tramontane a écrit: |
alors je sais, je met ce post au mauvais endroit, mais c'est pour être sûre qu'il ne soit pas loupé... après à déplacer dans 24 ou 48 heures ![]() Donc j'ai reçu un mp me demandant de changer le thème du swap des bricoleuses, car il semblerait que plusieurs d'entre vous sèche... après une journée de réflexion (et d'autres occupations), ma réponse est : Non, pour la bonne et simple raison que le thème était donné avant les inscriptions, qu'il y avait un certain délai pour s'inscrire et que je n'ai obligé personne (ou alors pendant une crise de somnambulisme, mais là j'ai des excuses....) à rejoindre ce swap. je ne trouve pas très cool pour celle qui ont déjà commencé, et c'est le jeu... donc je vous demande de le respecter jusqu'au bout... merci ![]() |
alors petite question : pourquoi s'être inscrite si le thème vous paraît si rébarbatif ? |
alors petite question : pourquoi s'être inscrite si le thème vous paraît si rébarbatif ? |
Isabelle2 a écrit: |
![]() je n'avais pas envoyé de mp, mais je suis solidaire de celles qui avaient tenté le coup ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
on m'a presque obligée ![]() |
Celpie a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
c'est elle, Madame, c'est elle ![]() ![]() |
paprika003 a écrit: |
et pq pas demander ci ca derange vraiment les autres de changer de theme? ![]() ![]() ![]() on pourais peu etre faire tout simplement ce qu'ona envie tout en suivant les gout de note swappeuse ![]() |
Ju a écrit: | ||
c'etait le but de mon mp, qu'on puisse en discuter,je trouve que c'est trés directif tout ça ! bref,je ferai un truc pour ma swapeuse mais je n'aime pas la tournure que ça prend.. |
karine16 a écrit: | ||||||
c'est elle, Madame, c'est elle ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
... je ne passe pas mon temps sur les blogs desolée... |
Ju a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: | ||
c'est pour moi que tu dis ça ![]() |
Ju a écrit: |
Punaise,ça fait du bien un peu de ton humour karine ! |
karine16 a écrit: |
bon moi, je réfléchis je réfléchis mais ça vient pô ![]() alors mon cadeau il est pas prêt de partir ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ni pour toi ni pour quiconque en particulier, je crois qu'il faut se dtendre un peu avec les enchanges c'est tout et pasenvoyer systematiquement balader celles qui n'y connaissent rien ! |
Véro4 a écrit: | ||
Oh l'indice ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ni pour toi ni pour quiconque en particulier, je crois qu'il faut se dtendre un peu avec les enchanges c'est tout et pasenvoyer systematiquement balader celles qui n'y connaissent rien ! |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
parce que c'est qqc qui se pratique de façon très organisée alors? je croyais que c'était une invention MM ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ah non! personne ne peut trouver ![]() de toute façon, tout le monde sont mes copines ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||||
parce que c'est qqc qui se pratique de façon très organisée alors? je croyais que c'était une invention MM ![]() |