Maximômes

toutes les discussions - on a notre "nouvelle" voiture

zoline - Jeu Mar 08, 2007 10:53 pm
Sujet du message: on a notre "nouvelle" voiture
eh ben c'est quand meme beaucoup plus pratique pour installer les enfants une 7 places!!!!!!
tout a l'heure steph me dit faudra penser a mettre les securité arrieres sur les portes... on descend de la voiture moi ni une ni 2 je m'en vais mettre les petits loquets.... sauf que je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai coincé la portiere ouverte, impossible de la refermer, steph a passer une heure sur la porte bon il a fini par y arriver sourit
mais il etait pas content le monsieur pff n'importe quoi ben la prochaine fois je rendrais plus service pff n'importe quoi
Ysa 73 - Jeu Mar 08, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
C'est quoi comme voiture ? Quelle marque ?

C'est chouette dans quelque temps, tu auras une voiture toute neuve pour te faire la main clin d'oeil
@nge - Jeu Mar 08, 2007 10:55 pm
Sujet du message:
se sont des potes qui se coulisse?
bougnette - Jeu Mar 08, 2007 10:56 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

oui, c'est quoi? une motivation supplémentaire??? clin d'oeil
zoline - Jeu Mar 08, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:

C'est chouette dans quelque temps, tu auras une voiture toute neuve pour te faire la main clin d'oeil

non non c'est une voiture d'occase pour me faire la main oui lol!!!!!!
c'est une ford galaxy
zoline - Jeu Mar 08, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Ysa 73 a écrit:

oui, c'est quoi? une motivation supplémentaire??? clin d'oeil

oui c'est clair c'est quand meme motivant
en plus les enfants: maman maintenant que t'as ta voiture pourquoi ta pas ton permis pff n'importe quoi
juju non elle ne sont pas coulissantes
bibiche - Jeu Mar 08, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
je me fais les ongles tu noteras que personne n'a encore dit : tiens zoline a encore gaffé ! roule de rire roule de rire
TICYA - Jeu Mar 08, 2007 11:00 pm
Sujet du message: Re: on a notre "nouvelle" voiture
zoline a écrit:
eh ben c'est quand meme beaucoup plus pratique pour installer les enfants une 7 places!!!!!!
tout a l'heure steph me dit faudra penser a mettre les securité arrieres sur les portes... on descend de la voiture moi ni une ni 2 je m'en vais mettre les petits loquets.... sauf que je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai coincé la portiere ouverte, impossible de la refermer, steph a passer une heure sur la porte bon il a fini par y arriver sourit
mais il etait pas content le monsieur pff n'importe quoi ben la prochaine fois je rendrais plus service pff n'importe quoi

Pour une fois que c'est toi qui une bourde pff n'importe quoi L'est pas sympa ton homme clin d'oeil
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je me fais les ongles tu noteras que personne n'a encore dit : tiens zoline a encore gaffé ! roule de rire roule de rire

ouai je vois ca....... mais pensez a autre chose qu'a mon permis grand sourire tout vient a point qui sait attendre grand sourire tel est ma devise!!!!!!!!
@rmelle ;) - Jeu Mar 08, 2007 11:09 pm
Sujet du message:
Elle est rose? grand sourire
Anonymous - Jeu Mar 08, 2007 11:36 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

titre la langue
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:37 pm
Sujet du message:

eh non!!!! verte clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 08, 2007 11:38 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

trop déçue... triste
@rmelle ;) - Jeu Mar 08, 2007 11:39 pm
Sujet du message:

aleksandra - Jeu Mar 08, 2007 11:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bibiche a écrit:

ouai je vois ca....... mais pensez a autre chose qu'a mon permis grand sourire tout vient a point qui sait attendre grand sourire tel est ma devise!!!!!!!!

