mari a écrit: |
Puisqu'on en parle... comment je peux faire pour que les deux grands (3 et 2 ans, qui dorment ensemble) dorment le soir au lieu de faire l'andouille? ![]() |
Ca sent le vécu! ![]() |
Citation: |
je tiens absolument à préserver leur territoire. |
laurence a écrit: | ||
Ici un truc tout bête su'ils ont apprécié, une tablette perso très grande et très haute, à l'abri des petites mains |
Puisqu'on en parle... comment je peux faire pour que les deux grands (3 et 2 ans, qui dorment ensemble) dorment le soir au lieu de faire l'andouille? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Je sais pas ![]() |
laurence a écrit: | ||
Ici un truc tout bête su'ils ont apprécié, une tablette perso très grande et très haute, à l'abri des petites mains |
Mélissandre a écrit: |
J'aimerai bien avoir l'avis de Titounette, savoir comment on fait chez tes parents? |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
flalflal a écrit: | ||
quelque par c'est rageant ![]() ![]() mais ça fait tellement chaud au ![]() ![]() ![]() maman de ![]() ![]() ![]() |
flalflal a écrit: |
j'habite en hlm un f4 de 68m2 et j'ai tendance a culpabilser sur le fait de ne pas pouvoir "faire vivre" mes 4 loulous en pavillon avec super jardin ![]() mes 2 grands ![]() ![]() ![]() ![]() et depuis 4 jours je retrouve (pendant la sieste ![]() ![]() et c' est a cet instant que je me suis posée la question ![]() ![]() est ce que le bonheur de nos enfants ne passe pas par autre chose???? ![]() comme les moments partagés ensemble lors de jeu ...... ![]() est ce qu'ils attachent de l'importance a ces details????? ![]() a l'epoque les familles avaient toutes bcq d' enfant qui n'avaient pas les chambre individuelle est ce que ceux et celle qui on vecut ça sont "traumatisés" ![]() de plus mes 4 loulous sont tjs dans la meme piece!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman de ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
Juste une question : et vous vous dormez où??? |
dans la salle !!! ![]() |
je pense que lorsque les enfants grandissent ils ne doient plus s'interesser
ni a la maison ni au jardin mais a d' autre horizon : ![]() ![]() maman de ![]() ![]() ![]() ![]() |
flalflal a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() |
lilou4 a écrit: |
alors je vais te dire la superficie du logement ,les enfants n'en ont rien à faire ![]() ![]() ici ,nous vivons à 6 ds une maison de 230 m2 ,les garçons partagent une immense chambre de 60 m2 ![]() ![]() le jardin ,les garçons il ya longtemps qu'ils n'en profitent plus (toujours en sortie dehors à vélo avec les copains ![]() ![]() ![]() alors des fois ,je me dis qu'en appart on serait aussi bien car le jardin ,c'est beaucoup d'entretien et de frais ![]() ![]() |
cloa a écrit: |
Ici nous sommes en maison grande (190 m 2) et grand jardin et dire que les enfants seraient aussi bien en appart j'en suis loin ...en fait c'est une chance dont on ne se rends plus compte ms en appart fini le bruit, bonjour le bruit des autres...fini les barbecue, les cache cache dehors etc....Mes enfants n'ont pas besoin d'avoir une grande chambre ms s'il y a moyen c'est kan même mieux, pouvoir inviter des copains, jouer...
le seul bémol serait lorsqu'il seront plus grand ms je pense que c'est là qu'ils aiment leur chambre !! ![]() Par contre je ne voit pas pkoi tu devrait te sentir coupable de vivre en appart ?? Tu offres certainement d'autres choses a tes enfants ...et il n'y a pas mort d'homme |