nanon a écrit: |
...elles apportent quoi chez vous?
Je ne sais pas si ça varie selon les endroits mais quand j'étais petite, c'était "juste" chasse aux oeufs, oeufs du coq avec une peluche ou un autre petit truc et on était contents!.... Mais hier mon grand avait déposé une liste pour lui et ses frères pour demander un tas de vêtements et jouets près de la fenêtre de sa chambre pour que les cloches prennent bonne note!!! Il a fait ça suivant les conseils des copains qui reçoivent vélos, jeux vidéos, portiques/balançoires ![]() Alors, c'est moi qui ne suis pas à la page ou les cloches concurrencent Saint-Nicolas ou le Père Noël??? ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mais pourquoi un cadeau en plus des chocolats? ![]() |
steph7 a écrit: | ||
bah oui quoi? pourquoi? et pourquoi un rond de serviette? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Parce que Côme ne mange pas de chocolat, et que c'est un cadeau fait par ma grande! |
steph7 a écrit: | ||||||
mais alors c'est plus les cloches...! je n'ai pas encore rencontré ici de familles où Pâques est devenu comme Noël... avec cadeaux et listes etc... ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Cette année je travaille donc je ferais "la cloche" en rentrant du boulot et j'ai même prévu d'aller déposer des oeufs dans les jardinières des fenêtres de ma fille ![]() |
Marie85 a écrit: |
Je viens de demander à zhom par boutade s'il y aura des oeufs ou des lapins de Pâques rien que pour nous (sans même avoir de prétexte, genre des enfants, pour se faire plaisir), la réponse est oui ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Le concours est dans quinze jours, faut bien s'occuper de son moral! |
paprika003 a écrit: |
quand j'etais petites c'etais juste la chasse aux oeuf
mais dans la famille de zhom la tradition veut qu'on offre des cadeaux aussi |
steph7 a écrit: |
tu sais quoi???
quand les filles étaient bébés, et bien les cloches leur apportaient quand même des chocolats , et comme il ne fallait pas gâcher... bah c'était les parents qui se dévouaient pour les manger... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
l'an dernier on a offert son vélo à titilou (2 ans 1/2) à Pâques. Il en avait besoin et cela aurait été stupide d'attendre jusqu'à son anniversaire (sous la pluie et seulement à 1 mois 1/2 de Noël) pour le lui offrir. |
Marie85 a écrit: |
Je viens de demander à zhom par boutade s'il y aura des oeufs ou des lapins de Pâques rien que pour nous (sans même avoir de prétexte, genre des enfants, pour se faire plaisir), la réponse est oui ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
dans mes achats il y a toujours un gros chocolat blanc pour mon mari ,cette année c'est un lapin avec plien de petits lapins autour ![]() ![]() ![]() |