Maximômes

toutes les discussions - couple espoir

adromaca - Mar Avr 10, 2007 7:26 pm
Sujet du message: couple espoir
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
bon voilà depuis deux ans c'est la cata petit a petit, puis on a eu des choses difficiles a vivre décès de mon beaupère, l'annonce de ma maladie d'autres décès etc etc
depuis 10 jours je sombre car zom veut se prendre un appart et là je me suis dit non je dois sauver mon couple il reste de l'amour
oui mais bon c'est durddur triste je me suis essouflée ces 2 dernières années a sauver quoi ?? je me demande si je ne reste pas uniquement pour les enfants ????

alors semaine de vacances, remises au points discussions
et retour disputes
et discussions depuis 3 jours

et hier soir ultimatum, il doit décider avant la fin du mois si oui ou non il reste avec moi, donc soit ...... il s'achète son appart comme il dit parce que j'ai "une tonne de reproches qu'il me fait " gloups , soit ensembles on sauve notre couple quitte a se faire aider, psy (il fait une dépression petite) et conseillière conjugale et autres ......

ce matin je me lève après qu'il parte

et ce soir
j'ai ramenée une surprise pour lui, il est rentré tôt pour que je fasse un entretien anpe etc etc ....... et il m'a dit

"ok faut tout faire pour sauver notre couple"

alors je ne dis pas que c'est gagné mais au moins je sais ou je vais, dans quel sens je vais, je ferais des efforts et je sais que lui aussi

et voilà je suis supère contente
on doit fêter nos 14 ans ensembles le 18 avril .... et ce ne sera peut être pas le dernier anniversaire amoureux transi

j'espère vraiment que là on va la remonter la pente

et ce message est un message d'espoir pour tous les couples ........ je souhaite pleins de courage a tous les couples en galère .........

heart heart heart heart
tulipe - Mar Avr 10, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Youpi. Enfin un qui a entendu ton ultimatum. J'espère que vous irez au bout
nananne - Mar Avr 10, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
je vous souhaite de sauver votre couple

Agnes - Mar Avr 10, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
je suis sincèrement très heureuse pour vous.
Alaïs - Mar Avr 10, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Je vous souhaite d'y arriver
zoline - Mar Avr 10, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
c'est plein d'espoir!!!!! j'espere que vos efforts porteront leur fruits
Anonymous - Mar Avr 10, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
cherubine - Mar Avr 10, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
je vous souhaite tout le bonheur possible
Mélissandre - Mar Avr 10, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
hourrah
Anonymous - Mar Avr 10, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
oh adromaca !! de tout coeur avec toi !!
j'espere que tout ira dans le sens que tu veux !
TICYA - Mar Avr 10, 2007 7:51 pm
Sujet du message:
C'est une belle nouvelle hourrah hourrah hourrah
Il a dû réfléchir toute la journée ton homme et se rendre compte qu'il pouvait te perdre et ça a dû lui faire peur amoureux transi Il t'aime tout simplement amoureux transi
Bonne chance à votre couple
Pascale 46 - Mar Avr 10, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
l'ultimatum a fait son effet !!
ses menaces de départ sont peut être un chantage affectif, tu l'as mis au pied du mur.......et il a choisi de rester du coté de l'amour hourrah
bravo à vous et ne lâche pas le morceau c'est trop mignon
lilou4 - Mar Avr 10, 2007 7:58 pm
Sujet du message:

je pense bien à toi adromaca clin d'oeil
lémotu - Mar Avr 10, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
Ne lachez pas votre histoire si il reste de l'amour heart vous avez raison de tout tenter
Anonymous - Mar Avr 10, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah super, et on a un point commun a quelques mois près, nous c'est cet été que l'on fête nos 14 ans ensemble hourrah hourrah
val. - Mar Avr 10, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est plein d'espoir!!!!! j'espere que vos efforts porteront leur fruits

Pareil... espoir et réussite.
cassiop - Mar Avr 10, 2007 8:54 pm
Sujet du message: Re: couple espoir
[quote="adromaca]

on doit fêter nos 14 ans ensembles le 18 avril .... et ce ne sera peut être pas le dernier anniversaire amoureux transi

heart heart heart heart[/quote]

hourrah Genial tous mes souhaits pour que cela aille de mieux en mieux

Nous le 18 Avril on fete nos 15 ans de mariage ( jour de la Sainte Parfait gros yeux gros yeux sourit )

Petitefée - Mar Avr 10, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas suivi votre histoire mais ce post m'a émue, il est plein d'amour et d'espoir. Il donne envie d'y croire. Je vous souhaite de sauver votre couple
Clotilde - Mar Avr 10, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon

C'est un très beau message d'espoir que tu adresses à tout le monde, Anne.
Merci... heart

Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange avec ton homme.

nanon - Mar Avr 10, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Chouette, de l'espoir et l'envie d'essayer encore!!! hourrah
Ca fait du bien de lire une tentative pleine de promesses!
Je vous souhaite bonheur et réussite!!!
mam59 - Mar Avr 10, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
ah l'amourrrrrrrrrrrr
je vous souhaite plein de bonheur
kenavo - Mar Avr 10, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Il est au moinsconscient que VOUS êtes en danger potentiel et a envie d'y faire quelque chose..BRAVO à tousdeux quelle qu'en soit l'issue.
virmaauco - Mar Avr 10, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
je vous souhaite encore plein d'amour!
ane de f - Mar Avr 10, 2007 10:45 pm
Sujet du message:
je te souhaite plein de reussite dans votre "remontée de pente" ..
nous ça fait bientot 15 ans ( 30 mai), et y a eu aussi des gros creux mais maintenant que c est passé (c etait deja y a qques annees) j ai l impression d avoir presque une deuxieme vie de mariage et je trouve sympa de pouvoir compter les annnes ensemble....

j espere aussi que ta santé va s ameliorer pour que tu puisses mettre justement ton energie dans ta vie de famille .
bises
Anonymous - Mar Avr 10, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
si il y a toujours de l'amour, tous les espoirs sont permis,bravo de s'accrocher ainsi
Webmom - Mar Avr 10, 2007 11:36 pm
Sujet du message:
bravo pour cette mise à plat, et cette décision commune.
bonne continuation.

sylvie35270 - Mar Avr 10, 2007 11:54 pm
Sujet du message:
pleins de bonnes ondes pour ton couple
Anonymous - Mer Avr 11, 2007 6:38 am
Sujet du message:
Super, battez-vous pour sauver votre amour, ça vaut le coup et c'est un beau combat ! hourrah hourrah
emiliezolie - Mer Avr 11, 2007 7:05 am
Sujet du message:
Je suis vraiment contente pour toi, pour vous Anne.
Tu t'es battue pour ton couple et ton homme l'a vu clin d'oeil !!!
J'espère que cet espoir portera de beaux fruits, tu le mérite .
Evelune - Mer Avr 11, 2007 7:41 am
Sujet du message:
comme je suis contente pour vous !!

du chemin à parcourir encore, mais plein d'espoir...

des bises
mimosa - Mer Avr 11, 2007 8:09 am
Sujet du message:
courage ma belle!!! et sers toi de ce que je t'ai "donné" pour y voir clair et avoir le courage d'affronter l'orage hourrah hourrah
Guinou - Mer Avr 11, 2007 8:17 am
Sujet du message:
je te souhaite que tout aille pour le mieux, ça vaut le coup de tenter de sauver les choses s'il reste de l'amour !
bisous tout plein et courage
bounty10 - Mer Avr 11, 2007 8:22 am
Sujet du message:
j'espère que vous êtes sur la bonne voie mais quand les deux sont motivés c'est quand même bon signe...

C'ets chouette Anne..
lorence - Mer Avr 11, 2007 8:58 am
Sujet du message:
Ca fait plaisir de voir qu'il y a enore une chance pour vous
Orzi - Mer Avr 11, 2007 9:11 am
Sujet du message:
Super nouvelle!!!! hourrah hourrah A deux, vous allez bien y arriver!!! clin d'oeil
yris33 - Mer Avr 11, 2007 10:09 am
Sujet du message:

Joce - Mer Avr 11, 2007 11:02 am
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
j'espère que vous êtes sur la bonne voie mais quand les deux sont motivés c'est quand même bon signe...

C'ets chouette Anne..

Pareil, ça me fait plaisir
Marine - Mer Avr 11, 2007 11:05 am
Sujet du message:

adromaca - Mer Avr 11, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
merci a vous toutes, la soirée hier a été très bonne, comme jamais il n'y avait eu depuis un long moment, je me suis achetée des bricoles, zom n'a pas bu, et veut faire aussi attention a sa ligne ......
il y a encore des choses a mettre au point , des moments pour se retrouver et j'ai l'impression que se ne sera pas facile, mais j'espère qu'il n'y aura pas de grosses "rechutes " avant un petit moment, car je sais que se sera long le chemin pour notre couple ..... qu'on retrouve tendresse, amour , complicité, affection, dialogues serein , zénitude ....... qu'on se construise un nouvel avenir, tous les deux, mais aussi en famille et aussi personnel .........

je vais répondre a vos mp aussi

j'ai parfois l'impression d'être en décalage avec vous toutes , pour les couples pour qui ça fini en séparation et divroce ou qui sont passés déjà par là , en même temps j'ai l'impression qu'on peut encore sauver notre couple et continuer a vivre notre histoire d'amour, je n'arrive pas a baisser les bras et me dire que c'est fini ........ se sera long, mais pas impossible , j'espère aussi que 2007 nous épargnera un peu pour les "mauvaises nouvelles" , pour qu'on puisse ....... se rencontrer a nouveau tous les deux amoureux transi

merci a vous toutes pour vos encouragements et pensées
Anonymous - Mer Avr 11, 2007 12:02 pm
Sujet du message:

Dilette - Mer Avr 11, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
Je croise les doigts pour toi Anne et je te souhaite des tonnes de bonheur
noé - Mer Avr 11, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
C'est super de vous battre ainsi à deux pour vous retrouver et reconstruire votre couple ! C'est un magnifique message d'espoir.... je vous souhaite beaucoup de force, d'amour et de discernement ! Ne baissez pas les bras !
jerevedunetribu - Mer Avr 11, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
Continuez à vous battre à deux et le bonheur sera à nouveau au rendez-vous !
SonCoeur - Mer Avr 11, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
C'est super !! Plein de courage pour faire grandir votre amour.

Je vois aussi que tu es réaliste en te rendant compte que ce sera peut-être long ou difficile.

N'oublie pas d'imprimer les messages que tu as envoyés et reçus ces jours-ci pour les relire quand ce sera plus difficile.

De tout coeur avec vous
Ysa 73 - Mer Avr 11, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Il faut tenter le tout pour le tout ! Ton message est plein d'espoiret on sent qu'il reste de l'amour....Battez vous pour votre couple
LAB - Mer Avr 11, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Je croise les doigts pour vous deux.
MARIKA - Mer Avr 11, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
j'aime quand il y a de l'espoir.
et j'aime quand les 2 disent "on va faire quelque chose pour sauver notre couple" ... et qu'il y a encore de l'amour.
la famille kleenex, ce n'est pas mon truc.
bon il y a des cas où cela ne va VRAIMENT pas.
une erreur de casting dès le départ (on met parfois plus de temps que les autres à ouvrir les yeux, aveuglés par l'amour "fou") ou des choses qui ne peuvent pas guérir (mais on ne le sait pas si on n'a pas au moins essayé).
bonne chance Adromaca !
Bonne chance Mr Adromaca !
marinaq - Mer Avr 11, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
c'est formidable adromaca ! même si le chemin n'est pas fini vous avez déjà fait un grand pas, et cela va vous donner beaucoup de force pour avancer.
bonne continuation à tous les 2
vaccla - Mer Avr 11, 2007 4:21 pm
Sujet du message:

tu le mérites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure