lisa_and_cie a écrit: |
Moi ! ça me rend dingue !!!! |
Orzi a écrit: |
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était ![]() |
mimosa a écrit: | ||
ça c moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes après, comme si de rien n'était ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........ |
Celpie a écrit: | ||
Nous non plus ![]() Mais des broutilles ![]() ![]() |
Au début de notre couple c'était toujours moi ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
mon mec lui reste serein, des fois un peu agacé que je m'enerve pour des betises mais un gros bisous et c'est reparti ![]() |
woawwww la chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woawwww la chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
moi aussi j'ai 2 capricornes et ils sont ![]() ou vraiment incompatibles avec les verseau ? ![]() |
laurence a écrit: |
On a tous les deux horreur des disputes ![]() On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, ça nous est aisé de sortir un "franchement je suis désolé, etc..." Et on craint bien plus de faire de la peine à l'autre que de le mettre en colère. Je n'aurais pas survécu à un couple conflictuel. |
Orzi a écrit: | ||
Ca te rend dingue de faire le premier pas, ou l'engueulade?? |
mimosa a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
On a tous les deux horreur des disputes ![]() On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, ça nous est aisé de sortir un "franchement je suis désolé, etc..." Et on craint bien plus de faire de la peine à l'autre que de le mettre en colère. Je n'aurais pas survécu à un couple conflictuel. |
sofie a écrit: |
je suis capricorne ![]() ![]() |
le caractère n'est pas le même chez un monsieur et une madame capricorne ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Moi aussi quand il y a grande engueulade, je ressors les vieux dossiers ![]() |
juju a écrit: |
![]() ![]() |
MissLoulou a écrit: | ||
Pareil. Comme c'est un champion boudeur je pourrai attendre longtemps sinon ![]() |