C'est bien de ça dont je parlais.
Je fais de l'équitation en poney-club et Charlie aussi, en ambiance cool, on ne monte pas le même jour, mais partager ça c'est génial.
LAB - Sam Avr 07, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
J'avais bien compris...
adromaca - Sam Avr 07, 2007 5:20 pm
Sujet du message:
j'en ai fais +++++
jusqu'a 20h par semaine
il y a 2 ans je faisais encore de la danse africaine, et 20kms de vélo par jour en vacances
maintenant, je ne fais que les trajets écoles a pied et activités
kiné 2 fois par semaine
et c'est tout
j'ai envie d'en refaire, seul sport possible pour moi en ce moment semble être le stretching ...... a voir
mais faudrait que je sois moins épuisée
dire que j'ai fais natation, rugby, marche a pied, muscu a fond, vélo, hand, danse africaine et autres moins a fond
lol
Olissa - Sam Avr 07, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
j'avais recommence la danse orientale mais ce n'est pas si bien que ca, pas assez structure, un peu n'importe quoi, donc une perte de temps quelque part et puis la fille a supprime le cours en matinee. En soiree,avec les absences de 12h/jour de mon mari ce n' est pas possible non plus.
J'avais commence a sauter au trampo ( geant , au jardin) quand les enfants sont a l'ecole mais j'ai arrete comme je souffrais trop de migraine et de vertiges, cela semble passe, je vais donc retenter...
vaccla - Sam Avr 07, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
avant je faisais du karaté 4h/sem mais j'ai plus le droit.
Maintenant je fais un peu de gym 3/sem 1/2 heure à chaque coup.
+ vélo l'été et rando l'hiver
zim - Sam Avr 07, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
non, trop fatiguant!!!
lili - Dim Avr 08, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Quand nous habitions dans le midi, j'adorais les randonnées, j'allais courir le long de la plage avec mes enfants, j'étais inscrite dans un club de tennis...
2 ans ont passé et Victor est arrivé avec lui 15 bons kilos à perdre et je ne fais plus rien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure