Maxie a écrit: |
Vous avez vu le film "Annie"?
Je le préfère avec ses cheveux courts! ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Sinon, comment est-ce que tu as fait pour lui couper les cheveux ? |
Ingrid a écrit: |
les cheveux courts lui font mieux ressortir les yeux... |
Lila_bis a écrit: |
Il était fort mignon avec ses bouclettes, mais là, il fait vraiment petit garçon, ce n'est plus lui le bébé de la maison ![]() Sinon, comment est-ce que tu as fait pour lui couper les cheveux ? Il faut que je coupe ceux de Bb5, mais à la tondeuse, ça va être impossible, aux ciseaux, je vais avoir du mal à lui maintenir la tête tout en coupant, et donc ça risque de faire des échelles ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
Lila ton avatar c'est bb 4? Il est trés beau ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||
C'est vrai qu'il est beau aussi ce bébé ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
ca fait un sacré changement
sur le premiere photo il fait vraiment bébé et sur la 2eme assurement grand garcon!!!!!!!!! |
Lila_bis a écrit: | ||||
Merci ![]() Mais non, là en avatar, c'est Bb5 avec sa grande mèche sur le dessus, qui lui tombe dans les yeux si je ne la pousse pas sur le côté. Bb4 c'est celui-là: ![]() Et il a les cheveux bien courts, coupés par sa maman ! |
sandrineandco a écrit: |
merci pour vos compliments qui vont droit au coeur ![]() ![]() il est beau mon fils ![]() |
sandrine4 a écrit: |
mais ses cheveux ont éclairçi non ? |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() Je crois que je vais attendre d'être chez ma soeur, et comme je n'aurai pas grand chose à faire là-bas, aller chez le coiffeur, comme Sandrine avec Constant ![]() Ou alors, je coupe moi même puis je lui tricote un petit cache-misère ![]() |