fraueza a écrit: |
![]() |
Ysa 73 a écrit: |
![]() Quand je vois ça, je suis quand même bien contente de faire partie de celles dont Zezette n'a pas l'adresse ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Pareil !!! ![]() |
![]() Quand je vois ça, je suis quand même bien contente de faire partie de celles dont Zezette n'a pas l'adresse ![]() |
corésole a écrit: | ||
moi chui bien contente k'elle ai la mienne paske....qu'est ce ke je me marre!!! ( et j'imagine bien la tête de mon homme si je recevait une culotte au courrier.....) ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
mais j'ai ton adresse ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Non, c'est pas possible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personne ne l'a sur le forum ! |
Clotilde a écrit: | ||
Pareil !!! ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Non, c'est pas possible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personne ne l'a sur le forum ! |
fraueza a écrit: |
Maxie est incorruptible, je confirme [size=24]j'ai essayé ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
![]() çà pourrait faire des jalouses ![]() Donc je vais envoyer 4 gaines et 6 culottes ![]() ![]() Shot with DSC-P72 ![]() |
Zezette a écrit: |
moi qui pensait que vous alliez vous battre pour l'avoir ![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
dis moi que tu l'a pas retrouvée ![]() |
noé a écrit: | ||
itou ! ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais quel est donc le moyen de pression de Zézette pour obtenir des adresses ????? ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais quel est donc le moyen de pression de Zézette pour obtenir des adresses ????? ![]() ![]() ![]() |
au fait dans mon colis le petit plateau se met sous la saliere et poivriere!!!
et tu n'avais pas un mouchoir en papier avec? avec un titi dessiné dessus!! |
j'espere que tu l'a pas jeter c'était pour t'essuyer le front!!! ![]() |
bibiche a écrit: |
bon, pour les sous vêtements, je passe mon tour hein, j'ai déjà le must dans la panoplie de mémé ! ![]() ![]() |