vevette a écrit: |
la caf aurait payé le déménagement si mes jujus avaient 3 mois de moins c'est nul quand meme a 3 mois pres ![]() |
piouceangel a écrit: | ||
La caf paye jusqu au dernier trimestre precedent les 3 ans des enfants alors renseigne toi bien kan meme ![]() |
vevette a écrit: | ||||
je viens de les avoir au tel et ils m'ont dit passé 2 ans on ne donne plus rien ![]() wouahh comment je vais pouvoir affirmer ca a la caf moi qu'il paie jusqu'au dernier trimestre precedant les 3 ans, c'est noté sur quelque chose ?? merci du tuyau en tout cas maintenant va falloir leur faire comprendre ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
l'histoire du dernier trimestre avant les 3 ans, c'est de l'intox ![]() ![]() |
vevette a écrit: | ||||
je viens de les avoir au tel et ils m'ont dit passé 2 ans on ne donne plus rien ![]() wouahh comment je vais pouvoir affirmer ca a la caf moi qu'il paie jusqu'au dernier trimestre precedant les 3 ans, c'est noté sur quelque chose ?? merci du tuyau en tout cas maintenant va falloir leur faire comprendre ![]() |
piouceangel a écrit: |
Cela dit tu as essaye de voir avec une assistante sociale elle peut peut etre t avoir un secours pour les frais de demenagement
![]() |
ben j'ai pas les moyens ![]() mais bon va bien falloir le faire ce demenagement sinon en pro les moins cher c'est qui ??? ![]() |
ben j'ai pas les moyens ![]() |
moi je bosse dans une boite de transports inter et nationaux et mon homme avant etait routier donc a le permis poids lourds
mais bon moi en cpe depuis 2 ans j'ai un peu honte de demander quelque chose a mon boss quoi ![]() |
vevette a écrit: | ||
ben alors la j'oserais JAMAIS faire ca ![]() |
titi a écrit: |
les allers retours et le gasoil..la fatigue je sui spas sure que tu sois tres gagnante
moi j'ai la chance d'avoir un mari routier donc on a loué un gros camion qu'on a rempli tous les 2,ensuite il l'a ramené la bas et est rentré en train. moi je le suivait en voiture avec les 3 loustics dont aelig 1 mois... ca nous a couté 700 euros de location (1 semaine) pour 2000 km car en general les locations c'est tant de km par jour+300euros de gas oil pour 2000km envoron et le péage la caf nous a rembourser jusqu'au plafond 850 environ et on en a pas eu pour beaucoup de notre poche ![]() |
Oelita a écrit: |
La dernière fois qu'on l'a fait nous-mêmes, ça nous a coûté très cher parce qu'on a abimé le camion de location en l'éraflant sur un coin de mur ![]() Donc on a pris des pros la fois suivante, surtout qu'on a des escaliers très étroits dans la maison. Vu comme ils ont galéré, on était contents de regarder faire ![]() Pis nos copains qui avaient fait le précédent déménagement nous ont dit quand on a annoncé le 5ème bébé "euhhh vous comptez pas re-déménager, si ?" d'un air angoissé :lol: donc on s'est dit que pour garder nos copains, valait mieux trouver des pros. ![]() |
un demenageur vient faire un devis ce soir ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Je crois que tu rigoleras moins quand il va t'annoncer le prix... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Mais la CAf te paye une partie du démenagement peut être? |
Ju a écrit: |
on a demenages de toutes les façons qui soient, avec un ou deux copains, avec les gosses ds les pattes, ben c'est atroce surtout le denrier qu'on a fait, j'ai accouché 6 jours plus tard, j'ai l'impression d'avoir mis des mois a m'en remettre, qd nous sommes arrivés de paris, c'etait demenageurs, payés par la boite, cause mutation et la, ça sera pareil ! |
titi a écrit: |
je n'avais pas vu que ton mari avait son permis..alors a ta place je louerai un acmion c'est moins cher..le seul hi c'est que souvent il faut ramener le camion |
ca c'est cool quand c'est la boite qui paie on ne se pose pas la question !!! |
Ju a écrit: | ||||
oui bon pour etre payé,il faut aussi remplir un max de conditions... |
je me renseigne partout et personne n'a plus gros qu'un 20m3 ca m'enerve |