Ejal a écrit: |
Et bien moi mon probleme c'est qu'au Québec, il fait encore froid, et que l'on est loin de la recolte des legume de saison, donc je suis tanée des haricots, des lentilles, des patates et des tomates et laitue, avez,vous des idées de légumes à servir chaud, j'avais pensé à une ratatouille, mais les enfants n'aiment pas trop et préparer 2 ou 3 repas différents ![]() |
vanille a écrit: |
je serais bien motivée...enfin il faudrait ![]() mais là je peux pas ...j'allaite ![]() ![]() je reviendrais plus tard ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Les filles , il faut pas faire de régimes trop stricts, essayer de ne pas grignoter, et surtout de manger suffisament aux repas! |
MARIKA a écrit: | ||
tout à fait exact ! je suis hallucinée par ... ce que vous ne mangez pas ! c'est la meilleure manière de jouer au yoyo et d'arriver à un moment où on ne perd plus de poids du tout, même en mangeant très peu. l'organisme s'habitue. le seul truc qui marche vraiment, c'est de réapprendre à manger (style weight watchers) et de s'y tenir toute sa vie !!! et ne surtout pas s'affamer !!!! |
noon a écrit: |
Avec ce type de régime, on n'a pas faim (donc pas de grignotage), |
MARIKA a écrit: |
alors maigrir ou pas maigrir ? |
Lila_bis a écrit: | ||
je n'ai pas besoin d'avoir faim pour grignoter, ça serait trop simple ! |
syntax error a écrit: |
le seul truc éfficace que je connais pour maigrir et ne pas rprendre c'est de faire du sport.Avec enfants c'est pas facile mais j'y arrivais.1h/jours a ce rythme j'avais perdu 20kilos.Malheureusement j'ai eu des pb de tendinite et sous cortisonne et plus de sport ca me les a fait reprendre.
Mais si je peux me permettre uun coseil pas de regimes ou on se prive c'est le meilleur moyen d'en reprendre. CE matin 70kg pour 1m65 je suis limite obese et j'en suis desesperer mon objectif c'st d'arrivé a la fin de la grossesse a 70 kg c'est a dire 0 kg de pris je ne sais pas si c'st posible mais j'evite de manger trop et pas de grignotage...... j'en suis a 14 semaine vous penser que c'est possible? |
sandrine4 a écrit: | ||||
pareil |
le seul truc éfficace que je connais pour maigrir et ne pas rprendre c'est de faire du sport.Avec enfants c'est pas facile mais j'y arrivais.1h/jours a ce rythme j'avais perdu 20kilos.Malheureusement j'ai eu des pb de tendinite et sous cortisonne et plus de sport ca me les a fait reprendre.
Mais si je peux me permettre uun coseil pas de regimes ou on se prive c'est le meilleur moyen d'en reprendre. CE matin 70kg pour 1m65 je suis limite obese et j'en suis desesperer mon objectif c'st d'arrivé a la fin de la grossesse a 70 kg c'est a dire 0 kg de pris je ne sais pas si c'st posible mais j'evite de manger trop et pas de grignotage...... j'en suis a 14 semaine vous penser que c'est possible? |
karine16 a écrit: | ||
70kg pour 1m65 et tu dis "limite obèse"? je crois que tu exagères un peu là! ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
Idem aussi,c'est bien mon probleme ! |
piouceangel a écrit: |
Eh les filles il y a lorence qui va nous "coacher" ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ouai j'ai pas repondu parce que ça pme gonfle ce genre de truc ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
ben oui! ne pas vouloir prendre de kilos enceinte, je trouve ça limite pas normal! t'auras bien le temps de faire des régimes après Syntax! ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Pareil ![]() |
sandrineandco a écrit: |
là je ne suis pas d'accord ,j'ai gardé preque 10 kilos de ma dernière grossesse ,si nous refaisons un bébé je ferais en sorte de ne pas reprendre de poids et de vivre sur mes réserves ,sans faire de régimes draconnien mais en faisant gaffe.
peut-être que ça ne marchera pas ou que je n'y arriverais pas ,on verra... c'est pas la peine de cumuler parce qu'après la naissance bonjour le moral ![]() |
lorence a écrit: |
Alors tout d'abord je commence par un message à syntax error: vas voir une diététicienne si tu ne veux pas prendre de poids, car enceinte il ne faut pas risquer le moindre problème, alors toi je ne te donnerai aucun conseil ![]() Pour toutes les autres,je donnerai quelques règles d'or: -Pour perdre du poids : bannir sucre blanc (rien dans le yaourt nature, ni le thé, ni le café...), limiter le gras (aucune charcuterie sauf jambon blanc et de dinde, très peu d'huile pour cuire la viande, préférer le poisson en papillote, les oeufs durs, jamais de beurre, et un peu d'huile crue dans les salades), et bien sûr pas de patisseries, encore moins de viennoiseries, peu de gâteaux ou du moins bien les "choisir". -d'une manière générale: manger beaucoup ![]() Crudités + Protéines + grosse quantité de légumes + un peu de féculents ou de pain complet (qui donne signal au corps de ne pas stocker) + yaourt nature + fruit (frais, en compote ) à midi. Fruit et yaourt au goûter. Crudités + soupe + protéines + Yaourt + fruit le soir. Comme cela, pas de sensation de faim, un apport calorique réduit, des vitamines pour le tonus, des protéines pour les muscles Ne pas culpabiliser si on craque sur quelque chose : si le besoin de sucré se fait ressentir, prendre 1 ou 2 carrés de chocolat, un morceau de tarte maison (mais genre tarte aux pommes avec seulement pommes et compote dessus, pas la tarte avec la crème patissière!!!). Petit à petit, le goût pour les aliments "interdits" va s'estomper...en même temps que vous pourrez les remanger. Et vous verrez que vous n'en ferez plus des folies!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
là je ne suis pas d'accord ,j'ai gardé preque 10 kilos de ma dernière grossesse ,si nous refaisons un bébé je ferais en sorte de ne pas reprendre de poids et de vivre sur mes réserves ,sans faire de régimes draconnien mais en faisant gaffe.
peut-être que ça ne marchera pas ou que je n'y arriverais pas ,on verra... c'est pas la peine de cumuler parce qu'après la naissance bonjour le moral ![]() |
Nono a écrit: |
Les conseils que tu donnes Lorence sont très proches de ceux de mon diététicien, sauf que pour moi qui fait de la rétention d'eau, je devais commencer mes repas par les féculents, puis la viande et si j'avais encore faim les légumes verts. Aux repas je ne mangeais que le plat principal, le yaourt et le fruit étaient réservés au 16 H et 22 H. |
Nono a écrit: |
Les conseils que tu donnes Lorence sont très proches de ceux de mon diététicien, sauf que pour moi qui fait de la rétention d'eau, je devais commencer mes repas par les féculents, puis la viande et si j'avais encore faim les légumes verts. Aux repas je ne mangeais que le plat principal, le yaourt et le fruit étaient réservés au 16 H et 22 H. |
carolyn a écrit: |
je vous rejoinds si j'arrive à me décider,
le tout c'est qu'il ne faut pas que je craque.... Zoline : c'est quoi le bop????? |
lorence a écrit: | ||
C'est bon à savir pour celles qui sont dans ton cas, moi j'y connais rien en rétention d'eau! Tu sais le pourquoi de cet ordre? |
B O P |
woua vous etes vaches avec moi!!!!!D'abord pour le limite obese c'est mon médecin du sport qui me l'a dit.DR L'HUILLIER au ban st martin!!!!!
Ensuite ben oui on peu avoir envie d'avoir des enfants et ne pas finir dans un corps qu'on ne supporte plus ![]() ![]() JE ne juge ni ne critique le fait de ne pas resmbler a arielle domballe ![]() ![]() JE souhaite limité la casse en sachant que c'est super dur de perdre c'est P.... de kilos en trop. JE vais retourné voir le dr L'HUIllier mais j'en ai pas envie car je sais déjà ce qu'il va me dire ![]() Maintenant je mange de tout des laitages,des fruits,des légumes,de la viandes et du poissons des féculents.Parce avant tout je veux un beau bb en bonne santé. Mais je suis une super gourmande j'aime toutet je ne veux pas finir a 80kg ![]() ![]() Allez soyer yimpa ne me lincher pas pour ca. )ps cet aprésmidi j'ai passé une écho......ben le bb va trés bien et le risque de fc et éloigné ![]() ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
une bonne nouvelle : 1kg en moins ![]() seulement en faisant attention, en supprimant les grignotages (surtout le soir devant la télé) |
une bonne nouvelle : 1kg en moins ![]() seulement en faisant attention, en supprimant les grignotages (surtout le soir devant la télé) |
j'ai commencé dimanche un peu et lundi plus sérieusement ![]() |
oui je sais ![]() et franchement je mange hein ! mais bon, je pense pas que ça va tenir ce rythme très longtemps... |
lilou4 a écrit: |
ici c'est dur aussi ![]() j'ai toujours faim ![]() p'tit déj à 6h30 : café +pain nature (sans beurre ,ni confiture ![]() à 10 h30 : yaourt nature (sans sucre),comme j'ai toujours faim ,j'essaie de me caler avec ça mais c'est pas facile car c'est plus fort que moi ,ju'ai très envie de"grignoter" ![]() |
lilou4 a écrit: |
ici c'est dur aussi ![]() j'ai toujours faim ![]() p'tit déj à 6h30 : café +pain nature (sans beurre ,ni confiture ![]() à 10 h30 : yaourt nature (sans sucre),comme j'ai toujours faim ,j'essaie de me caler avec ça mais c'est pas facile car c'est plus fort que moi ,ju'ai très envie de"grignoter" ![]() |
-300 grammes ce matin, ça descend, ça descend... ![]() |
lorence a écrit: | ||
Grignote fraises, tomates cerises, feuilles de salade, radis.... Les galettes de riz aussi c'est pas mal : 28 Kcal par galettes, et pas de lipides! |
-300 grammes ce matin, ça descend, ça descend... ![]() |
yris33 a écrit: |
![]() moi aussi envie de grignoter puis ca m'enerve de voir qu'en mangeant equilibré je perds rien de rien |
Lila_bis a écrit: | ||
je n'ai pas besoin d'avoir faim pour grignoter, ça serait trop simple ! |