zoline a écrit: |
avez vous la télé dans votre cuisine? ici niet mais j'ai l'impression d'en voir de plus en plus dans les cuisines!! |
mawel a écrit: | ||
Non, du tout. Par contre, plus ça va, plus j'aimerais avoir un PC dans la cuisine !!!! (avec écran tactile). Pasque je trouve pas ça pratique d'avoir besoin d'aller jusqu'au pc pour relire la recette que l'on est en train de faire ! (et j'aime pas imprimer). Au final je prend mon portable du boulot... pas terrible pour la farine..... |
zoline a écrit: | ||||
je viens de m'acheter un portable et je m'en sers pour mes recette de cuisine, bon effectivement faut faire gaffe de pas mettre les ingredients sur l'ordi mais sinon c'etait un reve pour moi que de pouvoir amener mon ordi n'importe ou, notemment pour la musique!!! ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Un ordi dans la cuisine ?! Niet ! Plutôt imprimer ma recette ! |
Ju a écrit: |
ni ordi ni tele, la télé, si ça ne tenait qu'a moi nous n'en aurions meme pas a la maison....
de plus, j'ai vraiment trop le souvenir de mes parents avec qui nous mangions tous les midis devant le 13 heures sans oser parler,dailleurs, je me demandais bien si JP Pernaut ne faisait pas parti de notre famille... |
Orzi a écrit: |
Oui, moi j'ai une télé dans la cuisine ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Un ordi dans la cuisine ?! Niet ! Plutôt imprimer ma recette ! |
zoline a écrit: | ||
pour l'ordi je ne parlais pas d'ordi installé dans la cuisine evidemment!! encore une fois |
sandranissa a écrit: |
Je n'ai pas de télé dans la cuisine , mais j'ai une cuisine ouverte sur le salon et je peux donc la voir. |
Orzi a écrit: | ||||
Oui, oui, j'avais compris ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Non, pas de télé dans la cuisine.
Dans aucune autre pièce d'ailleurs ! |
Mélissandre a écrit: | ||
pareil, mais je regarde jamais.Chez nous elle fait de la figuration. |
zoline a écrit: | ||||||
oui c'est ca que je craints en fait......... |
Ju a écrit: | ||
mon reve,mais l'homme ![]() la notre est tombée en panne pdt 8 semaines,j'etais super contente, david.... lui nepouvait plus vivre sans ! |
Ingrid a écrit: | ||||||||
Ben, si Steph cuisine, t'as toutes les chances... |
Ju a écrit: | ||
mon reve,mais l'homme ![]() la notre est tombée en panne pdt 8 semaines,j'etais super contente, david.... lui nepouvait plus vivre sans ! |
Lila_bis a écrit: | ||||
Au début, ça ne gênait pas mon ex-mari de ne pas avoir de télé... puis il s'est mis à raler, les enfants s'y sont mis aussi: c'est vraiment une lutte de chaque jour, vivre sans télé. Là il parait qu'il a une super grande télé avec écran plat ![]() |
Je n'ai pas de télé dans la cuisine , mais j'ai une cuisine ouverte sur le salon et je peux donc la voir. |
fraueza a écrit: |
non pas de télé mais une radio ![]() |
piouceangel a écrit: |
Par contre vivre sans tele ca serait tres dur car meme si je la regarde pas j aime avoir un fond sonore j ai du mal a rester dans une maison sans bruit ca me semble pas "normal" ![]() |
laurence a écrit: |
Mon rêve : une radio de cuisine où je puisse brancher un "truc" (à définir le truc...) pour podcaster les émissions qui m'intéressent et les écouter au moment où je suis dans la cuisine (et mettre sur pause pendant les inévitables irruptions des nains) |
Solveig a écrit: |
Moi, une télé dans la cuisine, ça me tenterait bien. Pas pour la regarder quand je mange (on ne mange plus dans la cuisine depuis qu'on a une véranda), mais pour suivre certaines émissions que j'aime bien et qui s'écoutent plus qu'elles ne se regardent pendant que je cuisine...
Le problème, c'est que je ne sais pas trop où je la mettrais... |
Maxie a écrit: | ||
Pareil pour moi. Un télé pendant que je fais la vaisselle ou la cuisine, je trouve qua ça rendrait les corvées moins ennuyantes. Certainement pas quand on mange. |
laurence a écrit: |
Mon rêve : une radio de cuisine où je puisse brancher un "truc" (à définir le truc...) pour podcaster les émissions qui m'intéressent et les écouter au moment où je suis dans la cuisine (et mettre sur pause pendant les inévitables irruptions des nains) |
Isabelle2 a écrit: | ||||
nous avons une télé dans la cuisine, et je m'en sers comme ça, bcp pour la radio et la musique (avec tps, c'est top!) encore pire... elle est reliée avec un magnétoscope, et quand je veux regarder une conn... genre "ça se discute", je le fais en épluchant les légumes ![]() pour moi une télé sans magnétoscope perd 80% de son charme, j'aime bien choisir ce que je regarde ceci dit... j'ai déjà remarqué que question télé, je suis une MM atypique ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
HORS DE QUESTION, PAS DE CA chez moi!!! |
Isabelle2 a écrit: |
pour moi une télé sans magnétoscope perd 80% de son charme, j'aime bien choisir ce que je regarde |
virgulle a écrit: |
J'ai un lecteur de CD , je cuisine et j'écoute la super musique qui va bien ![]() ![]() ![]() |