Maximômes

toutes les discussions - combien avez-vous d'ordis ?

laurence - Mer Mai 16, 2007 1:38 pm
Sujet du message: combien avez-vous d'ordis ?
Nous un. Je commence à trouver que ça fait juste pff n'importe quoi
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 1:39 pm
Sujet du message: Re: combien avez-vous d'ordis ?
laurence a écrit:

On en a un seul aussi et je commence aussi à penser qu'un portable en plus serait bien ( surtout pour moi)...
mimosa - Mer Mai 16, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
un seul!!! ça fait longtemps que zhom n'a plus de portable, donc un ordi à la maison, auquel g renoncé à avoir accès sauf urgence pff n'importe quoi merci patron grimace je surfe à volonté au bureau je me fais les ongles ouf!
zoline - Mer Mai 16, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
2 et je vais peut etre m'acheter un portable
lémotu - Mer Mai 16, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
3 mais que 2 avec accès internet...

Mon homme a son portable moi j'ai un pc de bureau et le vieux qui marche que quand il a envie sert pour les jeux des enfants genre adibou.
liza - Mer Mai 16, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
un seul ! mais ma grande qui rentrera en 3ème va avoir celui du collège...donc on peut attendre pour un deuxième!
Platypus - Mer Mai 16, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Un seul! Comme ça le temps d'accès pour chacun est limité par la force des choses... je me fais les ongles
verotofu - Mer Mai 16, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
un et demi mdr
On a un mac mais on a gardé notre vieux pc qui fonctionne plus ou moins. On peux y mettre certains jeux des enfants.
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:42 pm
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

On en a un seul aussi et je commence aussi à penser qu'un portable en plus serait bien ( surtout pour moi)...

pareil mais il serait surtout pour mes 2 grands .
laurence - Mer Mai 16, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
ouf...j'ai eu peur d'être super exigeante honte (sont ch... ces gosses à toujours avoir besoin de l'ordi pour de soi-disants exposés pile au moment où je me ferais bien un petit surf avec Henri collé au sein !)

Platypus, c'est ce que je me disais au début...
bibiche - Mer Mai 16, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
méchante humeur depuis peu 4 ......

on a commencé avec un ordi de bureau, classique ... quand mon homme a fait la grande route, on lui a pris un portable, çà l'occupe le soir ...
il y a peu le portable était obsolète, pôôôvre monsieur bibiche avec un portable has been : on a racheté un portable en septembre ...
et là, comme le pc de bureau (mainte fois changé de pièces quand même : carte graph, carte mère, processeur etc ...) devenait trop vieux (traduire : y a vista qui sort chérie tu te rends compte y a vista et nianiania ....) on a racheté un portable de bureau ... et on vend donc l'ancien (qui ma foi était trés bien !)

et le pompon : chérie, la carte G du nouveau elle est nulle hein (ben voyons) j'vais m'en racheter une ! (et beh !) .....

:mad: pas content du tout
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ouf...j'ai eu peur d'être super exigeante honte (sont ch... ces gosses à toujours avoir besoin de l'ordi pour de soi-disants exposés pile au moment où je me ferais bien un petit surf avec Henri collé au sein !)

J'y ai le droit tout les soirs, mais je ne cede pas toujours ... boude
Lila_bis - Mer Mai 16, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Il y en a un seul et il est à mes filles (cadeau d'anniv de la part de leur père). Mais comme je paie Internet, elles doivent m'y laisser l'accès clin d'oeil

Pas prévu d'en acheter un 2d, vu le temps qu'on passe dessus, devoir céder sa place régulièrement aux autres modère le temps passé !
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
2, je vais en emmener un au magasin, et on récupère un portable d'ici peu, donc 2+1-1 =2 .
zoline - Mer Mai 16, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
j'ai meme vu qu'ils faisaient des portables roses grand sourire mais bon j'en suis pas ce point!!!
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
un pc de bureau et un portable pour le boulot de mon hom.
laurence - Mer Mai 16, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Certes Lila, mais vous le partagez à 3.
on commence à être à 6 à lorgner dessus j'y comprends rien
(bon, moi ça va encore, j'ai ma dose dans la journée grand sourire )
piouceangel - Mer Mai 16, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
1seul et c est mon papa et m amoman qui me l ont prete a tres long terme
Ils sont gentils quand meme amoureux transi amoureux transi amoureux transi heart heart heart
verotofu - Mer Mai 16, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Mon zordi va recevoir un nouveau graveur vendredi. hourrah
valerie59 - Mer Mai 16, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
3 pC de bureau et mon portable que je me suis offert pour noel
Coraline - Mer Mai 16, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
6, je crois grimace 3 portables et 3 fixes.

Mais dans tout cela, il n'y en a que 2 à nous : un vieux fixe qui ne sert plus que pour les jeux, et mon portable. Le reste vient du travail de zom. Comme il doit faire tourner des logiciels assez gros, il reçoit un nouveau pc tous les 2 ans environ sinon ca rame. Et jusqu'ici, on ne lui a jamais réclamé les anciens grand sourire
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 2:01 pm
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

pareil un familial et je rêve de mon portable rien qu'à moi clin d'oeil
Orzi - Mer Mai 16, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Un au salon, mon mari a son portable (je lui ai offert l'année dernière avec les sous d'un héritage clin d'oeil ). Les enfants en ont un que mon mari a fait avec tout du vieux matériel qu'il avait gardé depuis ses 14 ans!! Il est fou d'informatique, et réparait des ordis pour se faire un peu de sous. Les gens lui laissait prendre un peu ce qu'il voulait quand ils n'en avaient plus besoin. Et il a réussit à un faire un pour les enfants comme ça, mais juste pour mettre des jeux (style Dora), parce qu'il est très vite limité, et on n'investit rien dedans.
laurence - Mer Mai 16, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
oh oh, mais,que vois-je, c'est bientôt la fête des mères !
quelle coïncidence ! je me fais les ongles
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Quelle bonne idée tu as là, et en plus c'est bientot mon anniversaire. hourrah
Alaïs - Mer Mai 16, 2007 2:47 pm
Sujet du message:
Deux.
Le vieux PC de zhom et mon portable. On a besoin d'avoir chacun notre ordi, notamment pour le travail (quand il télétravaille et que je tape des fiches ou que je révise).
zoline - Mer Mai 16, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

c'est ce que steph avait prevu pour me fete........
mirena - Mer Mai 16, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
3 reliés a internet et 1 pour les jeux qui n'a pas inernet (trop vieux)
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
1 seul ici, et vu l'âge des enfants... ça va grand sourire
sauf les week-end... on se relait clin d'oeil

Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Quelle bonne idée tu as là, et en plus c'est bientot mon anniversaire. hourrah

Oui, j'ai vu ça dans la récap clin d'oeil
TICYA - Mer Mai 16, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Un seul, un portable et seulement depuis l'été dernier, pourtant l'homme est informaticien pff n'importe quoi
violette - Mer Mai 16, 2007 3:13 pm
Sujet du message:
3 en tout! grand sourire En fait, vraiment deux, un familial " à partager" ( et que les ados s'arrachent régulièrement... très étonné(e) ) et un portable ( rien qu'à moi! hourrah ) le troisième un vieux de la vieille compte pour du beurre! pff n'importe quoi ( quoique... il arrive parfois à avoir l'internet sans trop bugger.... gros yeux )

Pour 6 personnes à la maison, pas mal, non? :)

En tous cas MON PC portable je ne le prête à.... personne! je me fais les ongles
negia - Mer Mai 16, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
j'en ai deux, un dans la chambre des enfants mais n'est pas connecté et le notre dans la salle a manger clin d'oeil
mam59 - Mer Mai 16, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
2 mais un qui ne sert pas
virmaauco - Mer Mai 16, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
2 (un portable pour nous, enfin! surtout pour moi) et le plus ancien qui prend une place dingue pour les CDroms des enfants!
angelique - Mer Mai 16, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
2, un portable pour moi mon homme le prend quand il a rdv en exterieur et un fixe avec lequel y travail en bas.
tulipe - Mer Mai 16, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Un ordi neuf qui date d'il y a 2 ans et que je n'ai pas payé car j'ai fait une étude sur l'alimentation et il m'a été offert par l'organisme qui organisati cette étude sur un an.
Si, je dis bien, si, un jour je m'en achète un j'aimerais bien un portable.
Cécile - Mer Mai 16, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
1 seul mais mon mari serait bien tenté par un portable. clin d'oeil
lilou4 - Mer Mai 16, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
4 : 3 fixes +1 portable ,et 3 sur 4 avec accés internet clin d'oeil
le portable pour bibi hourrah ,1 fixe pour l'hom ,1 ds la chambre des garçons et 1 ds la chambre de ma grande
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
un seul.
Lila_bis - Mer Mai 16, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Certes Lila, mais vous le partagez à 3.
on commence à être à 6 à lorgner dessus j'y comprends rien
(bon, moi ça va encore, j'ai ma dose dans la journée grand sourire )

Non, on est 5 pour un ordi :
- fille 1
- fille 2
- garçon 1 (il y fait des jeux surtout)
- et même Bb4 qui commence à s'y mettre, puisqu'il a dans ses favoris le site de Knut l'ourson du zoo de Berlin, et de temps en temps je leur télécharge une vidéo genre Kid Paddle ou bien il regarde ses DVD, etc.
Gwenaelle - Mer Mai 16, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
un seul.

pareil..un peu obsolète, mais tant que ça marche ..
laurence - Mer Mai 16, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
ah oui, mais si je commence à compter aussi ceux qui se mettent à Yakakliké, j'arrive à 8 clin d'oeil

Mon mari a l'air de commencer à y penser, mais il m'a dit : si on a un portable en plus, ça me permettrait aussi de travailler avec très étonné(e) . ça sent l'arnaque !!
soffy - Mer Mai 16, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
4 : un pour moi, un portable pour mon zhom, les grands en ont un chacun dans leur chambre
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
3 a nous et 1 portable a la societe de zhom
1 a moi, 1 a zhom et 1 ancien a nous pour les enfants mais pas brancher encore sur internet et fonctionne pas super bien hein ?
je prete pas mon pc car a chaue fois que je leur ai preter ils me l'ont foutu en l'air avec un virus (la derniere fois ils m'o,t fait perdre 6 mois de photos soupire ) et comme j'ai tout les docs et toutes les photos dans mon ordi j'ai dit fini on va plus sur mon ordi sauf pour faire des recherches pour l'ecole si pas d'autre pc dispo
sybel - Mer Mai 16, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Mon homme a son portable moi j'ai un pc de bureau et le vieux qui marche que quand il a envie sert pour les jeux des enfants genre adibou.

pareil ici! clin d'oeil
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Je suis étonnée du nombre d'ordi par maison, on est vraiment à la bourre nous.
sybel - Mer Mai 16, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

si tu ne ressens pas le besoin d'avoir plus, faut pas te forcer non plus! clin d'oeil

nous avons besoin des ordi pour travailler sinon.... on serait encore plus en "retard" que toi!

le pb avec ces petites bêtes c'est qu'elles sont chères, demandent toujours à évoluer et nous on devient vite accro... pff n'importe quoi
sofie - Mer Mai 16, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
2, 1 gros mac grimace et 1 portable grand sourire
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
3 ordis à la maison. 1 pc de bureau avec accès internet, 1 ordi portable (accès internet aussi) que mon homme emmène au boulot et 1 autre pc de bureau mais qui n'a plus sa place depuis que l'on a fait une chambre pour Morgan. On avait prévu de le mettre dans la chambre du grand (il veut travailler dans l' informatique), mais je crois que ça va attendre un peu pff n'importe quoi
Bénédicte BZH - Mer Mai 16, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

pareil sauf que le portable c'est à moi et celui de bureau à nous clin d'oeil .......bon des fois je prête mon portable.........le 3ème pour les enfants n'a pas encore d'accès internet qd ils en ont besoin pour des recherches ils prennent un ded deux autres.........
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 7:25 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

ici on en a 3 car moi et les enfants ont herites des vieux pc de zhom pff n'importe quoi
fraueza - Mer Mai 16, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
1 seul mais mes enfants sont trop petits pour s'y intéresser et mon homme pour le peu qu'il est là pff n'importe quoi
et puis de toute façon s'il essaie d'approcher il se fait jeter niark niark
sara - Mer Mai 16, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
1 seul ; mais j'aimerais bien en avoir un autre (tout merdique ça suffirait, ce serait juste pour travailler sous Word).
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
un seul ordi a la maison et c'est mon portable (vieux comme Herode et des fois il fait des caprices),l'homme a son portable du boulot !
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
on en a trois.. tous reliés en reseau...
un dans le sejour, un dans la chambre de mes filles et un dans la chambre des loulous de zhom...

et c'est zhom qui les a "fabriqués" à partir de truc trouvés dans les poubelles... euh oui bon... mais les gens ils jettent leur ordi alors que certains composants fonctionnent tres bien...
Lila-yam - Mer Mai 16, 2007 8:09 pm
Sujet du message:
3 : un portable à moi, un portable à mon mari et un ordi de bureau.

Mon mari en deux autres portables pour son travail.... pff n'importe quoi pff n'importe quoi je sais pas trop à quoi ça lui sert mais ça lui sert...
lorence - Mer Mai 16, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
Un seul ordinateur, un portable.

Et ça suffit, sinon je crois qu'on ne se parlerait plus pff n'importe quoi
karine16 - Mer Mai 16, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
alors, on en a....3 clin d'oeil mais aucun ne marche méchante humeur
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
un seul et ça devient très juste ,mais il n'y aura pas de 2ème pour le moment
forette - Mer Mai 16, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
Un seul ordi pour huit.Et je trouve que ça suffit.Je ne veux pas me laisser envahir par ce genre de bestiole. grimace
aleksandra - Mer Mai 16, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
3 ordis et je rêve d'un portable honte pff n'importe quoi
Maxie - Mer Mai 16, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
3 portables.
Celui du boulot de mon homme, le mien reçu pour mon dernier anniversaire grand sourire , et mon ancien qui ne sert qu'occasionnellement quand ma fille veut aller sur msn.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure