Maximômes

toutes les discussions - Location, camping, autre?

lisa_and_cie - Jeu Juil 05, 2007 5:27 pm
Sujet du message: Location, camping, autre?
Pour rebondir sur le post du budget vacances, vous vous logez comment ?
Appartement, mobil home, camping 1, 2, 3, 4 étoiles, autre ? parce que niveau budget ça fait une sacrée différence.

Vous consacrez combien uniquement pour l'hébergement ?

Nous on part en camping et on met un peu plus pour les extras.

Et vous ?
sofie - Jeu Juil 05, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
tout dépend des destinations : location de maisons, hôtels, copains, famille.....
angelique - Jeu Juil 05, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
alors
on part a biscarrosse la derniere semaine d'aout et on loue une maison a 300m des plages pour 300e.

on part aussi dans la famille en ardeche plusieurs fois dans l'année

mais comme on a un espace gpl on economise sur le carburant clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Mobilhome dans camping avec piscine ou dans la famille. On est aussi partis 2 fois avec le CE mais il y a peu de destinations qui nous plaisent.
MARIKA - Jeu Juil 05, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
chez nous tout sauf le camping et la famille (qui habite trop près).
location, hôtel, amis (mais pas beaucoup qui peuvent héberger 7 personnes ! honte ), mais aussi chambres d'hôtes, gîtes,...
mirena - Jeu Juil 05, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
D'habitude on prend un gîte avec piscine pour loger notre tribu cette année on innove on a loué un mobile home vu que nous serons presque une famille "normale" de 3 enfants.
D'ailleurs depuis le début de la semaine on s'entraîne a la danse des tongs roule de rire roule de rire
Mélissandre - Jeu Juil 05, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
En gites.
Joce - Jeu Juil 05, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
tout dépend des destinations : location de maisons, hôtels, copains, famille.....

Oui, tout dépend!
Par exemple, cette année on va dans une maison qui appartient à la famille donc on ne paie rien (on participe quand même pour l'eau, électricité, etc...)

Par contre l'an dernier c'était location ET hôtel pour les étapes ET dodo dans la voiture quand on ne trouvait pas d'hôtels héhé (mais ça c'est gratuit clin d'oeil )
Franchement, je ne sais plus combien ça nous est revenu et les années d'avant non plus honte
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 5:42 pm
Sujet du message:
location maison ou mobilhome.
Oelita - Jeu Juil 05, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
Gîte. Mon CE me les subventionne, en plus ! hourrah
Si ja pars à l'étranger, je cherche aussi des locations de même type, à la semaine.
emiliezolie - Jeu Juil 05, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
Locations, toujours ... l'hotel c'est bien trop cher à 5 soupire et l'avion aussi malheureusement (sans parler d'une location d'auto en plus de l'avion et l'hotel pff n'importe quoi ).
ça oscille entre 400 euro et 870 (mon maximum) la semaine honte et c'est TOUJOURS moins cher que l'hotel + l'avion très étonné(e) clin d'oeil .
ln60 - Jeu Juil 05, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
en gite pour nous
tulipe - Jeu Juil 05, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Hôtel en général.
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
gite avec la plupart du temps la pension complète car avec le ce ça nous coute peanuts
zoline - Jeu Juil 05, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
location de maison
caro5 - Jeu Juil 05, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
nous ont part en camping car grimace
Zoliju - Jeu Juil 05, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Cette année , nous avons loué un appartement .

Avec les enfants , nous aimerions tester le camping mais ça sera sans mon zom .
CARLOTTA - Jeu Juil 05, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
Chez mes parents une bonne partie des vacances (avec ou sans eux) et 15 jours de location de maison chaque année.
bibiche - Jeu Juil 05, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
on va partir fin août nrmalement, on ira à l'hôtel : deux chambre formule un, on se partage les mômes avec mon hmme ... petit budget oblige, mais j'ai tellement envie de prendre l'air !
enfin on verra nos travaux nous réservent quelques surprises .... soupire soupire

en gîtes, vous arrivez à trouver pour 7 personnes ?
quelle est la différence entre un gîte et une locaton ? honte
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
on va partir fin août nrmalement, on ira à l'hôtel : deux chambre formule un, on se partage les mômes avec mon hmme ... petit budget oblige, mais j'ai tellement envie de prendre l'air !
enfin on verra nos travaux nous réservent quelques surprises .... soupire soupire

en gîtes, vous arrivez à trouver pour 7 personnes ?
quelle est la différence entre un gîte et une locaton ? honte

Bibiche, nous aussi petit budget , mais j'ai trouvé une maison en location en bretagne (certe dans le trou du c... de la bretagne) mais on va bouger en voiture pour visiter les alentours clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
toujours en camping...donc on a finit par investir dans une caravane hourrah

on part 2 semaines 1/2 pour moins de 600 €....dans ce prix est compris une entrée par jour/personne à la piscine et 1 h de tennis...
Maxie - Jeu Juil 05, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
Camping 4*.
800€ pour 2 semaines. Compris la piscine.
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Location maison

Mais on nous prête aussi une maison en Normandie et là on ne paie rien.
laurence - Jeu Juil 05, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Chez nous hourrah hourrah

mais punaise on raque....

mais bon chez soi c'est sympa !
Oelita - Jeu Juil 05, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
Gîte pour moi, c'est Gite de france, gite rural. On en trouve facilement des grands, on a des garanties sérieuses et des endroits sympas hourrah . Celui de cette année, 250 m² habitables dans un petit chateau très étonné(e) , est à 600 euros la semaine, et mon CE m'en subventionne 40%, donc cela me revient à 720 euros pour 2 semaines à l'aise avec 4 grandes chambres hourrah
mirena - Jeu Juil 05, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
Gîte pour moi, c'est Gite de france, gite rural. On en trouve facilement des grands, on a des garanties sérieuses et des endroits sympas hourrah . Celui de cette année, 250 m² habitables dans un petit chateau très étonné(e) , est à 600 euros la semaine, et mon CE m'en subventionne 40%, donc cela me revient à 720 euros pour 2 semaines à l'aise avec 4 grandes chambres hourrah

il y a 3 ans j'avais loué un gîte avec piscine, tout confort, lave vaisselle, lave linge, 3 chambres, 2 salles de bains a St laurent du var et un de mes collègues qui était sur la même commune dans un mobil home payait plus cher que moi la semaine très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Bénédicte BZH - Jeu Juil 05, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Camping 4*.
800€ pour 2 semaines. Compris la piscine.
Nous aussi camping 4*, piscine (enfin je dirai complexe aquatique), plage privée, diverses animations et club.........

..........mobil home 8 places.......

2 semaines = 350€ hourrah
mobil home appartenant au CE (donc loué moins cher) et prise en charge CE de 60% (le max de prise en charge, fonction des revenus et de la famille)
sofie - Jeu Juil 05, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
en août, une grande maison (on part avec des copains et leurs enfants grand sourire ) dans un village corse sur le cap hourrah hourrah hourrah
Oelita - Jeu Juil 05, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
De quel côté du cap, Sofie, est ou ouest ? On sera vers Bastia début aout.
sofie - Jeu Juil 05, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:
De quel côté du cap, Sofie, est ou ouest ? On sera vers Bastia début aout.

tomino, juste au-dessus de macinaggio, on arrive le 3 il me semble....
Lila_bis - Jeu Juil 05, 2007 11:47 pm
Sujet du message:
Location Maéva, appartement: ça douille pas mal, donc ce n'est pas tous les ans, loin s'en faut, mais comme je veux dormir dans un vrai lit, avec un vrai toit, une cuisine avec lave-vaisselle, et une salle de bain confortable... forcément, ça a un prix.
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 7:47 am
Sujet du message:
2 semaines de pension complète : 1000 euros pour 7 grimace
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 7:49 am
Sujet du message:
2 semaines une maison à st cyprien à 500 m de la plage 400 euros je me fais les ongles je me fais les ongles je me fais les ongles

par le CE de mon mari !
fraueza - Ven Juil 06, 2007 8:06 am
Sujet du message:
0 euro grand sourire

1 mois chez ma grand mère à 5 minutes de la plage, je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table je me fais les ongles

2 semaines dans la maison de campagne familiale avec piscine hourrah

:porte:
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 8:11 am
Sujet du message:
gites de france....
location de maison superbe.. mais 550 euros la semaine ...
Bénédicte BZH - Ven Juil 06, 2007 9:00 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
En pension complète pour 7 c'est pas énorme je trouve.
bibiche - Ven Juil 06, 2007 9:08 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:

c'es clair, vive les CE !

ici, par le CE, on a du pinard ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Maxie - Ven Juil 06, 2007 9:13 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:

Ici on n'a pas de CE...
Fraise - Ven Juil 06, 2007 10:11 am
Sujet du message:
une semaine à l'hôtel en pension complète pour se retrouver un peu tous les 5 et ME reposer vraiment, le reste, c'est copains, famille ... moins reposant, moins cher mais très très chouette aussi !
l'année dernière on avait loué un camping-car, c'était génial ! on faisait en alternance sauvage ou camping (pour pouvoir se doucher correctement quand on avait pas trouvé de piscine dans la journée sourit on recommencera quand j'aurais plus mon gros ventre !!!
MissLoulou - Ven Juil 06, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Toujours une location, maison ou appartement ou gîtes selon la destination.
Lila_bis - Ven Juil 06, 2007 11:25 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
bibiche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:

Ici on n'a pas de CE...

Rassure-toi Maxie, ce ne sont pas tous les salariés qui ont un CE en France, le seuil est de mini 50 salariés dans l'entreprise clin d'oeil
titounette - Ven Juil 06, 2007 11:31 am
Sujet du message:
on a de la chance; propriétés de famille des deux cotés:corse, bretagne, pays basque quercy...tout gratos hourrah hourrah hourrah et dans des maisons pleines de souvenirs reste l'essence et selon les maisons la bouffe à payer.
bibiche - Ven Juil 06, 2007 11:36 am
Sujet du message:
Fraise a écrit:
une semaine à l'hôtel en pension complète pour se retrouver un peu tous les 5 et ME reposer vraiment, le reste, c'est copains, famille ... moins reposant, moins cher mais très très chouette aussi !
l'année dernière on avait loué un camping-car, c'était génial ! on faisait en alternance sauvage ou camping (pour pouvoir se doucher correctement quand on avait pas trouvé de piscine dans la journée sourit on recommencera quand j'aurais plus mon gros ventre !!!

c'est cher çà, à louer ? çà se passe comment ?
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 11:45 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Fraise a écrit:

c'est cher çà, à louer ? çà se passe comment ?

j'adorerais ça aussi ... grand sourire
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 11:59 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
sandrineandco a écrit:

ben non c'est peanuts ,c'est pour ça qu'on part grand sourire

sans CE ,on ne partirait jamais
val. - Ven Juil 06, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
Quand on partait, parce que ça fait 3 ans, c'était plutôt famille....
Fraise - Ven Juil 06, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
pour le camping-car, on avait loué un 5 places, c'était assez cher (environ 600 euros la semaine je crois) mais une fois que t'es dedans, t'es pas obligé de te payer les supers campings (voire pas de campings du tout) et tu fais ce que tu veux à ton rythme. Nous on a fait côte basque et Pyrénées en 2 semaines et franchement on s'est éclaté, et les enfants aussi !
moi je me sens super mal en camping fixe, ça me fait flipper le mec qui cuit ses merguez à 18 h 30 et les conversations au bac à vaisselle ... et l'hôtel avec les enfants c'est pas toujours top non plus. On avait eu 2 expériences de gîtes pourris et on voulait voir si le caming-car avec les enfants c'était possible. Ben oui ! c'est mieux quand il fait beau parce que les jours de pluie c'ets pas cool et l'intérêt c'est d'avoir la possibilité d'être dehors tout le temps ...
dès que BB4 est prêt, si nos finances le permettent on prend 6 mois sabatiques et on fait le tour de la Méditerranée en camping-car ... ah, c'est beau de rêver
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
LAB - Ven Juil 06, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Location le plus souvent ou famille. On part aux contamines montjoie pour 325 euros la semaine.
liza - Ven Juil 06, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Location le plus souvent ou famille. On part aux contamines montjoie pour 325 euros la semaine.

Tu pars quand ? Nous serons à Valloire du 27 au 13 Août.
LAB - Ven Juil 06, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Nous partons du 14 au 21 juillet, dommage...
Anonymous - Ven Juil 06, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
location de maison ou vvf, on prefere vvf maintenant car les enfants adorent,super securisé,plein de trucs a faire, et ça correspond completement a mon type de vacances, ne rien faire, ne pas bouger ses fesses et chacun fait ce qu'il veut !
figualix - Mar Juil 10, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
L'été, à la plage, dans la maison de vacances de beau-papa qui refuse qu'on l'indemnise, même pour l'eau et l'électricité. En plus d'être tout équipée, elle a maintenant un lave-vaisselle ! Seule "contrainte", on passe nos vacances avec beau-papa !

Depuis deux ans, on se fait nos vacances "familiales" (que nous) le week-end de l'Ascension car les enfants et mon mari font le pont-viaduc. On loue un gîte en VVF car le CE de mon mari en prend une grosse partie en charge. C'est un moyen de découvrir la France, car l'été, on va toujours au même endroit, depuis plus de 15 ans !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure