Maximômes

toutes les discussions - j'adore tellement mon canapé

zoline - Dim Aoû 05, 2007 10:30 am
Sujet du message: j'adore tellement mon canapé
que j'en ai acheté un 2eme pour faire un salon en carré
ben oui il etait a 35% j'ai pas pu resister honte grand sourire
je suis comme une gamine qui attend son cadeau de noel hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
mais il est trop trop beau mon canapé!!!!!!! grand sourire
virmaauco - Dim Aoû 05, 2007 10:46 am
Sujet du message:
hourrah vivement les photos!
tanie - Dim Aoû 05, 2007 10:47 am
Sujet du message:
ben oui on veut voir maintenant!
Agnes - Dim Aoû 05, 2007 10:57 am
Sujet du message:
ben dit donc virma ça c'est du gros plan!
virmaauco - Dim Aoû 05, 2007 10:59 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:

arretes je ne sais pas ce qui se passe!
DESOLEE!!! honte honte honte
Agnes - Dim Aoû 05, 2007 11:59 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Agnes a écrit:

arretes je ne sais pas ce qui se passe!
DESOLEE!!! honte honte honte

c'est fini, étrange!!
lorence - Dim Aoû 05, 2007 12:17 pm
Sujet du message:
Photos!!!!!!!
zoline - Dim Aoû 05, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Photos!!!!!!!

oui des que j'aurai recu le 2eme grand sourire
nananne - Dim Aoû 05, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
c'est pas juste tu nous fais languir grimace
tulipe - Dim Aoû 05, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Tu as la fièvre acheteuse Zoline ? grand sourire
zoline - Dim Aoû 05, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Tu as la fièvre acheteuse Zoline ? grand sourire

j'ai plus mes magasins de fringues donc je dépense autrement grand sourire
virgulle - Dim Aoû 05, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
toi qui n'aime pas le cuir tu me tues .............
Alaïs - Dim Aoû 05, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
En voilà un bon plan! hourrah
zoline - Dim Aoû 05, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

moi aussi grand sourire je deteste pourtant le cuir!!!! mais celui la j'ai eu un coup de foudre grand sourire
Anonymous - Dim Aoû 05, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Super pour ton canapé hourrah vivement les photos
Pour moi c'est mon living qui me fait craquer, depuis le temps que je l'attendais il est enfin là c'est trop mignon j'ai passé toute l'après midi à le ranger
tulipe - Dim Aoû 05, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Pour moi c'est mon living qui me fait craquer, depuis le temps que je l'attendais il est enfin là c'est trop mignon j'ai passé toute l'après midi à le ranger

Oui mais ranger dans ces conditions là c'est bien agréable.
Anonymous - Dim Aoû 05, 2007 6:40 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Nathalie91 a écrit:

Oui mais ranger dans ces conditions là c'est bien agréable.

Oh que oui pour une fois que j'ai apprécié le rangement grand sourire
val. - Dim Aoû 05, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Donc super hourrah hourrah hourrah pour Zoline

et super hourrah hourrah hourrah pour Nathalie91

Maintenant on attend les photos !
virgulle - Lun Aoû 06, 2007 7:54 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

moi aussi grand sourire je deteste pourtant le cuir!!!! mais celui la j'ai eu un coup de foudre grand sourire

Je ne peux rien te dire ... mes canapés ont exactement la même forme que toi clin d'oeil
Par contre pour le cuir : euxxxxxxxxxx c'est normal que t'aime bien les tiens : c'est pas du cuir grimace de la croute de cuir enduis d'une couche de machin-éthane ( genre plastique ) : pour moi c'est du sac vuitton ton canapé je me fais les ongles
Vachement facile à vivre mais pour le vieillissement hein ? tunous raconteras dans 10 ans coucou
zoline - Lun Aoû 06, 2007 10:52 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

Je ne peux rien te dire ... mes canapés ont exactement la même forme que toi clin d'oeil
Par contre pour le cuir : euxxxxxxxxxx c'est normal que t'aime bien les tiens : c'est pas du cuir grimace de la croute de cuir enduis d'une couche de machin-éthane ( genre plastique ) : pour moi c'est du sac vuitton ton canapé je me fais les ongles
Vachement facile à vivre mais pour le vieillissement hein ? tunous raconteras dans 10 ans coucou

c'est fou ce que t'arrive a casser pff n'importe quoi pas super agreable
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 10:54 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

la vache!!!! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux Virgulle, tu n'aimes pas le lundi ,non???! dire les choses de telle manière c'est assez déroutant, tout de même!
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Zoline,dis toi que ds dix ans,tu auras surement envie d'autre chose... Je n'aime pas trop le style mais dis toi que l'important c'est que ça rende bien chez toi et que ça te fasse plasir
zoline - Lun Aoû 06, 2007 10:57 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

la vache!!!! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux Virgulle, tu n'aimes pas le lundi ,non???! dire les choses de telle manière c'est assez déroutant, tout de même!

non mais ca doit etre le lundi pff n'importe quoi
pis bon desolé j'ai un sac vuitton je ne vois pas en quoi ca vieillit mal pff n'importe quoi ca c'est encore nouveau
enfin bref je prefere laisser tomber
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:05 am
Sujet du message:
l'est comment, le canap' de la discorde ??
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 11:06 am
Sujet du message:
c'est vrai quoi Zoline un Vuitton hors que tu es mère de famille nombreuse, ca l'fait pas!!!

non, nous ne sommes pas obligées de ressembler aux Bidochons, un sac Vuitton ou Channel ou Dior, ca en jette!!! et alors! on peut être classe même avec bcp d'enfants!

ok!!! je sors... je ne voudrais pas envenimer les choses, c'ets pas mon genre d'être comme ça mais il y a des "vannes" qui me dérangent depuis qq temps sur MM, les compliments fusent, c'est pénible!

a bon entendeur! coucou
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:13 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
c'est vrai quoi Zoline un Vuitton hors que tu es mère de famille nombreuse, ca l'fait pas!!!

non, nous ne sommes pas obligées de ressembler aux Bidochons, un sac Vuitton ou Channel ou Dior, ca en jette!!! et alors! on peut être classe même avec bcp d'enfants!

ok!!! je sors... je ne voudrais pas envenimer les choses, c'ets pas mon genre d'être comme ça mais il y a des "vannes" qui me dérangent depuis qq temps sur MM, les compliments fusent, c'est pénible!

a bon entendeur! coucou

franchement je laisse tomber clin d'oeil
m'en fou j'adore mes canapés c'est tout ce qui m'importe reverence reverence
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 11:13 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
virmaauco a écrit:

a bon entendeur! coucou

franchement je laisse tomber clin d'oeil
m'en fou j'adore mes canapés c'est tout ce qui m'importe reverence reverence

clin d'oeil

clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:17 am
Sujet du message:
bon moi je mesuis achetée une nouvelle salle amanger..... Y'a t'ilq qun pour me dire que ce que j'ai acheté c'est forcemment de la daube ???
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:22 am
Sujet du message:
ZOLINE,c'est ça que j'ai pris....

http://www.laredoute.fr/Product.aspx?ProductID=324091028&DocumentID=201207
bibiche - Lun Aoû 06, 2007 11:22 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
bon moi je mesuis achetée une nouvelle salle amanger..... Y'a t'ilq qun pour me dire que ce que j'ai acheté c'est forcemment de la daube ???

çà dépend, on peut voir l'horreur avant de conclure que c'est horrible ? roule de rire clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:24 am
Sujet du message:
C'est fait !!! etmoi je trouve ça super chouette na !
lorence - Lun Aoû 06, 2007 11:27 am
Sujet du message:
Oulà....

Evidemment que tout le onde ne peut pas aimer...mais c'est vrai qu'il y a façon de la dire.

Genre "ça me parait un peu fragile"...

Moi perso puisqu'on en est aux avis, je le trouve très joli ce canapé, je ne le verrai pas chez moi car c'est une question de style de la maison et de coordination avec le reste, de goûts du moment...

Et puis on peut se dire qu'à c prix, franchement dans 10 ans, elle en aura peut-être un autre!! clin d'oeil

Moi j'ai bien acheté un canapé en cuir blanc, assez design our trancher avec le côté "camagne" de ma maison...et je ne sais pas dutout quelle sera sa durée de vie (mais bon je l'ai payé 400 euros clin d'oeil ).

Voilà, moi je suis ravie pour zoline, et il n'y a aucun mal à le dire!
mimosa - Lun Aoû 06, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Ju j'aime beaucoup c'est trop mignon c'est trop mignon !!!
zoline je pense pas que ce soit méchant de dire que le canapé vieillira mal clin d'oeil et tu as raison de t'en fiche parce que dans qques années tu l'auras revendu pour changer de style, voire de maison je me fais les ongles reverence
ce qui importe pour moi c de se faire plaisir avec un bon rapport qualité-prix et je trouve que c le cas, quand je vois le prix de certains canapés euh gros yeux gros yeux c quasiment à inclure ds l'héritage à ce prix là pff n'importe quoi et c pas forcément beau honte , c l'effet que j'ai aussi en regardant certaines émissions de déco hein ?
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:28 am
Sujet du message:
deja t'as acheté chez la redoute, en plus c'est en pin t'as pas un bois noble
pff n'importe quoi
mais non c'est tres bien!!!!! pas mon style mais c'est tres beau quand meme
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:30 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Oulà....

Evidemment que tout le onde ne peut pas aimer...mais c'est vrai qu'il y a façon de la dire.

Moi perso puisqu'on en est aux avis, je le trouve très joli ce canapé, je ne le verrai pas chez moi car c'est une question de style de la maison et de coordination avec le reste, de goûts du moment...

Et puis on peut se dire qu'à c prix, franchement dans 10 ans, elle en aura peut-être un autre!! clin d'oeil

Moi j'ai bien acheté un canapé en cuir blanc, assez design our trancher avec le côté "camagne" de ma maison...et je ne sais pas dutout quelle sera sa durée de vie (mais bon je l'ai payé 400 euros clin d'oeil ).

merci
400 euros c'est carrement nickel!!!!!!!! c'etait une promo?
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:30 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

tout ceque je peux acheter direct de chez moi et que l'on me livre sans que j'ai a faire le moindre effort et bon a prendre !!!!

franchement, il en faut pour tous les gouts ,tu peux me redonnerle lien de ton canapé cocotte que je re regarde ?
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:31 am
Sujet du message:
Lorence aussi l'est ou ton lien ?
lorence - Lun Aoû 06, 2007 11:31 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
lorence a écrit:
Oulà....

merci
400 euros c'est carrement nickel!!!!!!!! c'etait une promo?

Heu je ne sais plus, si ça se trouve c'est vraiment pas costaud, mais bon c'est un essai de cuir... clin d'oeil , et en plus je le paie en 3 fois sans frais....
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:32 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
zoline je pense pas que ce soit méchant de dire que le canapé vieillira mal clin d'oeil et tu as raison de t'en fiche parce que dans qques années tu l'auras revendu pour changer de style, voire de maison je me fais les ongles reverence
ce qui importe pour moi c de se faire plaisir avec un bon rapport qualité-prix et je trouve que c le cas, quand je vois le prix de certains canapés euh gros yeux gros yeux c quasiment à inclure ds l'héritage à ce prix là pff n'importe quoi et c pas forcément beau honte , c l'effet que j'ai aussi en regardant certaines émissions de déco hein ?

ben la 1400, pour 2 canapé ca me parait plus que raisonable
hors de question de plus douiller pour ca!!!!!
je refais toute ma deco tous les 5 ans en gros
donc mes canapés seront impec enfin en esperant qu'ils tiennent 5 ans vu la magnolia que j'ai achété pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:33 am
Sujet du message:
5 ans t'es genereuse !!!s'il passe l'hiver t'auras du bol !

c'est trop mignon arrete je te dis grimace
bibiche - Lun Aoû 06, 2007 11:33 am
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon j'adore ju, j'ai pas de salle à manger, mais c'est pile le style que j'aime ...
Alaïs - Lun Aoû 06, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

tout ceque je peux acheter direct de chez moi et que l'on me livre sans que j'ai a faire le moindre effort et bon a prendre !!!!

franchement, il en faut pour tous les gouts ,tu peux me redonnerle lien de ton canapé cocotte que je re regarde ?

Elle est très bien, cette salle à manger! Je préfère quelque chose dans ce style plutôt que des meubles en bois plus "nobles" que je ne manipulerai qu'avec une extrême précaution. Pour moi, une salle à manger, ça doit d'abord être pratique.
lorence - Lun Aoû 06, 2007 11:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mimosa a écrit:

ben la 1400, pour 2 canapé ca me parait plus que raisonable
hors de question de plus douiller pour ca!!!!!
je refais toute ma deco tous les 5 ans en gros
donc mes canapés seront impec enfin en esperant qu'ils tiennent 5 ans vu la magnolia que j'ai achété pff n'importe quoi

Meuh non, ils ont l'air costaud, et puis vous n'avez pas l'air d'être des sauvages...déjà il y a 3 filles chez vous, et ton hommedoit être précautionneux non?

C'est pas comme chez moi avec 5 mecs...j'ai un peu pus de mal...mais j'y travaille!!!
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:34 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon j'adore ju, j'ai pas de salle à manger, mais c'est pile le style que j'aime ...

merci,je me suis dit qu'avec des bancs et plein de gosses, c'etait super pratique !
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:34 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

je te met le lien:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/380/84492_LP__380_______.html
bibiche - Lun Aoû 06, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

Elle est très bien, cette salle à manger! Je préfère quelque chose dans ce style plutôt que des meubles en bois plus "nobles" que je ne manipulerai qu'avec une extrême précaution. Pour moi, une salle à manger, ça doit d'abord être pratique.

c'est clair.
tu vois, j'apprends aux enfants à respecter le mobilier, les affaires des autres et les leurs : on saute pas sur le canapé, on gribouille pas les tables, enfin c'est pas un zoo la maison quoi !

mais je n'ai pas de "beaux" meubles, car une bétise est vite arrivée, et çà me ferait bien ch*** qu"un meuble qui m'a couté 10 000 balles ait un pet, une rayure ou autre ....
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

je charrier ju hein!!!!!! grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:39 am
Sujet du message:
t'inquietes pas zoline !
Alaïs - Lun Aoû 06, 2007 11:40 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Marie85 a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

je charrier ju hein!!!!!! grand sourire

J'avais compris, zoline! clin d'oeil

Bibiche: c'est clair! Mes grands-parents ont une super salle à manger avec une belle table, chaise en cuir et tout et tout; résultat, les moins de vingt ans n'ont pas le droit à une chaise en cuir et sont surveillés comme le lait sur le feu à chaque repas de famille. Bonjour l'ambiance pff n'importe quoi
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 11:44 am
Sujet du message:
Ju j'aime bcp ta salle à manger!
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:52 am
Sujet du message:
la mauvaise nouvelle:
je ne pourrais pas vous inviter chez moi grand sourire ben oui faudrait pas que vous acceleriez leur usure
desolé grand sourire
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:56 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Merci c'est gentil !!!

blandine, j'amenerai mon pouf clin d'oeil
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:57 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
virmaauco a écrit:

Merci c'est gentil !!!

ou david sa pouffe caché derrière la porte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire c 'est de l'humour bien entendu
grand sourire grand sourire
ju
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 11:59 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
virmaauco a écrit:

Merci c'est gentil !!!

ou david sa pouffe caché derrière la porte roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire c 'est de l'humour bien entendu
ju

gros yeux gros yeux gros yeux arretes tu essur une pente glissante
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:59 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
virmaauco a écrit:

Merci c'est gentil !!!

ju

gros yeux gros yeux gros yeux arretes tu essur une pente glissante

mimosa - Lun Aoû 06, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
m'en fiche je m'assieds par terre grimace hourrah clin d'oeil
nananne - Lun Aoû 06, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
C'est fait !!! etmoi je trouve ça super chouette na !

moi aussi j'aime beaucoup
Nath41/67 - Lun Aoû 06, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Il est tres beau ce canapé Zoline
Puis pareil ,ici je me verrais pas acheter des beaux meubles en ayant des enfants.... si c'est pour empecher tout le monde de vivre c'est pas la peine
( puis par rapport au meuble que j'ai, c'est le luxe ce divan clin d'oeil )
Nath41/67 - Lun Aoû 06, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
Ju... je ne vois pas ce que tu as pris... le lien ne s'ouvre pas
carolyn - Lun Aoû 06, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

je te met le lien:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/380/84492_LP__380_______.html

je trouve vraiment très beau et si je serais déjà dans ma nouvelle maison je n'aurais pas hésité mais vu que les soldes sont bientot finies!!!
zoline - Lun Aoû 06, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
carolyn a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
pff n'importe quoi

je te met le lien:

je trouve vraiment très beau et si je serais déjà dans ma nouvelle maison je n'aurais pas hésité mais vu que les soldes sont bientot finies!!!

grand sourire
virgulle - Lun Aoû 06, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
désolée , je racontais une blague , le ton est pas passé à l'écrit.
zoline - Lun Aoû 06, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

c'est rien
mais sans rire tu sais combien de temps ca peut quand meme durer?
en fait je n'avais pas du tout fait gaffe a ca , je n'y connais rien honte
virgulle - Lun Aoû 06, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

c'est rien

écoute en vrai mes canapés en cuir ont 20 ans : et ben ils m'emmerd*ent , c'est sympa de pouvoir changer ... donc s'ils tiennent dix ans : si ça se trouve : t'en aura déjà marre sourit ne te stresse pas à l'avance : je t'ai écris une blague sourit les sacs vuitton c'est increvable , y a pas de raison que tes canapés ne fassent pas pareil .
zoline - Lun Aoû 06, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

c'est rien

écoute en vrai mes canapés en cuir ont 20 ans : et ben ils m'emmerd*ent , c'est sympa de pouvoir changer ... donc s'ils tiennent dix ans : si ça se trouve : t'en aura déjà marre sourit ne te stresse pas à l'avance : je t'ai écris une blague sourit les sacs vuitton c'est increvable , y a pas de raison que tes canapés ne fassent pas pareil .

oui je comprend!!!!
si ils peuvent tenir 5 ans deja ce sera bien!!!! grand sourire
Mélissandre - Lun Aoû 06, 2007 10:48 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

c'est rien

oui je comprend!!!!

Mon salon est croute de cuir et a plus de 10 ans et il est toujours impect, enfin il a viellit, mais il est beau et tanné.
zoline - Lun Aoû 06, 2007 10:50 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

c'est rien

oui je comprend!!!!

Mon salon est croute de cuir et a plus de 10 ans et il est toujours impect, enfin il a viellit, mais il est beau et tanné.

ah ben voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! grand sourire merci melissandre
zoline - Lun Aoû 06, 2007 11:00 pm
Sujet du message:
n'empeche 1081 lectures pour 5 pages gros yeux
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

oui mais moi j'aime bien la salle à manger de Ju grimace grimace et j'aime bien aussi tes canapés
Anonymous - Mar Aoû 07, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

je lis parceque le sujet m'intéresse, j'espère pouvoir en acheter un cet automne...mais il ya tellement de choix...ce que je veux avant tout c'est que le sossier soit assez haut pour que les t^tes soient maintenues quand on se fait des soirées TV tous ensemble clin d'oeil
val. - Mar Aoû 07, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
tramontane a écrit:
zoline a écrit:

oui mais moi j'aime bien la salle à manger de Ju grimace grimace et j'aime bien aussi tes canapés

Et ben moi aussi je vais donner mon avis : non mais ! clin d'oeil

Alors, Zoline, moi, j'aime bien tes canapés et je pense qu'ils donneront une ambiance chaleureuse dans ton salon ! c'est trop mignon

Et puis, Ju, j'aime bien aussi le style de ta salle à manger.... amoureux transi

hourrah hourrah hourrah Félicitations pour vos achats, les filles !

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure