Pareil !
Je ne tiens pas le verre de vin + l'apéro du dimanche midi...
fraueza - Lun Mai 28, 2007 12:40 am
Sujet du message:
en ce moment souvent, le matin et l'après midi
mamanbeuns - Lun Mai 28, 2007 6:57 am
Sujet du message:
souvent je m'y met et en fait je me releve en me disant que j'ai plein de trucs a faire!
tulipe - Lun Mai 28, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Jamais car j'ai l'impression de perdre mon temps et puis je n'arrive pas à dormir en journée. Je peux dormir l'après-midi si j'ai de la fièvre ou si je suis malade (une fois tous les deux ans).
adromaca - Lun Mai 28, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
j'aimerais bien
mais j'avais l'impression de perdre mon temps, de ne pas être plus reposée
alors j'ai remplacée la sièste par du temps pour moi, net et broderie entre autre
et ça marche "bien"
mais je ne suis pas enceinte
cassiop - Lun Mai 28, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Euh be non hormis grossesse ,très jeune bébé et très malade
yoko - Lun Mai 28, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
Depuis que je suis enceinte, quasi tous les jours, j'ai de gros coups d fatique.. vivement la fin du premier trimestre !
J'aimerais réussir à faire des sieste juste d'une demi-heure, car quand je m'endors trop profondément c'est difficile d'émerger et après c'est la course pour lever les petites et aller récupérer le grand à l'école. Je trouve les siestes courtes plus efficaces, mais parfois je sombre quand même...
Des trucs de la part de celles qui font des siestes courtes ?
MissLoulou - Mar Mai 29, 2007 9:50 am
Sujet du message:
Ca m'arrive quelquefois le WE. La semaine j'ai trop peur de ne pas me réveiller à l'heure pour l'école...
corinne et tom - Mar Mai 29, 2007 11:07 am
Sujet du message:
ça m'arrive dès que possible ... Avec un petit bonhomme qui s'éveille encore plusieurs fois la nuit , c'est obligatoire pour tenir le coup et être en forme au boulot ...
Tant pis si le travail à la maison s'en ressent ...
C'est une question de santé ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure