tulipe a �crit: |
�a me tente bien ton histoire. je suis en cong�s et on pourrait venir en train. A voir. |
mirena a �crit: |
Je viens ![]() ![]() |
Cet �t� je rayonne dans les 200km autour de Paris ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: |
Je me t�te... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je r�fl�chis encore un peu mais quand m�me, �a me tente ![]() |
mirena a �crit: | ||
oh oui allez viens, V�ro elle le fait bien le trajet avec 5 ![]() ![]() ![]() |
Je me t�te... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je r�fl�chis encore un peu mais quand m�me, �a me tente ![]() |
tulipe a �crit: |
J'ai pris mes billets de train hier et ils arrivent demain ![]() |
Youpi ![]() ![]() |
Celpie a �crit: |
J'aimerais bien... mais avec le d�m�nagement... Ca me parait chaud ![]() Mais je garde �a dans un coin de ma t�te ![]() pourquoi pas m'incruster au dernier moment ![]() |
je viens de r�agir que le 14 c'est l'anniversaire de Pierre, ses 4 ans ![]() du coup, si je fais un saut jusqu'� vous, il faudra que je consulte monsieur ![]() |
piouceangel a �crit: |
rhooo zut moi je suis pas tres tres loin du Mans 200kms mais je suis chez mes parents et j ai pas vu zhom depuis la semaine derniere alors si je pars pour une rencontre MM il va tirer la tronche ![]() |
Au fait qu'est ce que l'on apporte Mme l'h�tesse ![]() |
Une semaine que tu ne l'as pas vu, c'est rien, nous on ne t'a JAMAIS vu ![]() ![]() ![]() |
tulipe a �crit: | ||
Bonne question. ![]() |
bon, vous vous en doutez, ce serait possible, mais j'ai plein de trucs � faire ici ![]() bonne journ�e les filles ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
![]() |
j'ai m�me pas fait une photo ![]() ![]() |
Tulipe, des photos ![]() |
En novembre on viendra avec les maillots de bain c'est promis, en tout cas c'�tait quand m�me une chouette journ�e malgr� la pluie et encore merci pour les photos
et puis c'est pas la peine de se moquer de mon assiette de dessert ![]() ![]() ![]() |
V�ro, Cl�mence a pouss� ![]() ![]() Comme vous tous d'ailleurs ![]() ![]() ![]() |
V�ro4 a �crit: | ||
Merci ![]() ![]() D'ailleurs, tu peux venir la voir � la maison quand tu veux ![]() ![]() ![]() |
Ca fait dr�lement plaisir de vous voir ![]() |
mimosa a �crit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca fait dr�lement plaisir de vous voir ![]() |