Maximômes

toutes les discussions - choisir un soutif

sofie - Mer Juil 11, 2007 9:13 pm
Sujet du message: choisir un soutif
je parle en terme de confort clin d'oeil j'en suis au 3ème acheté depuis quelques mois mais je n'en supporte aucun triste ça me serre, ça me gratte, ça me gêne... bref je ne sais pas si c'est normal (enfin j'en doute pff n'importe quoi grimace ) ou si c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'en porter ou si c'est parce que je les choisis mal .... le dernier en date, dim microfibre avec ZERO couture gros yeux

vous m'aidez ?
Petitefée - Mer Juil 11, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Je peux pas, j'ai le même pb, à chaque grossesse en fait, je ne les supporte plus, et pourtant j'en ai besoin (95 D!!)
karine16 - Mer Juil 11, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
j'peux pas t'aider, ça fait 20 ans que je cherche quelle taille acheter honte
et je n'ai pas encore trouvé un soutif qui ne me gênait pas! j'en avait un il y a quelques temps qui venait de chez etam, il était pas mal. je l'ai mis jusqu'à l'usure grand sourire
booboon - Mer Juil 11, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
J'ai une copine qui est vendeuse à domicle de sous-vêtements.....

C'est "Charlotte" et moi qui déteste ça pour les mêmes raisons que toi, là ça va ....
bibiche - Mer Juil 11, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
oui, etam, j'aime bien aussi !
si tu n'as pas l'habitude, cherche pas plus loin, çà vient de là ! clin d'oeil
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
peut-être qu'en effet c'est juste une question d'habitude oui hein ? mais ça m'embête hein ?

petite fée et karine vous me rassurez drôlement !!!!

"charlotte", c'est une marque ?
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 9:21 pm
Sujet du message: Re: choisir un soutif
sofie a écrit:
je parle en terme de confort clin d'oeil j'en suis au 3ème acheté depuis quelques mois mais je n'en supporte aucun triste ça me serre, ça me gratte, ça me gêne... bref je ne sais pas si c'est normal (enfin j'en doute pff n'importe quoi grimace ) ou si c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'en porter ou si c'est parce que je les choisis mal .... le dernier en date, dim microfibre avec ZERO couture gros yeux

vous m'aidez ?

inversement, j'ai pas l'habitude de ne pas en porter (difficile de faire autrement du reste pff n'importe quoi )... je crois que je ne pourrais pas me faire au fait de ne pas en porter...
Ca t'aide hein ? honte
Maxie - Mer Juil 11, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

Tu connais pas les soutifs Charlotte aux Fraises? Tu vas être toute mimi avec ça... c'est trop mignon
bibiche - Mer Juil 11, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
c'est chiant de pas trouver ...
là j'ai acheté 2 90b chez etam, je suis n peu juste du bonnet, mais je pene perdre de la poitrine après l'allaitement, alors je les mets de côté clin d'oeil ils étaient en soldes honte honte

et les brassières sport ? çà te gêne ou en fait ?

honte grimace mon mari dirait : montre nous tes nénés, sans voir l'objet du litige, onne peut pas trancher !

:porte: j'suis fatiguée ce soir moi ! honte honte
Maxie - Mer Juil 11, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

honte grimace mon mari dirait : montre nous tes nénés, sans voir l'objet du litige, onne peut pas trancher !

roule de rire
booboon - Mer Juil 11, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
oui charlott' (avec une apostrophe je crois) c'est une marque..... ils ont un site avec de vidéos..; trop drôle roule de rire

et confortable aussi !
Miette - Mer Juil 11, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Choisis un modèle avec des bretelles larges, pour le confort. clin d'oeil
Ceux de Princesse Tam-Tam sont bien...
mimosa - Mer Juil 11, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
bcp d'élasthanne pour le confort, pas de couture c chouette et plutôt un modèle sport parce que les froufrous et la dentelle ça gratouille clin d'oeil et pis c clair si t'en portes pas d'habitude faut un peu de patience?
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:

Tu connais pas les soutifs Charlotte aux Fraises? Tu vas être toute mimi avec ça... c'est trop mignon

roule de rire roule de rire roule de rire

bibiche ton mari s'entendrait sûrement très bien avec le mien très étonné(e) grimace

en fait ce qui me gène c'est que je me sens serrée de partout honte je vais peut-être regarder les brassières en effet grand sourire mais c'est normal de se sentir serrée ?
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:

bibiche ton mari s'entendrait sûrement très bien avec le mien très étonné(e) grimace

en fait ce qui me gène c'est que je me sens serrée de partout honte je vais peut-être regarder les brassières en effet grand sourire mais c'est normal de se sentir serrée ?

ben oui... puisque ça serre... grimace
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sofie a écrit:
Maxie a écrit:
sofie a écrit:

ben oui... puisque ça serre... grimace

ben mes culottes elles me serrent pas très étonné(e) grimace grimace grimace
bibiche - Mer Juil 11, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
ben oui c'est normal ! clin d'oeil
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Mais sofie... quand on a des formes... faut bien quelque chose poru les tenir... on voit que t'es pas habituée. Tu peux me faire confiance pff n'importe quoi grimace
virgulle - Mer Juil 11, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
c'est parceque tu n'as pas de muscle respiratoire au niveau des fesses ( enfin j'espère ), ce qui te serre c'est que c'est un endroit où le poumon se soulève tu vois ? ta culotte non je me fais les ongles
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
c'est parceque tu n'as pas de muscle respiratoire au niveau des fesses ( enfin j'espère ), ce qui te serre c'est que c'est un endroit où le poumon se soulève tu vois ? ta culotte non je me fais les ongles

grand sourire reverence roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Je peux pas, j'ai le même pb, à chaque grossesse en fait, je ne les supporte plus, et pourtant j'en ai besoin (95 D!!)

Comme toi, j'ai un mal fou à en trouver un qui me convienne durant les grossesses et pourtant je ne peux pas faire sans.
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Petitefée a écrit:

Comme toi, j'ai un mal fou à en trouver un qui me convienne durant les grossesses et pourtant je ne peux pas faire sans.

vous ne croyez pas qu'en fait la peau est alors beaucoup plus sensible ?
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Petitefée a écrit:

Si c'est exactement ça pour moi, parce que enceinte même certains vetements me genaient .
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sofie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Petitefée a écrit:

Si c'est exactement ça pour moi, parce que enceinte même certains vetements me genaient .

oui c'est pareil pour moi, en fait je ne suis bien que dans du coton par exemple .....
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Mélissandre a écrit:
sofie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Petitefée a écrit:

oui c'est pareil pour moi, en fait je ne suis bien que dans du coton par exemple .....

Je te comprends, je ne peux te conseiller car tout le long de ma grossesse j'avais les seins qui me grattaient honte j'demandais souvent à mon hom si ct signe de qqchose pour me rassurer d'ailleurs roule de rire

Les brassières aussi je trouve que ça serre grand sourire
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Les brassières aussi je trouve que ça serre grand sourire

triste
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
Je mettais des soutifs d'allaitement car je m'y sentais bien, j'y pense à l'instant.
sofie - Mer Juil 11, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Je mettais des soutifs d'allaitement car je m'y sentais bien, j'y pense à l'instant.

tiens c'est vrai ! je vais les sortir et les essayer demain .....
Anonymous - Mer Juil 11, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Enceinte, j'achète des sg de grossesse, bretelles larges et pas d'armature.
Mélissandre - Mer Juil 11, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Lolo a écrit:

tiens c'est vrai ! je vais les sortir et les essayer demain .....

