steph7 a écrit: |
j'avais reçu le lien de la part d'une copine.. mais je n'ai pas testé. c'est bien eux qui confectionnent des sacs et autres en liberty? |
Isabelle2 a écrit: |
Je trouve leurs bandeaux larges supers, en revanche les barettes sont chères, et elles ne sont pas très difficiles à faire en couture.
Les bonbons par ex, tu les couds ensuite sur des barettes plates basiques. J'en ai acheté quelques unes comme modèles et j'en ai fait. |
zoline a écrit: |
j'ai decouvert ce site, ca a l'air pas mal mais bon c'est pas donné.....
avant de commander je voulais juste savoir si ca vallait vraiment le cout leur barettes, bandeau fichu? et les chapeaux de pluies sont ils bien? (ca m'aurait tenté parce que poussette + parapluie c'est pas evident...) mais je veux pas que ca fasse cloche...... |
TICYA a écrit: | ||
On a un magasin "papa pique et maman coud" à Aix, franchement je ne trouve pas que cela fasse très "qualité"... ![]() |
TICYA a écrit: | ||
On a un magasin "papa pique et maman coud" à Aix, franchement je ne trouve pas que cela fasse très "qualité"... ![]() |
sandrineandco a écrit: |
j'adore leurs barettes ,les imprimés sont ![]() leurs chapeaux de soleil ,de pluie sont :super: j'achète même leur tissus au mètre ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
non c'est vrai que le petit noeud se décolle de la barrette et qu'il faut le recoudre. Autant le faire soi-même. En revanche les bandeaux tiennent bien |
sandrineandco a écrit: |
leurs chapeaux de soleil ,de pluie sont :super: |
tulipe a écrit: | ||
Bon et bien si les chapeaux de pluie sont supers, Inès en aura un. Avant-hier je les lui avais montrés sur le site mais comme je ne savais pas s'ils étaient bien.. Maintenant je sais. Par contre au niveau taille, on peut échanger si ça ne va pas ? |
tulipe a écrit: |
Bon et bien si les chapeaux de pluie sont supers, Inès en aura un. Avant-hier je les lui avais montrés sur le site mais comme je ne savais pas s'ils étaient bien.. Maintenant je sais.
Par contre au niveau taille, on peut échanger si ça ne va pas ? |
Celpie a écrit: |
je me laisserais peut-être tenté par les chapeaux de pluie pour Célie et moi ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Ah les barrettes et l'école j'ai donné ici aussi, alors moins c'est cher et mieux c'est pour être perdu ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
Je suis d'accord ! |
vanille a écrit: |
j'ai acheté quelques morceaux en avril au magasin de Noirmoutier, pour un cadeau d'anniversaire à une nièce...cet été avec son petit chapeau elle est trés trop mimi ![]() dès que ma puce a des cheveux ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Elle va être trop mimi ... ![]() |
muriela a écrit: | ||||
c'est pas trop grand pour les bébés ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Il y a des toutes petites barrettes clip. |
muriela a écrit: | ||||||||
j'ai vu , mais je me demandais si ça convenait bien parce que celles de ma fille sont vraiment minus sinon elles tiennent pas . tu en as mis à quel âge à tes filles ? |
ca y est j'ai commandé ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
tu as pris quels modèles ? |
zoline a écrit: | ||||
j'ai pris les petites barettes clip pour faustine, 2 rose claire, 2 bleues ciel, 1 chapeau de pluie pour jojo 1 pour moi et 1 bandeau pour jojo pour le moment j'ai preferé prendre de l'uni, et les grosses barette poissons et cie je trouve la barette trop grosse j'adore pas |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() |
val. a écrit: | ||
Je suis d'accord ! |
virmaauco a écrit: |
je n'ai pas regardé le tissu, à combien il est? |
Ingrid a écrit: |
Je me souviens de leur petite boutique à Guérande... maintenant, ils sont sur l'avenue principale de La Baule, c'est tout dire. |
zoline a écrit: | ||||
comment ca? diantre vos filles perdent des barettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
commande recu !!!
mes filles sont belles comme des coeurs ![]() |
anneclaire a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
comment va-t'elle ce matin? |
Agnes a écrit: |
je m'achèterai bien un chapeau de pluie, mais j'ai une grosse tête (rien à voir avec l'intelligence) comment choisit-on la taille? |
sandrineandco a écrit: | ||
je fais 59-60 de tour de tête et j'ai un taille 3 qui va pile. |