Coraline a écrit: |
![]() J'espère en tout cas que ce diagnotic vous permettra de trouver de nouvelles pistes encore mieux adaptées pour l'aider et que vous verrez vite une amélioration ![]() |
steph7 a écrit: |
zut. elle a quel âge Lisa? ![]() ![]() |
liza a écrit: |
Dis-moi qu'a exactement Lisa ?
Je n'ai pas bien suivie son histoire. En tout cas je t'encourage à poursuivre ta démarche. Ta fille est très courageuse, j'en suis plus que sûre. ![]() |
Agnes a écrit: |
![]() ![]() ![]() j'espère de tout coeur que vous trouverez la force et l'énergie de vous battre pour et vaec elle. |
Evelune a écrit: | ||
moi aussi ![]() ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Anthony a des troubles spatio-temporels avec dylsexie/dysorthographie en plus de son tdah. Si tu as la possibilité de la garder dans ta classe, je trouve ça super. Nous nous sommes battus pour qu'Antho soit maintenu dans l'enseignement normal, il y est allé jusqu'en 1ère année et puis l'école n'a plus voulu de lui ![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: |
![]() ![]() tu as fait un dossier pour les allocs majhorées si tu ne les a pas déjà?C'est pas énorme mais c'est rétroactif donc ça pourrait vous aider à faire face au côté financier ![]() aleksandra ![]() |