C'est aussi ce que je m'étais rapidement, ceux en coton tout doux.
lémotu - Jeu Juil 12, 2007 6:35 am
Sujet du message:
J'ai le même souci...
Comme Méli et toi je ne supporte rien même les etiquettes dans les fringues me grattent...niveau soutif y en a qu'un modèle que je supporte c'est le "body-touch" de chez dim il me semble...un truc sans coutures sans etiquetes sans fioriture et là ca va je supporte...
J'en ai deux ils sont un poil grand en plus car déjà portés pour Jules donc me serrent pas.
(bon pas 12h d'affilée non plus mais quelques heures par jour pas tous les jours ca va)
yoko - Jeu Juil 12, 2007 6:42 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

Moi aussi...
Alors que pas enceinte les ramatures ne me genent pas...
J'avais trouvé mon bonheur en SG femmes enceintes chez veronique Delachaux : tu peux aller y essayer leurs soutifs !
Dommage, ils ne les font plus en coton, mais en microfibre, mais sinon ils sont très confortable et "légers".

Les SG d'allaitement je peux pas avant la montée de lait... pas assez de poitrine pour la taille que je ferai après...
aleksandra - Jeu Juil 12, 2007 8:09 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sofie a écrit:
Mélissandre a écrit:
Petitefée a écrit:

J'ai connu ça aussi, les bout des seins tellement sensibles que ça me brûlait qd je mettais un SG triste
carolyn - Jeu Juil 12, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

j'achetais aussi des sg de grossesse et j'étais vraiment bien dedans et pour la nuit je mettais une brassière car ils devenaient vraiment trop lourd triste
Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 8:44 am
Sujet du message:
Pareil, enceinte de Louis rien ne me convenait, j'ai essayé ça: http://www.babyo.fr/glamourmom-soutiengorge-dallaitement-baby-blue-dentelle-p-621.html
Comme je comptais allaiter, je me suis dit qu'au pire ça servirait après clin d'oeil
Et j'a aimé le confort et le fait en allaitant après de ne pas montrer mon ventre clin d'oeil
Et là, j'ai investi: http://www.madeinfemmes.com/accueil.php#
Je ne sais plus qui en avait parlé ici, mais j'ai essayé et adopté: même mon homme aime clin d'oeil honte
Mais ça c'est pour l'après héhé
Mélissandre - Jeu Juil 12, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Celpie, j'ai aussi acheté un modele de chez madeinfemmes et vraiment j'adore.
val. - Jeu Juil 12, 2007 9:49 am
Sujet du message:
carolyn a écrit:
Ingrid a écrit:

j'achetais aussi des sg de grossesse et j'étais vraiment bien dedans et pour la nuit je mettais une brassière car ils devenaient vraiment trop lourd triste

Idem... sauf que je ne mets rien la nuit ! clin d'oeil

De toute façon, en tant ordinaire, je ne supporte pas les amatures !!! gros yeux
Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 9:50 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Oui, j'en ai 2 de chez eux, ils sont c'est trop mignon
Mélissandre - Jeu Juil 12, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:

Oui, j'en ai 2 de chez eux, ils sont c'est trop mignon

Oui, je pense que c'est vraiment top au niveau qualité et esthetisme, et les culottes sont super aprés l'accouchement. clin d'oeil
sofie - Jeu Juil 12, 2007 11:45 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
y en a qu'un modèle que je supporte c'est le "body-touch" de chez dim il me semble...un truc sans coutures sans etiquetes sans fioriture et là ca va je supporte...

oui c'est ça le dernier que j'ai acheté hein ? je pensais que ça irait et ça va 1 heure hein ?

tout à l'heure je déballe les soutifs d'allaitement (je dois grimper sur l'escabeau grimace ) et je vais faire des essais grand sourire

merci pour vos réponses grand sourire
Anonymous - Jeu Juil 12, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
...Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Qu'elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini
Un bikini rouge et jaune à p'tits pois
Un deux trois voilà ce qu'il arriva...

grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure