Maxim�mes

archives - Rencontre dans la Sarthe le 14 Ao�t ? PHOTOS !

V�ro4 - Sam Ao� 04, 2007 5:29 pm
Sujet du message: Rencontre dans la Sarthe le 14 Ao�t ? PHOTOS !
Qu'en dites-vous ? Je suis � 15 mn du Mans.

La date est fix�e car elle convient � Mirena clin d'oeil

En esp�rant qu'il fasse beau, il y a un grand jardin avec balan�oires, trampoline, ping-pong, basket, piscine... grand sourire
tulipe - Sam Ao� 04, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
�a me tente bien ton histoire. je suis en cong�s et on pourrait venir en train. A voir.
V�ro4 - Sam Ao� 04, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:
�a me tente bien ton histoire. je suis en cong�s et on pourrait venir en train. A voir.

Oui, une petite heure de train de Paris et pas de probl�me pour aller vous chercher � la gare grand sourire
mirena - Sam Ao� 04, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
Je viens clin d'oeil
V�ro4 - Sam Ao� 04, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Je viens clin d'oeil
hourrah hourrah clin d'oeil
Victor a h�te de revoir son amoureuse je l'aime
mirena - Sam Ao� 04, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Cet �t� je rayonne dans les 200km autour de Paris clin d'oeil je reviens des Ardennes, je bosse un peu et hop je repars dans la Sarthe clin d'oeil c'est bien le mi temps j'ai l'impression d'�tre encore en vacances hourrah hourrah
V�ro4 - Sam Ao� 04, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Cet �t� je rayonne dans les 200km autour de Paris clin d'oeil je reviens des Ardennes, je bosse un peu et hop je repars dans la Sarthe clin d'oeil c'est bien le mi temps j'ai l'impression d'�tre encore en vacances hourrah hourrah

Mirena, la championne des rencontres MM hourrah hourrah
val. - Sam Ao� 04, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Trop loin !!!!!!
Anonymous - Sam Ao� 04, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Je me t�te... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je r�fl�chis encore un peu mais quand m�me, �a me tente grand sourire
mirena - Dim Ao� 05, 2007 7:42 am
Sujet du message:
Ingrid a �crit:
Je me t�te... Je n'ai jamais fait de si longue route (interdiction de rigoler)avec les 3 mais bon... pourquoi pas, je r�fl�chis encore un peu mais quand m�me, �a me tente grand sourire

oh oui allez viens, V�ro elle le fait bien le trajet avec 5 grimace grimace grimace
V�ro4 - Dim Ao� 05, 2007 4:09 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
Ingrid a �crit:

oh oui allez viens, V�ro elle le fait bien le trajet avec 5 grimace grimace grimace

Mais il est vrai que les miens, � part Cl�mence, sont plus grands et autonomes clin d'oeil
B�n�dicte BZH - Dim Ao� 05, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
Ingrid a �crit:
roule de rire roule de rire roule de rire ah non fallait pas rire???? cach� derri�re la porte Ingrid reste comme tu es tu me fais rire........
Pas possible pour moi.........et en temps normal ce n'est pas les km avec mes monstres qui me d�rangent! clin d'oeil
tulipe - Dim Ao� 05, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
J'ai pris mes billets de train hier et ils arrivent demain hourrah
mirena - Dim Ao� 05, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
tulipe a �crit:

Youpi hourrah hourrah
V�ro4 - Dim Ao� 05, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
tulipe a �crit:

Youpi hourrah hourrah

hourrah on t'attend hourrah
Anonymous - Dim Ao� 05, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien... mais avec le d�m�nagement... Ca me parait chaud soupire
Mais je garde �a dans un coin de ma t�te grand sourire
pourquoi pas m'incruster au dernier moment clin d'oeil
V�ro4 - Dim Ao� 05, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:
J'aimerais bien... mais avec le d�m�nagement... Ca me parait chaud soupire
Mais je garde �a dans un coin de ma t�te grand sourire
pourquoi pas m'incruster au dernier moment clin d'oeil

grand sourire
Anonymous - Lun Ao� 06, 2007 7:44 am
Sujet du message:
je viens de r�agir que le 14 c'est l'anniversaire de Pierre, ses 4 ans amoureux transi
du coup, si je fais un saut jusqu'� vous, il faudra que je consulte monsieur clin d'oeil
B�n�dicte BZH - Lun Ao� 06, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Celpie a �crit:
je viens de r�agir que le 14 c'est l'anniversaire de Pierre, ses 4 ans amoureux transi
du coup, si je fais un saut jusqu'� vous, il faudra que je consulte monsieur clin d'oeil

M�re indigne.......tu n'aurais pas trop de choses en t�te toi en ce moment????????

Au fait tu n'as pas des cartons � faire plut�t que de poster???????

V�ro4 - Ven Ao� 10, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
Je fais remonter la discu, j'�tais partie quelques jours clin d'oeil

Donc, des volontaires pour venir en Sarthe � la maison, avec Mirena et Tulipe ? grand sourire

Vous �tes les bienvenues coucou
piouceangel - Ven Ao� 10, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
rhooo zut moi je suis pas tres tres loin du Mans 200kms mais je suis chez mes parents et j ai pas vu zhom depuis la semaine derniere alors si je pars pour une rencontre MM il va tirer la tronche triste
mirena - Ven Ao� 10, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
piouceangel a �crit:
rhooo zut moi je suis pas tres tres loin du Mans 200kms mais je suis chez mes parents et j ai pas vu zhom depuis la semaine derniere alors si je pars pour une rencontre MM il va tirer la tronche triste

Une semaine que tu ne l'as pas vu, c'est rien, nous on ne t'a JAMAIS vu grimace grimace grimace
Au fait qu'est ce que l'on apporte Mme l'h�tesse
tulipe - Ven Ao� 10, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:

Bonne question. grand sourire
V�ro4 - Ven Ao� 10, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
piouceangel a �crit:

Une semaine que tu ne l'as pas vu, c'est rien, nous on ne t'a JAMAIS vu grimace grimace grimace

C'est vrai, �a clin d'oeil grand sourire

tulipe a �crit:
mirena a �crit:

Bonne question. grand sourire

Tulipe, si je te dis d'amener ton violoncelle, tu ne seras peut-�tre pas d'accord clin d'oeil je me fais les ongles

Sinon, vous �tes mes invit�es, on n'est pas tr�s nombreuses pour l'instant grand sourire Et par le train, Tulipe, ce n'est pas tr�s pratique clin d'oeil

Mais si vous tenez absolument � faire un p'tit dessert, gourmande comme je suis, pas de probl�me honte grand sourire
tulipe - Ven Ao� 10, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Le violoncelle dans un train un 14 ao�t je ne suis pas s�re que ce soit super pratique grand sourire .
Sinon je peux faire 2 g�teaux, c'est bien plus transportable. sourit
mirena - Ven Ao� 10, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
Alors c'est parti pour un gateau aussi, il y aura bien quelqu'un pour le manger, en principe les desserts �a ne restent pas clin d'oeil
V�ro4 - Ven Ao� 10, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
C'est parti pour les g�teaux hourrah
V�ro4 - Lun Ao� 13, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah C'est demain hourrah hourrah
Anonymous - Mar Ao� 14, 2007 6:59 am
Sujet du message:
bon, vous vous en doutez, ce serait possible, mais j'ai plein de trucs � faire ici soupire
bonne journ�e les filles
B�n�dicte BZH - Mar Ao� 14, 2007 7:03 am
Sujet du message:
Celpie a �crit:
bon, vous vous en doutez, ce serait possible, mais j'ai plein de trucs � faire ici soupire
bonne journ�e les filles
bonne journ�e aux pr�sentes et bon anniv � Pierre!
Anonymous - Mar Ao� 14, 2007 7:04 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Celpie a �crit:
bonne journ�e les filles
bonne journ�e aux pr�sentes et bon anniv � Pierre!

heart c'est gentil �a, je lui dirais � mon 4 ans c'est trop mignon
mamanbeuns - Mar Ao� 14, 2007 10:25 am
Sujet du message:
je suis sur qu'un jours je pourrais venir a une rencontre!bon la ok je peux pas car zom depuis 15 jours me pique l'espace vu que sa voiture est en panne mais tant pis je verrais les photos et vous avez beau tps!!!
V�ro4 - Mar Ao� 14, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Voil� une premi�re photo de la rencontre... en avant-premi�re, In�s, Maxime, Victor, Coralie (fatigu�e), Camille, Oph�lie et Cl�mence grand sourire
Bon d'accord, ils n'ont pas l'air tr�s souriants... mais �a se passe tr�s bien clin d'oeil
Je passe la parole � Tulipe grand sourire

En direct live de la Sarthe, o� nous avons un superbe soleil (si, si, on y croit. En fait il pleut � torrent), tout se passe bien. A ce soir. Je passe le relais � Mirena

Oui oui grnd soleil je confirme sauf qu'il tombe en moreceau.

Plus de photos tout-�-l'heure... clin d'oeil Mirena est sur le point de partir avec Miss Coralie qui s'endort debout
Anonymous - Mar Ao� 14, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire belle brochette, vous les avez priv�s de dessert ou quoi grimace
Anonymous - Mar Ao� 14, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
j'adore le relais de clavier grand sourire
mirena - Mar Ao� 14, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Ca y est je suis bien rentr�e grand sourire Coralie s'�tait endormie avant le premier virage et n'a rouvert un oeil qu'a la sortie du p�age............. apr�s avoir mang� puis la douche elle est en pleine forme et pas pr�te de redormir a mon avis clin d'oeil

Bon je vous assure qu'il ne pleut pas que dans la Sarthe, j'ai fait le retour sous des trombes d'eau sur les 200km qui me s�parent de chez V�ro. Sinon merci pour l'acceuil, journ�e tr�s sympa, dire qu'on est presque voisines avec Tulipe mais pour que cela soit plus dr�le on se retrouve chez V�ro. grimace

Heureusement que nous avions fait un tour de jardin avant la pluie. Les enfants ont �t� tr�s calmes, Victor et Coralie heureux de se retrouver. Cl�mence est un amour de b�b� c'est trop mignon c'est trop mignon Voili Voilou franchement les rencontres MM c'est super, j'ai m�me pas fait une photo honte honte mais il y avait des reporters. Tulipe doit �tre sur le point d'arriver chez elle aussi.
Orzi - Mar Ao� 14, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
j'ai m�me pas fait une photo honte honte

tr�s �tonn�(e) clin d'oeil
Celle d�j� mise est tr�s belle, m�me si certains (ou plut�t certaines) ont l'air de faire un peu la t�te grand sourire
tulipe - Mar Ao� 14, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
�a y est. Je suis l�. Pour les photos je les mettrai demain.
Sinon journ�e tr�s sympa. Le soleil avait oubli� de venir mais tant pis.
On a peu vu les enfants, occup�s qu'ils �taient � jouer. Et nous, on a fait que papoter. Il a d� �tre sao�l� le mari de V�ro. C'�tait limite un drame quand il a fallu repartir. Ils voulaient qu'In�s reste dormir ou que Camille vienne � Paris. Des adieux tr�s d�chirants pour les enfants ( clin d'oeil )
Et chez les V�ro, ils ont des desserts pour un bon bout de temps grand sourire
A demain pour les photos. L� il faut que je lise tout ce que vous avez �crit aujourd'hui.
V�ro4 - Mar Ao� 14, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
Super, vous �tes bien arriv�es toutes les deux :D

Compte-rendu de cette journ�e bien arros�e ! Mais non heueueu pas buvons en coeur , mais plut�t douche soupire
On a (beaucoup clin d'oeil ) papot�, gazouill� b�b�
Les enfants se sont super bien entendus, surtout In�s et Camille reverence
Victor, qui attendait ce jour depuis des lustres, est tout triste depuis le d�part de Coralie soupire il me demande d�j� quand il va la revoir je l'aime

Je n'ai pas le courage d'installer le logiciel pour mettre les photos d'Oph�lie ce soir honte promis la suite demain (avec en exclusivit� l'assiette des desserts de Mirena cach� derri�re la porte)
val. - Mar Ao� 14, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi

Merci pour la photo !
mirena - Mar Ao� 14, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Faut pas gacher j'ai juste pris la part de ma fille qui est tr�s �conomique a table, pas comme sa m�re honte honte
Anonymous - Mer Ao� 15, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Tulipe, des photos grand sourire
mirena - Mer Ao� 15, 2007 10:54 am
Sujet du message:
Celpie a �crit:
Tulipe, des photos grand sourire

Attends elle cherche comment les mettre sur le site , elle a eu un cours acc�l�r� hier avec V�ro mais avec la nuit............. clin d'oeil grimace
tulipe - Mer Ao� 15, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Mais, j'�tais partie � la messe.
Bon maintenant je vais essayer de me souvenir de ce que m'a enseign� V�ro sur Image schack et je reviens rapidos.
tulipe - Mer Ao� 15, 2007 12:09 pm
Sujet du message:
In�s, Cl�mence et Camille

Une princesse et son prince qui vivent leur vie...

Cl�mence et Mirena

In�s, Maxime, Victor, Coralie, Camille, Cl�mence et Oph�lie
tulipe - Mer Ao� 15, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
Il faut cliquer sur chaque image pour la voir un peu mieux.
(imageschack quelle gal�re. J'ai fait moins bien que V�ro hier. pff n'importe quoi )
mirena - Mer Ao� 15, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Merciiiiiiiiiiiiiiii c'est trop mignon
V�ro4 - Mer Ao� 15, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Et voil� (enfin honte ) mes photos grand sourire

Mirena et la toujours craquante Coralie amoureux transi

La farandole des desserts ( clin d'oeil Mirena)

Mirena, Tulipe et Cl�mence amoureux transi avec son joujou pr�f�r� du moment (l'emballage des oeufs en chocolat !)

In�s c'est trop mignon , In�s, Camille et Cl�mence, Coralie et Victor je l'aime

Et pour finir, la tribu au complet avec les mamans hourrah
Je vous assure, les enfants �taient tr�s heureux, d�s qu'on ne prenait pas de photos pff n'importe quoi
(en fait, Camille faisait la t�te quand Oph�lie avait Cl�mence dans les bras sur la photo, et vice et versa pff n'importe quoi )

Bon, les filles, on se refait une rencontre en Novembre, quand il fera beau, qu'on puisse profiter du jardin clin d'oeil
Tulipe, je vois que tu ne veux pas �tre trop m�disante en mettant la belle photo des carreaux d�goulinant de pluie roule de rire
mirena - Mer Ao� 15, 2007 5:04 pm
Sujet du message:
En novembre on viendra avec les maillots de bain c'est promis, en tout cas c'�tait quand m�me une chouette journ�e malgr� la pluie et encore merci pour les photos
et puis c'est pas la peine de se moquer de mon assiette de dessert grimace parceque qui c'est qui va manger des gateaux toute la semaine sourit sourit
V�ro4 - Mer Ao� 15, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
mirena a �crit:
En novembre on viendra avec les maillots de bain c'est promis, en tout cas c'�tait quand m�me une chouette journ�e malgr� la pluie et encore merci pour les photos
et puis c'est pas la peine de se moquer de mon assiette de dessert grimace parceque qui c'est qui va manger des gateaux toute la semaine sourit sourit

honte ils ont d�j� bien diminu� de taille, les g�teaux honte
Anonymous - Mer Ao� 15, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
V�ro, Cl�mence a pouss� grand sourire elle est belle c'est trop mignon
Comme vous tous d'ailleurs clin d'oeil
V�ro4 - Mer Ao� 15, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:

Merci honte
D'ailleurs, tu peux venir la voir � la maison quand tu veux reverence enfin quand tu seras tout-�-fait install�e clin d'oeil la porte t'est grande ouverte
Anonymous - Mer Ao� 15, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
V�ro4 a �crit:
Celpie a �crit:

Merci honte
D'ailleurs, tu peux venir la voir � la maison quand tu veux reverence enfin quand tu seras tout-�-fait install�e clin d'oeil la porte t'est grande ouverte

Pas mieux pour toi clin d'oeil
Guinou - Mer Ao� 15, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
encore une jolie rencontre, vous etes superbes et vos enfants....des merveilles!!!
Anonymous - Mer Ao� 15, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Ca fait dr�lement plaisir de vous voir grand sourire
mimosa - Mer Ao� 15, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Ingrid a �crit:

hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
val. - Mer Ao� 15, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
amoureux transi hourrah encore une fois merci pour les photos !
V�ro4 - Jeu Ao� 16, 2007 9:56 am
Sujet du message:
mimosa a �crit:
Ingrid a �crit:

hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon

Miette - Jeu Ao� 16, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
Ingrid a �crit:

Oui, elles sont super ces photos ! hourrah
Anonymous - Jeu Ao� 16, 2007 2:22 pm