cirenh a écrit: |
oui je vais voir du coté de chez ma mere dans le 77 !!
on a le droit d'aller voir le service social d'une autre ville ?? |
armelle :: merci c'est tres sympa..
désolée de vous embeter avec mes soucis !! |
Ju a écrit: |
je savais pas que ça n'allait pas comme ça ds ta vie, je suis desolée de ce qui t'arrives et te souhaite bcp de courage, en sachant que meme si tu passes par des moments difficiles, c'est le meilleur choix a faire si tu ne supportes plus ta vie... |
@rmelle ![]() |
||
![]() Je disais pour de vrai ![]() ![]() |
voila !!
je crois uqe j'arrive au bout de mes reserves de patience, d'amour... bref j'en peux plus !!! je ne pense qu'à une chose.. partir !! le probleme c'est que je n'ai pas de logement... c'est l'appart de mon ami.. on est locataire... bref !! avec 4 enfants comment faire pour trouver un logement ??? avez vous des idées, des tuyaux ??? merci |
karine16 a écrit: |
tu en as parlé plusieurs fois si je me souviens bien! et la dernière fois, c'était pour dire que tu étais à bout! tu bosses de nuit, et tu n'as aucun soutien de ton mari, qui n'en fout pas une pour t'aider. c'est bien ça?
je te souhaite pleins de courage ![]() |
merci à toutes !! vous etes vraiment des anges !
effectivement j'ai mis d'autres posts ou je parlais de mon ras le bol, ma fatigue ! les problemes avec mon homme, son ex, ses parents, ses enfants... bref rien de positif... et ça commence à faire lourd.... je ne sais plus quoi faire ..... armelle... t'inquiete... rien de grave... juste la façon d'ecrire qui m'a fait bizarre sur le coup... |
Mélie a écrit: |
Pour l'appart, tu peux aussi voir avec ton employeur avec le 1%....(chaque entreprise a un quota de logement dans ce cadre là...) |
kty a écrit: |
Si vraiment il ne se rend compte de rien, et qu'il cherche à discuter, c'est un bon début non ?
Tu crois pas que tu devrais continuer de discuter ? S'il ne se rend vraiment compte de rien, il y a peut-être un problème important de communication dans votre couple (toi qui préfères les non-dits et lui qui ne sait pas entendre ces non-dits), et qu'il faudrait parler, parler, parler, apprendre à s'écouter avant d'envisager une séparation ? S'il te demande si tu l'aimes encore c'est peut-être qu'il t'aime vachement non ? |
ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !! |
...les emmerdes avec son ex qui m'a pourrit la vie,
les emmerdes avec ses gosses à qui il a fallu donner une education... car c'etait zéro de ce cotéet qu'on continue encore car une semaine on fait, l'autre semaine l'ex defait, ... |
j'ai pas d'autre solution !!
j'ai trop encaissé, trop donné etout ça pour rien en retour... trop de probleme avec ses enfants , son ex, ses parents.... ben je suis pas super woman et je dois penser à mes enfants et à moi aussi car j'y laisse ma santé dans cette histoire !! j'ai 4 enfants à moi dont un avec une malformation qu'il faudra gerer au mieux toute sa vie !! j'ai besoin de toutes mes forces, de tout mon optimisme !! et là je n'ai plus rien... |
adromaca a écrit: |
j'ai beaucoup pensée a toutes celles qui avaient des soucis de couple depuis 10 jours ...... |
bougnette a écrit: | ||
que se passe t il depuis 10 jours... ![]() en tous cas, gros bisous, anne, je pense souvent à toi ![]() et cirenh, courage, j'espère que le ciel va se dégager un peu pour que tu y voies plus clair... ![]() |
adromaca a écrit: |
oui et non, j'étais en vacs et j'ai crevée l'abcès avec zom
il désir "ailleurs" il veut s'acheter un appart pour lui ...... etc etc plus 2 ans qu'on galère tous les deux qu'on ne se comprend plus etc etc bref des pb de couples classiques quoi des discussions, gueulantes et "réconciliations" .... nos 40 ans cette année ![]() et l'abcès n'est pas non plus vraiment crevé ![]() en tous les cas je vois bien que ce n'est pas évident perso je me trouve très "insécure" car j'ai 'limpression que chaque jour zom peut me dire, ça y est je pars j'ai un appart ....... et ça fait flipper +++++++ en même temps je sais que je ne veux plus continuer a vivre avec lui comme on le fait depuis 2 ans car c'est trop dur, trop invivable ![]() bonne route a vous et cirenh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
Anne, j'avais rien suivi de cette histoire avec ton homme. ![]() Je suis désolée de tout ce mal que vous vivez, et j'espère vraiment que vous arriverez à trouver une solution. En tout cas ![]() ![]() |
pepite a écrit: |
je bossais aussi quand je me suis separé et la seule est unique reponse que j'ai eu c'est ...ben madame vous vous assumez donc , on ne peut rien faire pour vous , vous n'avez pas des amis , de la famille????????? |
ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !! |
merci pascale ! je vois que tu n'as pas eu un parcours facile !!
ou en es tu maintenant ??? |