carolyn a écrit: |
nous sommes entrain de voir pour la futur cuisine et je ne sais pas trop chez qui allait....à votre avis
--> quel type de cuisine avez vous?? (marque) --> et est ce que vous êtes contentes par rapport à la qualité/prix? ---> et pour vous quels sont les meubles qu'ils ne faut surtout pas oublier dans une cuisine qui soient fonctionnels??? |
mawel a écrit: | ||
Cuisine intégrée, de chez Ikea. On est en location pour longtemps ici, donc l'investissement le valait largement. J'ai monté moi même. Qualité/prix : très bien Meubles... je sais pas ! Bref, pour dire : Ikea a monter soit même, très bien. Par contre, faire poser de l'Ikéa, je suis pas convaincu.... |
zoline a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
mawel a écrit: | ||||||
Soit tu achetes Ikea et tu poses, soit tu achetes Ikea et tu fais poser par un artisan. Je veux dire que je trouve ça intéressant financierement ikea si tu fais tout toi même, pasqu'alors l'économie est réelle. Mais si tu veux faire poser, le prix de la main d'oeuvre est tel que je me demande si ça vaut pas le coup d'investir dans une qualité supérieure a Ikea. |
virmaauco a écrit: |
On avait fait le calcul pour faire poser PAR Ikéa et bien ca ne valait pas le coup, on l'a fait nous même!!! |
zoline a écrit: | ||
en plus ici steph adore faire ca mais il arrive toujours a me faire de bonne bourde ![]() la derniere fois avec une etagere billy il m'a cloué tout le fond a l'envers ![]() |
lémotu a écrit: |
Etageres GORM de chez IKEA...concues au depart pour caves greniers et garages...super costauds!! |
nous sommes entrain de voir pour la futur cuisine et je ne sais pas trop chez qui allait....à votre avis
--> quel type de cuisine avez vous?? (marque) Une partie CAMIF, et l'autre partie Ikéa. --> et est ce que vous êtes contentes par rapport à la qualité/prix? La partie Ikéa, pour ce que j'ai payé, oui, j'en suis satisfaite. La partie CAMIF, pas du tout contente: le plan a été fait par un des bonshommes qui travaillent à la CAMIF, donc il est censé connaitre son boulot: le plan est nul, pas pratique du tout, je n'aime pas les meubles qu'il m'a fait prendre. Le pire c'est que j'ai payé ça la peau du dos, pour un résultat médiocre: ça fait 5 ans que j'enrage. Comme il me manque un ou deux meubles hauts, je crois que je vais aller chez Lapeyre, en tout cas, leur catalogue me plait bien. ---> et pour vous quels sont les meubles qu'ils ne faut surtout pas oublier dans une cuisine qui soient fonctionnels??? aucune idée |
zoline a écrit: |
je tombe des nues je pensais que c'etais forcemment monté par ses propres moyen!!!!! effectivement je ne vois pas l'interet de faire poser!!! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Mais si Zoline, l'interêt c'est que les meubles ne sont pas trop chers chez Ikéa (on ne leur demande pas non plus de durer 50 ans, pas la peine de prendre un truc super top qualité) -- mais que tout le monde ne sait pas monter une cuisine. Donc moi (par exemple ![]() |
mawel a écrit: |
J'ai retrouvé une photo (de mauvaise qualité, mais bon, on voit bien quand même).
Je precise que depuis, le fil du micro onde ne pas plus en travers... ;-) ![]() |
sofie a écrit: |
et moi, j'aime pas les cuisines équipées ![]() |
laurence a écrit: |
Moi j'aime bien les cuisines équipées car il n'y a pas besoin de nettoyer derrière la cuisinière. Pour que ça soit plus vivant et moins laboratoire, on a privilégié des étagères ouvertes, comme ça le fouilli est à portée de main.
La notre vient de chez Schmidt, c'est très cher, mais on en est vraiment contents. En revanche c'est mon mari qui l'a posée. le truc bien c'est que 6 ans après la gamme existait toujours, donc on a pu compléter. Le truc moins bien c'est qu'on a vu que la qualité avait baissé entre-temps (épaisseur des corniches par exemple). Encore un qui commence à radiner, après ils délocalisent et vendent de la mauvaise qualité au prix de la bonne en vivant sur leur réputation, et après ils s'étonnent de leur déconfiture ![]() |
mawel a écrit: |
J'ai retrouvé une photo (de mauvaise qualité, mais bon, on voit bien quand même).
Je precise que depuis, le fil du micro onde ne pas plus en travers... ;-) ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Voici la mienne Hygena
![]() |
bibiche a écrit: |
cuisine intégrée pas cher chez brico dépôt, je ne suis pas représentative ;)
mais par contre, j'adore mon meuble casserolier !! ![]() ![]() |
Natachke a écrit: |
Cuisine équipée de chez IKEA. Nous on l'a fait monté car si on fesait monté on ne payais que 6 % de tva au lieu de 21 %. En gros le montage et les découpe, car j'avais des chose à faire sur mesure, nos a couté 200 €. De plus se ce sont des cusinistes qui viennent monter chez IKEA.
![]() ![]() |
--> quel type de cuisine avez vous?? (marque) --> et est ce que vous êtes contentes par rapport à la qualité/prix? ---> et pour vous quels sont les meubles qu'ils ne faut surtout pas oublier dans une cuisine qui soient fonctionnels??? |