Courage Zoline J'ai reçu mon permis provisoire la semaine dernière, c'est zom qui m'apprend à conduire pff n'importe quoi
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:40 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:

trop déçue... triste

j'ai reussi a avoir la poussette rose la voiture fallait pas rever non plus, en plus je suis assez sobre en matiere de couleur de voiture j'aime que le foncé clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mar 08, 2007 11:41 pm
Sujet du message:
au fait, c'est la même que la nôtre (le sharan VW)
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:43 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

ah ben oui c'est vrai ca!!!!!! c'est bien hein comme voiture? moi je la trouve super confortable la au moins on a de la place!!!!
@rmelle ;) - Jeu Mar 08, 2007 11:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

ah ben oui c'est vrai ca!!!!!! c'est bien hein comme voiture? moi je la trouve super confortable la au moins on a de la place!!!!
Le seul problème c'est que plus tu as de la place et plus tu fais des momes et moins t'as de la place pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Mar 08, 2007 11:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

euh... moi j'ai du mal à me faire à sa dimension...
tu veux que je te dise combien de fois, je l'ai... euh... éraflée??? triste triste triste
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:46 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Le seul problème c'est que plus tu as de la place et plus tu fais des momes et moins t'as de la place pff n'importe quoi

alors j'ai plus de place ou de moins j'en ai pour les gros trucs que j'acheterai chez ikea!!!!! hourrah hourrah hourrah
kalliope - Jeu Mar 08, 2007 11:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

zoline c'est déjà un synonyme de gaffe!
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:47 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
zoline a écrit:
Isabelle2 a écrit:

euh... moi j'ai du mal à me faire à sa dimension...
tu veux que je te dise combien de fois, je l'ai... euh... éraflée??? triste triste triste

vas y steph est a coté de moi comme ca je n'aurai aucun complexe a l'abimer!!! hourrah clin d'oeil
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:48 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
bibiche a écrit:

zoline c'est déjà un synonyme de gaffe!

non ca c'est steph!!!! ou serait il contagieux? très étonné(e)
Anonymous - Jeu Mar 08, 2007 11:51 pm
Sujet du message:
3 fois triste triste triste

le pire, c'est une fois où je voulais serrer à droite pour passer loin d'un petit "ravin", j'ai arraché toute l'aile, la portière... l'horreur

j'ai appelé Côme au boulot en larmes, genre "je peux pas aller au boulot, j'ai cassé la voiture". Vu comme j'étais mal, il ne s'est pas énervé (pour une fois) et me disait "c'est pas grave, tu n'as rien..."
et Victor en a donc conclu : "tu vois maman, quand tu casses la voiture un peu, papa, il s'énerve, mais quand tu la casses beaucoup, il ne dit rien" gros yeux
@rmelle ;) - Jeu Mar 08, 2007 11:51 pm
Sujet du message:

zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:54 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
3 fois triste triste triste

le pire, c'est une fois où je voulais serrer à droite pour passer loin d'un petit "ravin", j'ai arraché toute l'aile, la portière... l'horreur

j'ai appelé Côme au boulot en larmes, genre "je peux pas aller au boulot, j'ai cassé la voiture". Vu comme j'étais mal, il ne s'est pas énervé (pour une fois) et me disait "c'est pas grave, tu n'as rien..."
et Victor en a donc conclu : "tu vois maman, quand tu casses la voiture un peu, papa, il s'énerve, mais quand tu la casses beaucoup, il ne dit rien" gros yeux

je viens de dire a steph que tu l'avais eraflé 3 fois reponse: c'est des choses qui arrivent...
stressé steph?........ alors lui faudrait que la maison explose pour qu'il s'inquiete d'un truc pff n'importe quoi
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:54 pm
Sujet du message:

superbe!!!!
........pour le voisin très étonné(e) clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Mar 08, 2007 11:55 pm
Sujet du message:
Avec une bagnole qui ressemble à la tienne je n'ai arraché qu'un rétro hourrah
zoline - Jeu Mar 08, 2007 11:57 pm
Sujet du message:

alors j'ai de l'espoir grimace
Anonymous - Ven Mar 09, 2007 7:43 am
Sujet du message:
Zoline tu sais que le permis....

....il est rose !!!! roule de rire
virgulle - Ven Mar 09, 2007 8:11 am
Sujet du message:
La 7 places ... tu parles de la voiture ENORME que ton mari a acheté pour être sur que tu ne conduirais jamais même avec le permis je me fais les ongles pendant que lui il conduit un aspirateur à minette grimace
Heureusement qu'il est très amoureux : il te passera donc sa WW quand il sera là roule de rire on verra s'il est zen si tu l'érafle avec autre chose que la spontex grimace
Anonymous - Ven Mar 09, 2007 9:34 am
Sujet du message:
zoline a écrit:

alors j'ai de l'espoir grimace

j'ai encore jamais eraflé de bagnole... moi ma specialité... je pete les pneus en serrant trop les trottoirs
Anonymous - Ven Mar 09, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Arrêtez de mettre la trouille à Zoline. C'est pas vrai ce qu'elle dise Zoline, passe ton permis, tout ira bien. Les grosses voitures se conduisent comme les petites, c'est une question d'habitude.

Le seul truc de vrai là dedans Zoline, c'est qu'il est ROSE le permis. Ca devrait te motiver ça ?
mimosa - Ven Mar 09, 2007 10:37 am
zoline a écrit:

en étant nouvelle conductrice se faire la main sur une 7places gros yeux
l'a perdu le sens des proportions monsieur zoline, à force de conduire un zavion, il voit tout en "petit" grimace moi j'avais du mal à conduire une simple clio honte mais je suis pas un exemple soupire mais dans tous les cas maintenant que t'as la toture il te faut le permis, allez allez hourrah
Mélissandre - Ven Mar 09, 2007 10:41 am
mimosa a écrit:
zoline a écrit:

en étant nouvelle conductrice se faire la main sur une 7places gros yeux
l'a perdu le sens des proportions monsieur zoline, à force de conduire un zavion, il voit tout en "petit" grimace moi j'avais du mal à conduire une simple clio honte mais je suis pas un exemple soupire mais dans tous les cas maintenant que t'as la toture il te faut le permis, allez allez hourrah

je prefere conduire une grosse voiture, tu verras c'est beaucoup plus sécurisant!
cassiop - Ven Mar 09, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Citation:
non ca c'est steph!!!! ou serait il contagieux?

Il t'a bien filé quelque virus au passage non ?
Faustine , Josephine .....
Anonymous - Ven Mar 09, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
on a aussi un galaxy et j'adore ...les enfants aussi hourrah
Elo - Ven Mar 09, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Zoline tu sais que le permis....

....il est rose !!!! roule de rire

:rol:
Si c'est pas une motivation ça ! grand sourire
zoline - Ven Mar 09, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
La 7 places ... tu parles de la voiture ENORME que ton mari a acheté pour être sur que tu ne conduirais jamais même avec le permis je me fais les ongles pendant que lui il conduit un aspirateur à minette grimace
Heureusement qu'il est très amoureux : il te passera donc sa WW quand il sera là roule de rire on verra s'il est zen si tu l'érafle avec autre chose que la spontex grimace

tu sais steph est reelement quelqu'un de tres tres zen, je pourrait eraflé sa WW il me fera pas la gueule ou quoi que ce soit clin d'oeil d'ailleurs je viens de lui demander il m'a repondu ben qu'est ce que tu veux ca arrive au debut!! mon mec est super super zennnnnn tout mon contraire quoi hein ?
Anonymous - Ven Mar 09, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
virgulle a écrit:

tu sais steph est reelement quelqu'un de tres tres zen, je pourrait eraflé sa WW il me fera pas la gueule ou quoi que ce soit clin d'oeil d'ailleurs je viens de lui demander il m'a repondu ben qu'est ce que tu veux ca arrive au debut!! mon mec est super super zennnnnn tout mon contraire quoi hein ?

Alors dans ces conditions tu n'as aucune raison de ne pas y aller relax avec le permis et la voiture. hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure