sandrine4 a écrit: |
4 ![]() |
booboon a écrit: |
je ne peux pas répondre à ce sondage, il manque : 0
Donc : 0 je n'ai toujorus pas compris à quoi servait une télé (à part à poser un bouquet de fleurs dessus...) |
booboon a écrit: |
je ne peux pas répondre à ce sondage, il manque : 0
Donc : 0 je n'ai toujorus pas compris à quoi servait une télé (à part à poser un bouquet de fleurs dessus...) |
fraueza a écrit: | ||
beh si, il y a la réponse "aucune" ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() |
sandrine4 a écrit: |
4 ![]() |
laurence a écrit: |
C'est vrai que c'est super moche.
les écrans plats c'est largement plus joli, mais d'ici à ce que ce soit une priorité de mettre autant d'argent là-dedans ![]() Dans une location, la télé était planquée dans un placard, c'était tout un rituel (et un bazar) pour la sortir et la mettre en route, donc reservé aux programmes qui valaient vraiment le coup, et j'ai trouvé bien. Si d'aventure on en achète une pour Oléron, on fera comme ça. En revanche on ne touche pas à ma radio ! |
corésole a écrit: |
une au salon
une dans la chambre des enfants , ki sert pour console et regarder des DVD/K7 . (y'a pas d'antenne) une ds notre chambre, pareil sans antenne , donc pour regarder un DVD . |
Zezette a écrit: |
je ne regarde que celle qui est dans la chambre, j'aime bien la TV au lit. Mais dès que je m'allonge zom me regarde avec un regard lubrique (surtout depuis que je dors dans la tenue de Lila !) et je ne vois donc que rarement la fin ![]() m'en fous j'aime pas la télé ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() dire que je ne l'ai jamais portée... j'ai sans doute raté quelques nuits torrides ! |
Lila_bis a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() dire que je ne l'ai jamais portée... j'ai sans doute raté quelques nuits torrides ! |