Celpie a écrit: |
Douche quotidienne au gant de crin et savon d'alep.
Gommage visage quasi quotidient. Lotion pour le visage et crème. J'ai toujours un baume à lèvre à porté de main, et une crème main ![]() Un gomage corps par mois lors d'un bon bain moussant ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je fais exactement la même chose. ![]() Plus maquillage tous les jours et ongles vernis. |
Mélissandre a écrit: | ||
Je fais exactement la même chose. ![]() Plus maquillage tous les jours et ongles vernis. |
Celpie a écrit: |
gommage fait avec des produits naturels, j'en ai plusieurs différents: à base de lavande, de charbon, de sels marins, d'algues...
Ils sont plutôt doux ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Pour le gommage du visage, qu'utilisez-vous comme produits, marque ?
Idem pour le gommage corporel ? |
zoline a écrit: |
un peu de tout ce qui a été dit je suis pas mal coquette
en reva,nche gommage du visage quotidien c'est super agressif pour la peau!!! en tout cas deconseillé par mon estheticienne |
Charlotte a écrit: | ||
Tout à fait d'ac, pas plus d'une fois par mois ! |
Mélissandre a écrit: | ||||
Et bien moi, j'ai une peau superbe, même avec le gommage . ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Tu es très jeune Mélissandre c'est pour ça...mais la peau c'est comme le reste, je ne veux pas briser ton enthousiasme, mais elle ne se renouvelle pas indéfiniment...il faut la préserver... ![]() |
Charlotte a écrit: | ||||||
Tu es très jeune Mélissandre c'est pour ça...mais la peau c'est comme le reste, je ne veux pas briser ton enthousiasme, mais elle ne se renouvelle pas indéfiniment...il faut la préserver... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Tu ne sais même pas mon age... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Tu ne sais même pas mon age... ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||||
Je suis d'accord, tout dépend du produit utilisé, certain son fait pour être quotidien, d'autres pas. Mais quand vous dites gommage, c'est un exfoliant ou un gommage, car c'est pas la même chose ! |
bibiche a écrit: |
![]() je me lave, je me coiffe, parfois crayons/mascara si je sors et c'est tout ! si, du déo même plus de parfum avec aly ... j'ai pu l'temps ! |
Cubitus a écrit: |
Bah, moi je fais rien de tout ça... Le matin et le soir, un coup de savon avec l'eau...
Le maquillage pour les grandes occasions (trois fois dans l'année)... Pas de gommage, pas de crème de nuit, ni de jour... Euh, vous pensez que je devrais faire quelque chose ? |
Euh, vous pensez que je devrais faire quelque chose ? |
Bah, moi je fais rien de tout ça... Le matin et le soir, un coup de savon avec l'eau...
Le maquillage pour les grandes occasions (trois fois dans l'année)... Pas de gommage, pas de crème de nuit, ni de jour... Euh, vous pensez que je devrais faire quelque chose ? |
Lila_bis a écrit: | ||
De quoi s'y mettre et tester plein de produits : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21612 ![]() |
Tu te recycles dans le VRP de luxe pour Zézette ? |
bibiche a écrit: | ||
non, je suis pareille, le bon air des ardennes, rend le teint délicat et la fesse rose, qu'on se le dise ! ![]() |