mirena a écrit: |
moins que sur l'ordi ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
voilà, on va dre comme la dame :siffle: depuis hier j'ai repassé et fait les vitres j'espère que tu apprécieras l'effort ! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||
Tout pareil.... En même temps, il faut faire des choix dans la vie.... ![]() |
mirena a écrit: |
J'ai déjà du mal a nettoyer mes lunettes alors du coup je ne sais jamais si la poussière est sur mes carreaux ou sur les vitres ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'en sais rien du tout. ![]() |
Agnes a écrit: |
le moins de temps possible! |
Dilette a écrit: | ||
Pareil ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
ben en fait j'en sais rien !!
disons que je me pose 5 mins je rearde mes messages, un tour sur MM etc... puis hop je repoart faire du menage et quand j'en ai marre, hop un tour sur l'ordi... donc je sais pas combien de temps en fait.. |
lémotu a écrit: |
En ce moment je dirais 30 mn...en teps normal 1H 1H30 maxi...je suis PAS une femme d'interieur qu'on se le dise ![]() |
val. a écrit: | ||
Je dirai comme la p'tite dame !!!! ![]() |
sandranissa a écrit: |
Moi c'est 1 h à peu près tous les matins.
Je suis maniaque , il faut que ce soit toujours nickel. Heureusement que je n'ai pas une grande maison.Je suis en appart. |
Mélissandre a écrit: | ||
je fais pareil. |
Anne-Sophie a écrit: | ||
En fait, ça doit être ça la différence, j'ai une maison de 12 pièces et malgré tout le temps que je passe au nettoyage, c'est loin d'être nickel. Vous pensez que ça rentre, 8 personnes dans un studio ?!!!!!!!!!!!!!!!! |
mahonia a écrit: |
J'étais assez maniaque à un moment mais je dois avouer qu'actuellement il y a du laisser-aller ![]() ![]() ![]() ![]() Mais il est vrai que je suis passée de plusieurs heures par jour à "l'absolument nécessaire" ![]() |