sylvie35270 a écrit: |
1 ma belle |
Mary4 a écrit: |
Alors tu peux mettre un mais tu devras etre agrée pour 2 car ton moins de 3 ans compte ds ton agrement. Si tu n'es agrée que pour un enfant tu ne pourras pas en garder d'autre avant que ton dernier ait 3 ans.
En resumer tu devrai plutot mettre 2. Sauf si tu compte bosser apres les 3 ans du dernier. Bonne demarche |
Mary4 a écrit: |
En resumer tu devrai plutot mettre 2. Sauf si tu compte bosser apres les 3 ans du dernier. |
val. a écrit: |
Moi j'avais fait une demande pour 2 enfants... et j'avais moi-même deux enfants moins de 3 ans... J'ai eu mon agrément sans problème... J'ai gardé par la suite 2 loulous mais mon mari était en congé parental donc cela a peut-être joué... |
sylvie35270 a écrit: | ||
moi sa ete refuse meme avec olivier en conge parentale enfin bref .....il on eu leur raison ![]() |
Nono a écrit: |
J'ai fait une demande pour 3 et j'ai eu l'accord pour 2 (en comptant le mien jusqu'à ses 3 ans). |
lilou4 a écrit: |
moi ,j'avais demandé pour 3 ,ma dernière n'avait pas encore 3 ans et j'ai eu l'agrement pour 2 ![]() mais euhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]() attend qu'il est 3 ans pour envoyer ton dossier ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: |
j'avais demandé pour 2 et j'ai eu pour 1 , je vais faire une demande d'extansion qd lola ira à l'école en sept. |
tulipe a écrit: | ||
A Paris tu fais la demande pour 3 et on t'en donne 5 ![]() |
paprika003 a écrit: |
dites franchement ca vaut la peine de faire tout ca pour garder 1 enfant en france???
ici avec 1 enfant je gagne encore mois qu'au chomage ![]() j'ai du commencer direct avec 2 enfant pour avoir au moins la meme chose qu'au chomage (c'est a dire 350 euro) |
tulipe a écrit: | ||
A Paris tu fais la demande pour 3 et on t'en donne 5 ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||
oui ,là ,c'est de l'abus ![]() ![]() ici ,il y a une asssitante maternelle qui est agrée pour 3 et elle en garde 7 ![]() et les parents sont au courant que c'est illégal mais ils n'ont pas le choix ![]() elle a déjà été dénoncée sauf qu'elle a été prévenue de la venue de l'assistante sociale par courrier ![]() ![]() ![]() je trouve que là ,c'est irresponsable de la part de cette assmat mais aussi des parents ![]() ![]() |
paprika003 a écrit: |
heuu je suis assis mat mais en belgique et je me posais donc la question si chez vous en france c'etait avantageux de le faire pour 1 car ici ca ne l'est pas!
moi je suis agree pour 4 et j'en ai 7 inscrit (mais on peu pas en avoir + de 5 en meme temps) et les enfant qui vont pas a l'ecole compte pour 1 aussi ![]() |
oui ,là ,c'est de l'abus ![]() ![]() ici ,il y a une asssitante maternelle qui est agrée pour 3 et elle en garde 7 ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
ben dis donc moi je me souviens quand je payais la nounou pour ma fille il y a 4 ans je la payais 700€ par mois et encore elle etait pas chere ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Je payais presque 750 euros l'AMA de Bb4, nourriture à fournir par les parents, et il n'y allait pas le mercredi (mais elle comptait un forfait mensuel de 22 jours tout de même, sinon elle ne le prenait pas): c'est la loi de l'oofre/demande ![]() |
euhhh ,je sais pas ds quel région était ton asmat ![]() ![]() ![]() et en plus il faut trouver des temps complets pour avoir ce salaire ,c'est pliutot rare ,c'est plus du temps partiels de nos jours ![]() |
piouceangel a écrit: | ||||||
J etais dans la region parisienne ![]() |
lilou4 a écrit: | ||||||||
ok ![]() ![]() ![]() |
Je payais presque 750 euros l'AMA de Bb4, nourriture à fournir par les parents, et il n'y allait pas le mercredi (mais elle comptait un forfait mensuel de 22 jours tout de même, sinon elle ne le prenait pas): c'est la loi de l'oofre/demande ![]() |
LAB a écrit: | ||
Alors ça ce n'est pas une raison pour arnaquer les gens, elle n'avait absolument pas le droit de te compter un forfait de jours qu'elle savait pertiment ne pas les faire, 22 jours par mois c'est beaucoup. Autant je n'aime pas les parents qui abusent autant ça m'énerve de voir des asmats travailler comme ça. Il y a quand même des lois à respecter. |
Mais ce n'était pas très judicieux de sa part: dès qu'on m'a proposé une place en crèche, j'ai accepté. |