gros yeux l'armoire c la même que j'ai trjrs connu ds la chambre de mes parents !!!! boudiou ça a du être du boulot à poncer et tout clin d'oeil j'aurais même ps pensé qu'on pouvait le teindre en blanc !!! grand sourire
zoline - Mar Aoû 21, 2007 10:08 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
moi aussi, je trouve que ça rend très bien en blanc

oui j'avais fait ca avec un buffet attroce de mes BP ca change tout
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:08 am
Sujet du message:
pppptfff par contre isa,je suis ds le crepi a la taloche pour la chambre de theo depuis ce matin,de la vraie merdasse, ou alors j'en met trop,je ne sais pas... t'as deja fait...
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
pppptfff par contre isa,je suis ds le crepi a la taloche pour la chambre de theo depuis ce matin,de la vraie merdasse, ou alors j'en met trop,je ne sais pas... t'as deja fait...

jamais triste
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Poncer c'est le pire, c'est a la base le truc que j'ai horreur de faire,aussi bien pour les murs que pour un meuble,ça fait tellement de saleté..
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:10 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

l'armoire tu as bien fait, ca fait armoire lorraine j'aime pas du tout a la base!! je suis meme etonnée qu'elle ait été en meurisier!!!

il y a la même armoire chez ma grand-mère dcd....en Bretagne !
(je peux la prendre si je veux...mais je n'ai pas la place : on a fait des placard !)
zoline - Mar Aoû 21, 2007 10:12 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

(je peux la prendre si je veux...mais je n'ai pas la place : on a fait des placard !)

on a jamais eu d'armoire, que des placards muraux, et sinon je suis plus commode
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:14 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
vanille a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

on a jamais eu d'armoire, que des placards muraux, et sinon je suis plus commode

pareil on a une seule petite armoire pour mettre des jouets, on a fait des placards
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:14 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

jamais triste

Ben ne fait pas c'est nul et çaprend un temps dingue pff n'importe quoi ,tu met la matiere dessus, aprés tu etales au rouleau a trous,aprés tu aplanis, et aprés tu fais ton dessin a la brosse pff n'importe quoi debile le truc,2 heure pour un mur lateral !!

les chambres des filles leurs correspondent bien, marion tout en douceur, justine, bcp plus tonique, par contre,j'ai encore plein de finitions a faire, des fils a accrocher, bref, c'est mieux que quand on est arrivés (difficile de faire pire de ttes façons..) mais y'a encore bcp de boulot
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

jamais triste

Ben ne fait pas c'est nul et çaprend un temps dingue pff n'importe quoi ,tu met la matiere dessus, aprés tu etales au rouleau a trous,aprés tu aplanis, et aprés tu fais ton dessin a la brosse pff n'importe quoi debile le truc,2 heure pour un mur lateral !!

tu peux poncer et peindre direct la sous pente
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:16 am
Sujet du message:
bizarrement,moi je n'aime pas les commodes, je pense virer celle de justine dailleurs...J'adore les bonbonnieres,petites armoires une porte.
zoline - Mar Aoû 21, 2007 10:17 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
bizarrement,moi je n'aime pas les commodes, je pense virer celle de justine dailleurs...J'adore les bonbonnieres,petites armoires une porte.

oui c'est tres sympa comme meuble!!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:18 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

jamais triste

tu peux poncer et peindre direct la sous pente

je fais mon autre mur lateral tout a l'heure si les nenettes dorment grimace , mais j'en parle a david ce soir, parce que faire toute la sous pente comme ça.... ca ne va pas aller...
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:18 am
Sujet du message:
tu me revends celle de justine? grimace
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:19 am
Sujet du message:
Ju a écrit:

je fais mon autre mur lateral tout a l'heure si les nenettes dorment grimace ,
...

:blush:

Aude a fait le bord... hier chez ju (ndlr)
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:19 am
Sujet du message:
ben si tu veux ! je vais lui commander une petite armoire chez vert baudet je pense...
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:20 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

...

honte

Je pensais a la mienne qui fait caca ds ta tente pdt la sieste honte pff n'importe quoi
mais ça sera plus calme aujourd'hui, théo sera en bas ds ma chambre et marion ne fait pas de bruit qd ellelit ds la sienne...
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Ju a écrit:

...

:blush:

Aude a fait le bord... hier chez ju (ndlr)

Elle n'a pas fait le bazar,elle m'a juste dit "moi je dors que ds ma maisonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!" et aprés laura s'est levée et aude s'est relevée aussi, laura a fait caca ds sa tente, aude s'est relevée encore, j'ai lavé laura, remis tout le monde au pieu et la aude a pleuré "je veux mamannnnn "

donc j'ai levé tout lemonde jugeant que la sieste etait morte et je l'ai ai fichu a jouer dehors !
lorence - Mar Aoû 21, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Génial ce que tu as fait!

L'armoire balnche j'aime beaucoup, quel travail très étonné(e)

Je te mets des photos de chez moi dans une heure ou deux, et tu me dis ce que je peux en faire ok?
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 11:02 am
Sujet du message:
pas de souci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure