zoline a écrit: |
je suis perdue la ![]() ![]() |
Celpie a écrit: | ||
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() s'en est une visité cet après-midi ![]() ![]() ![]() ![]() |
et nouveau demenagement........................... nouvel enfant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
et nouveau demenagement........................... nouvel enfant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
on signe et récupéront les clefs demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle fait plus de 150m2 ![]() ![]() ![]() ![]() venez, venez les filles ![]() ![]() ![]() Zoline: j'ai montré ton post à Jacques, il a sourit ![]() |
on signe et récupéront les clefs demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle fait plus de 150m2 ![]() ![]() ![]() ![]() venez, venez les filles ![]() ![]() ![]() Zoline: j'ai montré ton post à Jacques, il a sourit ![]() |
doule a écrit: |
Super ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||
C'est pour toi que tu dis ça Zoline ?! ![]() |
Ju a écrit: |
Je rentre du resto et je me suis précipitée pour voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (et les pieces de ta maison,elles ressemblent a la mienne ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
OUFFFFFFFFFF mes cartons vont servir!!!!!
J'ai joué ma curieuse j'ai même trouvé les horaires de car (Fred me diasit "oui mais si elle doit le conduire tous les jours à sa formation")......tibus ligne 5 ![]() ![]() C'est la première fois que mon mari suit une aventure maximômienne! |
Celpie a écrit: | ||||
Quand tu veux Julie ![]() ![]()
Oui, j'ai regardé ça tout de suite aussi ![]() ![]() ![]() En tout cas, nous sommes bien soulagés, et moi je n'arrive pas à dormir ![]() Vivement la remise des clefs demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Au fait, vous êtes passés par une agence pour celle-ci ou c'est de particulier à particulier ? |
arcenciels a écrit: |
super contente pour vous ,moi je cherche toujours. ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Avec un particulier ![]() pas de frais d'agence ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
BOn alors, on passe bientôt ![]() Si tu veux, je peux te prendre ta fille lors du démenagement ![]() |
vacky3 a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je suis contente pour vous En plus, elle est magnifique cette maison. N'oublies pas de me transmettre ta nouvelle adresse! ![]() |