Maximômes

toutes les discussions - papa pique maman coud

zoline - Mer Aoû 15, 2007 3:50 pm
Sujet du message: papa pique maman coud
j'ai decouvert ce site, ca a l'air pas mal mais bon c'est pas donné.....
avant de commander je voulais juste savoir si ca vallait vraiment le cout leur barettes, bandeau fichu?
et les chapeaux de pluies sont ils bien? (ca m'aurait tenté parce que poussette + parapluie c'est pas evident...) mais je veux pas que ca fasse cloche......
steph7 - Mer Aoû 15, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
j'avais reçu le lien de la part d'une copine.. mais je n'ai pas testé. c'est bien eux qui confectionnent des sacs et autres en liberty?
zoline - Mer Aoû 15, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
j'avais reçu le lien de la part d'une copine.. mais je n'ai pas testé. c'est bien eux qui confectionnent des sacs et autres en liberty?

je te donne le lien
http://www.papapiqueetmamancoud.com
steph7 - Mer Aoû 15, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
oui c'est ça! j'aime beaucoup leurs tissus mais mes filles auraient l'air tarte avec la forme des chapeaux de pluie... ce n'est pas trop leur style... mais les barrettes... et les pochettes...
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Je trouve leurs bandeaux larges supers, en revanche les barrettes sont chères, et elles ne sont pas très difficiles à faire en couture.
Les bonbons par ex, tu les couds ensuite sur des barrettes plates basiques.
J'en ai acheté quelques unes comme modèles et j'en ai fait.
zoline - Mer Aoû 15, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Je trouve leurs bandeaux larges supers, en revanche les barettes sont chères, et elles ne sont pas très difficiles à faire en couture.
Les bonbons par ex, tu les couds ensuite sur des barettes plates basiques.
J'en ai acheté quelques unes comme modèles et j'en ai fait.

ok il faudrait donc que j'en achete dans un premier temps pour modele
TICYA - Mer Aoû 15, 2007 4:21 pm
Sujet du message: Re: papa pique maman coud
zoline a écrit:
avant de commander je voulais juste savoir si ca vallait vraiment le cout leur barettes, bandeau fichu?
et les chapeaux de pluies sont ils bien? (ca m'aurait tenté parce que poussette + parapluie c'est pas evident...) mais je veux pas que ca fasse cloche......

On a un magasin "papa pique et maman coud" à Aix, franchement je ne trouve pas que cela fasse très "qualité"... clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 4:23 pm
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

On a un magasin "papa pique et maman coud" à Aix, franchement je ne trouve pas que cela fasse très "qualité"... clin d'oeil

non c'est vrai que le petit noeud se décolle de la barrette et qu'il faut le recoudre. Autant le faire soi-même.
En revanche les bandeaux tiennent bien
zoline - Mer Aoû 15, 2007 4:23 pm
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

ok c'est bon a savoir parce que c'est tout de meme 4euros50 les 2 petites barettes.....
tulipe - Mer Aoû 15, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
Moi j'aime bien les chapeaux de pluie. Je ne sais pas ce qu'ils valent question qualité, mais les modèles sont chouetteS.
virgulle - Mer Aoû 15, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Le problème c'est surtout que ma fille rentrait de l'école sans les barettes ...
Ce fut de la qualité il y a 10 ans ( j'en ai encore ! ) et très à la mode heart ahh les petites sociétés maison petits coeurs maintenant c'est devenu une vraie industrie ( c'est peut être délocalisé ??? ) donc moins charmant et un peu moins cher !
mirena - Mer Aoû 15, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Ah les barrettes et l'école j'ai donné ici aussi, alors moins c'est cher et mieux c'est pour être perdu soupire soupire
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Je me souviens de leur petite boutique à Guérande... maintenant, ils sont sur l'avenue principale de La Baule, c'est tout dire.
Mélissandre - Mer Aoû 15, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
on adore içi hourrah hourrah on a les chapeaux, les barettes, les bandeaux, les sacs, les trousses de toilettes........
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
j'aime beaucoup aussi, mais c'est vrai que ça n'est pas donné.
Du coup j'ai dit à Célie que je lui en reprendrais quand elle prendrait soin de ses affaires grand sourire
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
j'adore leurs barettes ,les imprimés sont c'est trop mignon mais c'est vrai qu'il faut souvent les recoudre sur leur support.

leurs chapeaux de soleil ,de pluie sont :super:

j'achète même leur tissus au mètre super !
zoline - Mer Aoû 15, 2007 6:57 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
j'adore leurs barettes ,les imprimés sont c'est trop mignon mais c'est vrai qu'il faut souvent les recoudre sur leur support.

j'achète même leur tissus au mètre super !

je les trouvais effectivement tres jolie les chapeaux!!! bon je vais me laisser tenter quand meme je pense grand sourire
Mélissandre - Mer Aoû 15, 2007 7:20 pm
Isabelle2 a écrit:
TICYA a écrit:
zoline a écrit:

non c'est vrai que le petit noeud se décolle de la barrette et qu'il faut le recoudre. Autant le faire soi-même.
En revanche les bandeaux tiennent bien

Elles ont cousu maintenant les barettes.
Les chapeaux de pluie sont vraiment super, j'en porte tous les hivers et mes filles aussi.
tulipe - Mer Aoû 15, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Bon et bien si les chapeaux de pluie sont supers, Inès en aura un. Avant-hier je les lui avais montrés sur le site mais comme je ne savais pas s'ils étaient bien.. Maintenant je sais.
Par contre au niveau taille, on peut échanger si ça ne va pas ?
Mélissandre - Mer Aoû 15, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
sandrineandco a écrit:

Bon et bien si les chapeaux de pluie sont supers, Inès en aura un. Avant-hier je les lui avais montrés sur le site mais comme je ne savais pas s'ils étaient bien.. Maintenant je sais.

La taille c'est trés vague, mais les miennes portent toutes la même taille depuis plus de 4 ans.
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

oui ils sont bien emboitants ,bien couvrants avec un large bord

pour l'échange ,je ne sais pas ,mais de toutes façon il n'y a qu'une taille enfant 3-8 ans clin d'oeil
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
je me laisserais peut-être tenté par les chapeaux de pluie pour Célie et moi réfléchis grand sourire
Mélissandre - Mer Aoû 15, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
je me laisserais peut-être tenté par les chapeaux de pluie pour Célie et moi réfléchis grand sourire
Oui, tu vas pas regretter grand sourire nous ils servent tous les hivers.
val. - Mer Aoû 15, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ah les barrettes et l'école j'ai donné ici aussi, alors moins c'est cher et mieux c'est pour être perdu soupire soupire

Je suis d'accord !
Mélissandre - Mer Aoû 15, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
mirena a écrit:

Je suis d'accord !

Mes filles en perdent jamais leurs barrettes gros yeux
zoline - Mer Aoû 15, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
ca y est j'ai commandé grand sourire merci grand sourire
anneclaire - Mer Aoû 15, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
C'est vraiment trop c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
emiliezolie - Mer Aoû 15, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
J'ai craqué au mois de juillet, j'en ai eu pour 36 € de barettes, chouchous et autres "pinettes" (nom bien Belge pour les barettes clin d'oeil ).
Mais bon, je les regrettes pas car ça tiens bien le coup et au moins c'est original (enfin, ici ça l'est).
Comme je ne retournerai pas en Bretagne d'ici longtemps (jamais dit monsieur Zolie refroidit par le temps dégueux que nous avons eu pff n'importe quoi soupire ) j'en ai profité d'être sur place...
Alix à encore des barettes qui ont 4 ans déjà clin d'oeil donc c'est que c'est solide clin d'oeil.
benmaric - Jeu Aoû 16, 2007 9:36 am
Sujet du message:
Je m'étais laissée tenter pour faire des cadeaux, l'année dernière.
Les barrettes ont l'air de toujours tenir et l'élastique dans les chouchous aussi (là c'est sûr j'en avais pris un pour moi)..
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 9:38 am
Sujet du message:
j'ai acheté quelques morceaux en avril au magasin de Noirmoutier, pour un cadeau d'anniversaire à une nièce...cet été avec son petit chapeau elle est trés trop mimi amoureux transi

dès que ma puce a des cheveux hein ? j'achète des barettes grand sourire
Mélissandre - Jeu Aoû 16, 2007 9:43 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
j'ai acheté quelques morceaux en avril au magasin de Noirmoutier, pour un cadeau d'anniversaire à une nièce...cet été avec son petit chapeau elle est trés trop mimi amoureux transi

Elle va être trop mimi ... amoureux transi
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:

c'est pas trop grand pour les bébés hein ?
Mélissandre - Jeu Aoû 16, 2007 9:52 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:

Il y a des toutes petites barrettes clip.
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:

j'ai vu , mais je me demandais si ça convenait bien parce que celles de ma fille sont vraiment minus sinon elles tiennent pas .
tu en as mis à quel âge à tes filles ?
Mélissandre - Jeu Aoû 16, 2007 9:59 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
muriela a écrit:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:

j'ai vu , mais je me demandais si ça convenait bien parce que celles de ma fille sont vraiment minus sinon elles tiennent pas .
tu en as mis à quel âge à tes filles ?

Mes filles ont des cheveux tard pff n'importe quoi je pense que vers 18 mois je pouvait commencer à en mettre .
bibiche - Jeu Aoû 16, 2007 11:18 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

tu as pris quels modèles ?
zoline - Jeu Aoû 16, 2007 11:34 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

j'ai pris les petites barettes clip pour faustine, 2 rose claire, 2 bleues ciel, 1 chapeau de pluie pour jojo 1 pour moi et 1 bandeau pour jojo
pour le moment j'ai preferé prendre de l'uni, et les grosses barette poissons et cie je trouve la barette trop grosse j'adore pas
virmaauco - Jeu Aoû 16, 2007 11:40 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:
zoline a écrit:

j'ai pris les petites barettes clip pour faustine, 2 rose claire, 2 bleues ciel, 1 chapeau de pluie pour jojo 1 pour moi et 1 bandeau pour jojo
pour le moment j'ai preferé prendre de l'uni, et les grosses barette poissons et cie je trouve la barette trop grosse j'adore pas

les chapeaux de pluie me tentent aussi!
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
je suis sur le site, ils font des bavoirs c'est trop mignon
Mais que des couleurs qui font "fille" marre
Je veux une fille marre marre marre
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Celpie a écrit:
Oui, tu vas pas regretter grand sourire nous ils servent tous les hivers.

je nous en ai commandé un à chacune grand sourire
j'espère qu'ils arriveront vite clin d'oeil
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
les chapeaux sont supers, marion en a ,laura aussi ,justine n'en voulait pas l'an dernier,mais cette année,elle en veutun,je vais luien commander
Les barrettes sont tellement faciles a faire que je ne met pas ce prix la la dedans.. par contre,j'achete bcp de tissu.
virmaauco - Jeu Aoû 16, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
je n'ai pas regardé le tissu, à combien il est?
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
ca depend ce que tu veux, mais j'aime bcp leurs cotons tout simple en vichy, rayures, ecossais... je fais des chemises de nuit !
zoline - Sam Aoû 18, 2007 10:11 am
Sujet du message:
val. a écrit:
mirena a écrit:

Je suis d'accord !

comment ca? diantre vos filles perdent des barettes très étonné(e) gros yeux mais comment est ce possible? très étonné(e) gros yeux
grand sourire clin d'oeil
zoline - Sam Aoû 18, 2007 10:12 am
Sujet du message:
commande recu !!!
mes filles sont belles comme des coeurs amoureux transi
tulipe - Sam Aoû 18, 2007 10:13 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
je n'ai pas regardé le tissu, à combien il est?

Je n'arrive pas à voir les tissus sur le site. Quand je clique sur tissus coton, rien ne se passe.
figualix - Sam Aoû 18, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Je me souviens de leur petite boutique à Guérande... maintenant, ils sont sur l'avenue principale de La Baule, c'est tout dire.

Ils sont encore à Guérande, j'y suis allée en juillet ! Et aussi à la Baule.
virmaauco - Dim Aoû 19, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
val. a écrit:
mirena a écrit:

Je suis d'accord !

comment ca? diantre vos filles perdent des barettes très étonné(e) gros yeux mais comment est ce possible? très étonné(e) gros yeux
grand sourire clin d'oeil

pff n'importe quoi clin d'oeil grand sourire
anneclaire - Dim Aoû 19, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
commande recu !!!

hourrah hourrah Une photo hourrah hourrah
Anonymous - Dim Aoû 19, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
zoline a écrit:
commande recu !!!

hourrah hourrah Une photo hourrah hourrah

oui hourrah hourrah
zoline - Dim Aoû 19, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
quand ma poupée sera plus en forme je vous ferais ca avec plaisir grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 7:39 am
Sujet du message:
comment va-t'elle ce matin?
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 8:01 am
Sujet du message:
deja acheté chez eux et j'adore !!!
matlot - Lun Aoû 20, 2007 8:42 am
Sujet du message:
je crois que je vais me laisser tenter, surtout dans ma région ou il pleut sans arret et c'est plus facile que le parapluie
zoline - Lun Aoû 20, 2007 9:05 am
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
comment va-t'elle ce matin?

38 5 on tient le bon bout!!!!
Agnes - Lun Aoû 20, 2007 9:37 am
Sujet du message:
je m'achèterai bien un chapeau de pluie, mais j'ai une grosse tête (rien à voir avec l'intelligence) comment choisit-on la taille?
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 9:38 am
Sujet du message:
aude et laura ont joué ensemble hier..... bilan,une barrete de perdue pour aude et deux caoutchous pour laura.... C'est pas demain la veille que je mettrais 4 euros pour deux barretes....je sais, j'eleve trés mal mes enfants...

Bon courage a ta poupounette zoline
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
je m'achèterai bien un chapeau de pluie, mais j'ai une grosse tête (rien à voir avec l'intelligence) comment choisit-on la taille?

je fais 59-60 de tour de tête et j'ai un taille 3 qui va pile.
Anonymous - Lun Aoû 20, 2007 9:40 am
Sujet du message:
ma commande n'est pas arrivée aujourd'hui...
Je guette le facteur du coup je n'ose rien faire, à part MMer clin d'oeil
Agnes - Lun Aoû 20, 2007 9:41 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Agnes a écrit:

je fais 59-60 de tour de tête et j'ai un taille 3 qui va pile.

merci!! je vais passer commande!
Quit62 - Lun Aoû 20, 2007 9:52 am
Sujet du message:
J'adore !
Le bobs sont top (forme élatiquée à l'arrière);
Ma soeur m'a refilé un chapeau de pluie ; j'en achèterai certainement un autre pour bibou2.
Les barettes, je ne prendrais plus les clips : toutes perdues, juste celles dorée à refermer manuellement ; c'est imper et jamais perdu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure