Agnes a écrit: |
ben dit donc virma ça c'est du gros plan! |
virmaauco a écrit: | ||
arretes je ne sais pas ce qui se passe! DESOLEE!!! ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Photos!!!!!!! |
tulipe a écrit: |
Tu as la fièvre acheteuse Zoline ? ![]() |
virgulle a écrit: |
toi qui n'aime pas le cuir tu me tues ............. |
Nathalie91 a écrit: |
Super pour ton canapé ![]() Pour moi c'est mon living qui me fait craquer, depuis le temps que je l'attendais il est enfin là ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Oui mais ranger dans ces conditions là c'est bien agréable. |
zoline a écrit: | ||
moi aussi ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||||
Je ne peux rien te dire ... mes canapés ont exactement la même forme que toi ![]() Par contre pour le cuir : euxxxxxxxxxx c'est normal que t'aime bien les tiens : c'est pas du cuir ![]() ![]() Vachement facile à vivre mais pour le vieillissement ![]() ![]() |
Je ne peux rien te dire ... mes canapés ont exactement la même forme que toi ![]() Par contre pour le cuir : euxxxxxxxxxx c'est normal que t'aime bien les tiens : c'est pas du cuir ![]() ![]() Vachement facile à vivre mais pour le vieillissement ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||||||
la vache!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
c'est vrai quoi Zoline un Vuitton hors que tu es mère de famille nombreuse, ca l'fait pas!!!
non, nous ne sommes pas obligées de ressembler aux Bidochons, un sac Vuitton ou Channel ou Dior, ca en jette!!! et alors! on peut être classe même avec bcp d'enfants! ok!!! je sors... je ne voudrais pas envenimer les choses, c'ets pas mon genre d'être comme ça mais il y a des "vannes" qui me dérangent depuis qq temps sur MM, les compliments fusent, c'est pénible! a bon entendeur! ![]() |
franchement je laisse tomber ![]() m'en fou j'adore mes canapés c'est tout ce qui m'importe ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
bon moi je mesuis achetée une nouvelle salle amanger..... Y'a t'ilq qun pour me dire que ce que j'ai acheté c'est forcemment de la daube ??? |
lorence a écrit: |
Oulà....
Evidemment que tout le onde ne peut pas aimer...mais c'est vrai qu'il y a façon de la dire. Genre "ça me parait un peu fragile"... Moi perso puisqu'on en est aux avis, je le trouve très joli ce canapé, je ne le verrai pas chez moi car c'est une question de style de la maison et de coordination avec le reste, de goûts du moment... Et puis on peut se dire qu'à c prix, franchement dans 10 ans, elle en aura peut-être un autre!! ![]() Moi j'ai bien acheté un canapé en cuir blanc, assez design our trancher avec le côté "camagne" de ma maison...et je ne sais pas dutout quelle sera sa durée de vie (mais bon je l'ai payé 400 euros ![]() Voilà, moi je suis ravie pour zoline, et il n'y a aucun mal à le dire! |
zoline a écrit: |
deja t'as acheté chez la redoute, en plus c'est en pin t'as pas un bois noble
![]() mais non c'est tres bien!!!!! pas mon style mais c'est tres beau quand meme ![]() |
merci ![]() 400 euros c'est carrement nickel!!!!!!!! c'etait une promo? |
mimosa a écrit: |
Ju j'aime beaucoup ![]() ![]() zoline je pense pas que ce soit méchant de dire que le canapé vieillira mal ![]() ![]() ![]() ![]() ce qui importe pour moi c de se faire plaisir avec un bon rapport qualité-prix et je trouve que c le cas, quand je vois le prix de certains canapés euh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
tout ceque je peux acheter direct de chez moi et que l'on me livre sans que j'ai a faire le moindre effort et bon a prendre !!!! franchement, il en faut pour tous les gouts ![]() |
ben la 1400, pour 2 canapé ca me parait plus que raisonable hors de question de plus douiller pour ca!!!!! je refais toute ma deco tous les 5 ans en gros donc mes canapés seront impec enfin en esperant qu'ils tiennent 5 ans vu la magnolia que j'ai achété ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
tout ceque je peux acheter direct de chez moi et que l'on me livre sans que j'ai a faire le moindre effort et bon a prendre !!!! franchement, il en faut pour tous les gouts ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Elle est très bien, cette salle à manger! Je préfère quelque chose dans ce style plutôt que des meubles en bois plus "nobles" que je ne manipulerai qu'avec une extrême précaution. Pour moi, une salle à manger, ça doit d'abord être pratique. |
Marie85 a écrit: | ||||
Elle est très bien, cette salle à manger! Je préfère quelque chose dans ce style plutôt que des meubles en bois plus "nobles" que je ne manipulerai qu'avec une extrême précaution. Pour moi, une salle à manger, ça doit d'abord être pratique. |
zoline a écrit: | ||||||
je charrier ju hein!!!!!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
Ju j'aime bcp ta salle à manger! |
Merci c'est gentil !!! blandine, j'amenerai mon pouf ![]() |
zoline a écrit: | ||||
ou david sa pouffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ju ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
C'est fait !!! etmoi je trouve ça super chouette na ! |
zoline a écrit: | ||||
je te met le lien: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/380/84492_LP__380_______.html |
carolyn a écrit: | ||||||
je trouve vraiment très beau et si je serais déjà dans ma nouvelle maison je n'aurais pas hésité mais vu que les soldes sont bientot finies!!! |
virgulle a écrit: |
désolée , je racontais une blague , le ton est pas passé à l'écrit. |
![]() ![]() mais sans rire tu sais combien de temps ca peut quand meme durer? en fait je n'avais pas du tout fait gaffe a ca , je n'y connais rien ![]() |
écoute en vrai mes canapés en cuir ont 20 ans : et ben ils m'emmerd*ent , c'est sympa de pouvoir changer ... donc s'ils tiennent dix ans : si ça se trouve : t'en aura déjà marre ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||||
oui je comprend!!!! si ils peuvent tenir 5 ans deja ce sera bien!!!! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Mon salon est croute de cuir et a plus de 10 ans et il est toujours impect, enfin il a viellit, mais il est beau et tanné. |
n'empeche 1081 lectures pour 5 pages ![]() |
n'empeche 1081 lectures pour 5 pages ![]() |
tramontane a écrit: | ||
oui mais moi j'aime bien la salle à manger de Ju ![]() ![]() ![]() |