Maximômes

toutes les discussions - vous faite la sieste vous l'apres midi?

mam59 - Dim Mai 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message: vous faite la sieste vous l'apres midi?
car moi je ne peux presque plus m'en passé du coup j'ai l'impression de perdre mon temps honte bon c'est vrai que c'est aussi lié à la grossesse mais quand meme soupire
aleksandra - Dim Mai 27, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Pas de sieste, pas possible avec les enfants, pourtant des fois c'est pas l'envie qui manque honte soupire
zoline - Dim Mai 27, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
oui mais rarement
la j'en ferais bien une.....
TICYA - Dim Mai 27, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à lâcher prise à mon grand regret soupire Même enceinte...
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
c'est rare !! quand les deux ont la bonne idée de dormir en meme temps et que je suis bien naze !!
mam59 - Dim Mai 27, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
moi je les met tous au lit avant avec interdiction de sortir de la chambre honte
piouceangel - Dim Mai 27, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
Moi oui quand je peux et c est tres rare soupire
Lila_bis - Dim Mai 27, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Uniquement si enceinte, ou juste après la naissance -- enfin, juste après, disons que 4 mois après, ça m'arrive encore, mais de moins en moins souvent.
kogacl - Dim Mai 27, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
pas le temps et en plus bb4 ne dort que très peu et rarement plus de 30 minutes d'affilées pff n'importe quoi
lisa_and_cie - Dim Mai 27, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
Presque tous les week ends...
Voire tous les après midis en ce moment.

Avant je considérais que c'étais une perte de temps mais quand je suis trop fatiguée, je suis pas rentable alors...

Et puis reposée, j'ai les idées plus claires et moins pessimistes.
soffy - Dim Mai 27, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
pratiquement tous les WE ....même 1/2h ça fait du bien hourrah
mam59 - Dim Mai 27, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
ben moi c'est 2heure et demi
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Avant non jamais même enceinte. Mais là depuis quelques mois çà m'arrive assez souvent le week-end et çà me fait un bien fou clin d'oeil
Bénédicte BZH - Dim Mai 27, 2007 4:53 pm
Sujet du message:
J'en faisais les week end pendant mes grossesses précédentes mais je n'en ai pas fait durant la dernière......... qd il y a l'école j'ai trop peur de louper l'heure même avec le réveil........en ce moment je n'ai pas le temps, tjrs soit bb à s'occuper soit autre chose à faire.........on verra à la retraite! clin d'oeil
virmaauco - Dim Mai 27, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
ca peut m'arriver ou si pas de sieste, je m'allonge et l'effet est quasi le même!
Clotilde - Dim Mai 27, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
Des siestes crapuleuses, uniquement ! honte
negia - Dim Mai 27, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
je fais souvent une sieste, ce qui ne sera plus possible en septembre si je reprend le boulot mais la j'en profite et crois moi je perd pas mon temps clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Mai 27, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Oui...à n'importe quel moment de la journée.
liza - Dim Mai 27, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Je ne dors pas (on est plus mal après....) mais souvent je me pose sur le canapé avec un livre ou ordi. Et ce pendant 30 à 45 mn pas plus car l'après midi passse trop vite avant 16 h30.
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Durant la grossesse ça m'arrive régulièrement, en dehors de la grossesse pratiquement jamais.
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
le dimanche aprés midi, c'est quasi obligatoire !
elizzem - Dim Mai 27, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Pas de sieste, pas possible avec les enfants, pourtant des fois c'est pas l'envie qui manque honte soupire
pareil clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
généralement non jamais

en ce moment je m'assoupis dès que je me pose pff n'importe quoi ,mais je le regrette vite ,que de nausées après triste
lisa_and_cie - Dim Mai 27, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Des siestes crapuleuses, uniquement ! honte

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) La question portait sur le fait de faire ou non la sieste. Pas ses détails "pratiques" liés au contenu de ladite sieste il me semble, non mais...

Y en a qui se croit obligée de faire leur intéressante :roule de rire roule de rire roule de rire
karine16 - Dim Mai 27, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
jamais parce que après j'ai un mal fou à me réveiller, je suis complètement stone honte
lémotu - Dim Mai 27, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Ca m'arrive....
Lila_bis - Dim Mai 27, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
J'en faisais les week end pendant mes grossesses précédentes mais je n'en ai pas fait durant la dernière......... qd il y a l'école j'ai trop peur de louper l'heure même avec le réveil........en ce moment je n'ai pas le temps, tjrs soit bb à s'occuper soit autre chose à faire.........on verra à la retraite! clin d'oeil

Pense à te ménager, tout de même
sandranissa - Dim Mai 27, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Trés rarement , mais quand j'en fais une ça me remet en pleine forme pour le reste de la journée.
Bénédicte BZH - Dim Mai 27, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Pense à te ménager, tout de même
Oui maman!
Pauline - Dim Mai 27, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
en général si nous sommes à la maison le dimanche, oui et souvent le mercredi après-midi quand le petit fait la sieste et que le grand regarde un dessin animé à la télé.
booboon - Dim Mai 27, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
pratiquement tous les jours entre 20 mn et 1/2 h, suivi d'un thé...

Et ce n'est pas du temps perdu !!!
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
ben moi c'est 2heure et demi

gros yeux
Dilette - Dim Mai 27, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
J'aimerai bien faire la sieste mais pas le temps soupire soupire soupire
Mélissandre - Dim Mai 27, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
Jamais .
anneclaire - Dim Mai 27, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
Tous les jours au boulot sur mon temps de midi je dors 1/2...c'est vital...

Et cet aprem...3h honte !!
Enfin, j'avais une bonne excuse...j'étais de garde hier soir , je dors super maj et je me suis fait réveiller 4 x sur la nuit...
sylvie01 - Dim Mai 27, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
c'est rare mais je me force,parce que j'en ai besoin en ce moment
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
je ne la fait plus depuis peu grand sourire
Coraline - Dim Mai 27, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
Depuis quelques temps, je suis devenue "insomniaque de la sieste" gros yeux : alors que j'en aurais bien besoin et que d'habitude je la fais sans problème, en ce moment, impossible ! Trop speed, sans doute...
Anonymous - Dim Mai 27, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
souvent 1/4 d'heure environ.
Miette - Dim Mai 27, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Le WE. sourit
bougnette - Dim Mai 27, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je n'y arrive pas, je n'arrive pas à lâcher prise à mon grand regret soupire Même enceinte...

euh hein ? vu l'épidémie qui sévit en ce moment, merci de préciser si c'est "même quand j'étais enceinte" ou "même maintenant que je suis enceinte" grand sourire

titi - Dim Mai 27, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
en ce moment j'essaye le plus possible...mais pas toujours evident avec 3 loulous a la maison
TICYA - Dim Mai 27, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
TICYA a écrit:

euh hein ? vu l'épidémie qui sévit en ce moment, merci de préciser si c'est "même quand j'étais enceinte" ou "même maintenant que je suis enceinte" grand sourire

Malheureusement c'est la première version qui est la bonne pleure bis
coucou
bénédicte72 - Dim Mai 27, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
le dimanche aprés midi, c'est quasi obligatoire !

Pareil !
Je ne tiens pas le verre de vin + l'apéro du dimanche midi...
fraueza - Lun Mai 28, 2007 12:40 am
Sujet du message:
en ce moment souvent, le matin et l'après midi grimace
mamanbeuns - Lun Mai 28, 2007 6:57 am
Sujet du message:
souvent je m'y met et en fait je me releve en me disant que j'ai plein de trucs a faire!
tulipe - Lun Mai 28, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Jamais car j'ai l'impression de perdre mon temps et puis je n'arrive pas à dormir en journée. Je peux dormir l'après-midi si j'ai de la fièvre ou si je suis malade (une fois tous les deux ans).
adromaca - Lun Mai 28, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
j'aimerais bien

mais j'avais l'impression de perdre mon temps, de ne pas être plus reposée

alors j'ai remplacée la sièste par du temps pour moi, net et broderie entre autre sourit et ça marche "bien" sourit mais je ne suis pas enceinte sourit

cassiop - Lun Mai 28, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Euh be non hormis grossesse ,très jeune bébé et très malade grand sourire clin d'oeil
yoko - Lun Mai 28, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Depuis que je suis enceinte, quasi tous les jours, j'ai de gros coups d fatique.. vivement la fin du premier trimestre !
J'aimerais réussir à faire des sieste juste d'une demi-heure, car quand je m'endors trop profondément c'est difficile d'émerger et après c'est la course pour lever les petites et aller récupérer le grand à l'école. Je trouve les siestes courtes plus efficaces, mais parfois je sombre quand même...
Des trucs de la part de celles qui font des siestes courtes ?
MissLoulou - Mar Mai 29, 2007 9:50 am
Sujet du message:
Ca m'arrive quelquefois le WE. La semaine j'ai trop peur de ne pas me réveiller à l'heure pour l'école...
corinne et tom - Mar Mai 29, 2007 11:07 am
Sujet du message:
ça m'arrive dès que possible ... Avec un petit bonhomme qui s'éveille encore plusieurs fois la nuit , c'est obligatoire pour tenir le coup et être en forme au boulot ... grand sourire Tant pis si le travail à la maison s'en ressent ... pff n'importe quoi C'est une question de santé ... clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure