virmaauco a écrit: |
notre 8 ans est tout maigrelé il ne mange pas énormément mais malgré tout il goute à tout! je préfère voir un maigrelet plutot qu'un rondouillard! |
zoline a écrit: |
une autre question quand vous faites des legumes rajoutez vous du beurre ? Perso je n'en met pas mais je me pose la question de savoir si il ne serais pas plus normal que je lui en rajoute? |
zoline a écrit: |
mais par exemple qaund je fais des pates je ne met pas de beurre....... |
Charlotte a écrit: | ||
Tu ne mets rien ?... |
zoline a écrit: | ||||
si on met de la sauce tomate ou du ketchup mais je ne met pas de beurre |
Ingrid a écrit: |
Honnêtement, Zoline, si les enfants n'ont à disposition que des aliments sains et peu transformés (fruits, gâteaux maison, pain...), le risque de devenir obèse est plutôt faible. |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
je mets de l'huile d'olive dans les pates et du basilic coupé avec les cideaux ![]() |
virgulle a écrit: |
je mets de l'huile d'olive dans les pates et du basilic coupé avec les cideaux ![]() |
Charlotte a écrit: |
Au fait Zoline, ça vient d'où cette phobie du beurre ? |
zoline a écrit: | ||
j'ai été anorexique quelques années et j'en garde ce genre de sequelle |
Charlotte a écrit: | ||||
OK, je comprends mieux.... ![]() |
doule a écrit: |
Zoline, tu n'es pas seule ! Moi non plus, je ne mets jamais de beurre dans les légumes, ni dans les pâtes !! Et ce n'est pas une phobie ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais alors, des pâtes bien beurrées (et salées j'ai tous les vices) ... un régal ! ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
D'accord avec Virmaauco... Et puis c'est une question de tempérament, du moment que ton Victor est en bonne santé, gros ou maigre, c'est pas le plus important. Il pèse combien pour quelle taille ? |
mimosa a écrit: |
tu sais quand on voit victor en photo, il fait mince et pas du tout chétif ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais alors, des pâtes bien beurrées (et salées, j'ai tous les vices) ... un régal ! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui je te promet |
Charlotte a écrit: | ||||||||
Tu vois je n'ai pas ton histoire, le beurre en assaisonnement ne me pose pas de problème mais....il y a des trucs avec lesquels j'ai du mal...la Tartiflette par exemple (Pdt, lardon, fromage... ![]() |
zoline a écrit: | ||
j'ai été anorexique quelques années et j'en garde ce genre de sequelle |
cassiop a écrit: |
ici aussi j'ai des maigrichons , suffit de voir le pere : cela donne un Valentin de 1m50 qui fait 31 kilos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |