marinaq a écrit: |
ça ne m'ai jamais arrivé, sauf un enfant malade, même les bébés je les ai toujours habillés ! |
lémotu a écrit: |
oui et même nous aussi les dimanches d'hiver ou il fait moche....en general on fait des crepes ou des gaufres qu'on mange au salon devant un dessin animé tous ensemble sur le canapé au chaud sous une couverture |
virmaauco a écrit: |
ca arrive ou alors en body jambes longues... je trouve ca tellement mignon en plus!!! |
cirenh a écrit: |
franchement cela m'est deja arrivée aussi.. mais j'avasi une bonne excuse !! j'etais malade... |
sandrine4 a écrit: |
entendons nous bien , je parle de temps pourri tout en étant sur que le dit enfant ne sortira pas de la journée !
Ne me dites pas que pour déposer les grands à l'école à 7h30 ( heure de départ ici ) ou 8h vous habillez tjr les plus petits ?????????????????? |
Ne me dites pas que pour déposer les grands à l'école à 7h30 ( heure de départ ici ) ou 8h vous habillez tjr les plus petits ?????????????????? |
Maxie a écrit: |
Jamais toute la journée.
Mais jusque midi sans problèmes ![]() |
Maxie a écrit: |
Jamais toute la journée.
Mais jusque midi sans problèmes ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
Mélissandre a écrit: |
Oui cela m'arrive et le soir, ils vont au bain et change de pyj, il m'arrive aussi de le faire aussi. |
fraueza a écrit: |
en pyjama toute la journée ? oui et moi y compris ![]() par contre aller à l'école en pyjama non, j'aurais trop peur des remarques qui suivraient sur le fait que j'ai trop de gamins et que je ne suis pas capable de m'en occuper correctement ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
oui mais je ne descend pas de la voiture ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
oui en effet sandrine, tandis que moi il faut que je fasse le tour de la maternelle pour déposer les 2 petites dans leur classe respective, comme ça les autres parents ont bien le temps de nous observer ![]() |
sofie a écrit: |
ni pour eux ni pour moi sauf grand malade ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
je déteste trainer en pyjama ou voir les enfants trainer en pyjama.
cela ne m'arrive que si j'ai 40° de fièvre ou à la maternité. et si quelqu'un vient à l'improviste ? ouvrir la porte en pyjama ???????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui et même nous aussi les dimanches d'hiver ou il fait moche....en general on fait des crepes ou des gaufres qu'on mange au salon devant un dessin animé tous ensemble sur le canapé au chaud sous une couverture |
juju a écrit: | ||
pareil ici sauf Mr normal ne met pas de pyj ![]() |
titounette a écrit: |
c'est très rare et jamais au dela de midi |
Lola , aujourd'hui n'est pas habillée ![]() est ce que ca vous arrive de laisser vos petits en pyjama une journée entiere ? ( pas les bébés , je précise ). |
caro5 a écrit: |
jamais meme les bébés et encore moin pour moi |
fraueza a écrit: | ||||
oui en effet sandrine, tandis que moi il faut que je fasse le tour de la maternelle pour déposer les 2 petites dans leur classe respective, comme ça les autres parents ont bien le temps de nous observer ![]() |
je déteste trainer en pyjama ou voir les enfants trainer en pyjama.
cela ne m'arrive que si j'ai 40° de fièvre ou à la maternité. et si quelqu'un vient à l'improviste ? ouvrir la porte en pyjama ???????? ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
ni pour eux ni pour moi sauf grand malade ![]() ![]() |
est ce que vous avez bien lu ma question , je parle des enfants pas de vous Mesdames ![]() |
bougnette a écrit: | ||
ouais, c'est trop bien!!! ![]() |
j'adore ce genre de journée ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
c'est bon quand c'est rare ![]() un dimanche de neige, de froid, de tempête, de crèpes, de thé... mmmmmhhhhhhhh ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
Lila_bis a écrit: |
On a des "tenues d'intérieur" genre jogging et vieux pull pour les jours où on ne sort que pour ouvrir/fermer les volets: comment être habillé sans l'être ![]() |
Lila_bis a écrit: |
On a des "tenues d'intérieur" genre jogging et vieux pull pour les jours où on ne sort que pour ouvrir/fermer les volets: comment être habillé sans l'être ![]() |
j'aurais plutôt tendance à m'endormir toute habillée !!! |
ah mais j'ai ça aussi ![]() |
j'aurais plutôt tendance à m'endormir toute habillée !!! |
zoline a écrit: |
j'ai pas ca mais ca doit etre pratique |
kty a écrit: | ||
![]() |
bénédicte72 a écrit: | ||
Moi aussi et zom déteste ! |