sara a écrit: |
Je me laisserai bien tenter : j'ai vu des tongs à 19 euros pas mal....
Mes parents habitent près de Nantes, tu pourrais les laisser chez Ingrid. Je réflechis et te fais signe (si vous avez besoin de moi pour atteindre 100 euros, dis-le moi, je viendrai vous secourir, je suis charitable ! ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Ce serait cool, on pourrait se voir, en plus ![]() |
karine16 a écrit: |
dommage que j'habite pas par cheu vous ![]() |
sofie a écrit: |
à vos mp les filles, je commande à 20h36 ![]() ![]() ![]() |
sara a écrit: | ||
T'es une filles ponctuelle toi ! J'ai vu de jolies chaussures pour les filles mais elles ne sont pas maintenues à la cheville, elles ont 6 et 5 ans (29 et 28 en pointure) : vous trouvez que c'est un peu jeune pour porter ce genre de chaussures ? http://www.footshopping.com/main.cfm?wgID=934&MI=22&MID=20217 |
lémotu a écrit: |
Ben moi Léon 4 ans a celles là...il adore!!! ![]() |
sara a écrit: | ||
Donc ça ne dérange pas...... C'est vrai qu'elles sont rigolotes ! ![]() |
Celpie a écrit: |
Celles qui me plaisent sont supers cheres ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ben voilà ,j'ai vu des sabots fleuris ![]() ![]() et rien pour ma nouille en 22-23 ![]() |
sandrineandco a écrit: |
et rien pour ma nouille en 22-23 ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Au fait si ça intéresse du monde en ce moment sur ebay il y a des sabots style crocs...moins chers:http://stores.ebay.fr/novatrends2007 Moi je trouve ça bof mais "Bérénice elle en a et on est trop bien dedans".....même que Bérénice elle est riche, elle en plus sa mamie elle est maire...c'est pas des imitations ceux de Bérénice...... (note de l'auteur) |
rien ne va plus, il nous manque 4 euros pour les fdp ![]() bon sinon, peut-être j'en prends aussi une paire pour nemo .... :cogite: sinon, remarquez, ça nous fait 3 euros de plus chacune.... |
rien ne va plus, il nous manque 4 euros pour les fdp ![]() bon sinon, peut-être j'en prends aussi une paire pour nemo .... :cogite: sinon, remarquez, ça nous fait 3 euros de plus chacune.... |
la commande est partie ce matin ![]() |
virgulle a écrit: |
c'est le même prix qu'en malaisie : attention en Malaisie les birk ne sont pas DU TOUT de la même qualité qu'en France : les lanières ne sont ^pas en cuir et se craquellent sur le dessus |
sofie a écrit: | ||
mais celles-ci ne viennent pas de malaisie, direct d'allemagne ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
Je fais remonter le post ![]() Pour celles qui en ont commandé, comment sont-elles au niveau qualité ? |
Je fais remonter le post ![]() Pour celles qui en ont commandé, comment sont-elles au niveau qualité ? |
Merci les filles, je sais que ce n'est plus de saison ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
j'en ai reçu une paire grâce à Mélissandre ![]() c'est drôlement bien, je ne les quitte plus ![]() par contre, au tout début, je me suis fait bien mal entre les orteils, à ne plus pouvoir marcher! j'ai laissé guérir une semaine et depuis impec ![]() |