Ambre a écrit: |
Merci Isa, ça me touche beaucoup ce que tu dis...
Sérieux, tu trouve qu'elle me ressemble ? C'est marrant je n'aurai pas dit moi je trouve qu'elle ressemble à son papa... ![]() |
Merci Méli, je pense à toi ![]() ![]() Claireuuuuuuuuuuuh arrête de faire ta tête de cochon, tu sais trés bien que je m'en fous pas, je t'adoreeuuu mais je répondais à Anne entre deux affamés qui mordent la table, enfin bon tu sais ce que c'est hein ??? Allez si t'es sage, t'en auras deux comme ça quand tu passes en Moselle ok ??? ![]() |
nananne a écrit: | ||
oui moi aussi je trouve qu'elle te ressemble mais je risque que pas d'avoir une opinion sur une ressemblance avec le papa ![]() |
sixtine a écrit: | ||
JE fais ma tête de cochon si je veux !!! M'en fous, j'en veux plus des jumeaux, surtout s'il faut que j'attende juin ...!! C'est trop loin pour moi !! C'est quoi le rapport moselle et jumeaux ? ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
ben oui... pour le moment on n'a pas bcp vu le papa ![]() mais en tous cas, elle a de toi |
Ambre a écrit: | ||||||
Celles qui viennent à la rencontre le 3 le verront ![]() |
Merci Muriel ![]() |
Nono a écrit: |
As tu reçu mon message MSN Sandra ???
Ravis que tu es passé avec tes loulous une très bonne après midi. Bisous |
Maminouche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joyeux anniversaire ![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Il est donc trés mignon ton frangin ![]() |
c'est bien entendu ce que je voulais dire, quoi d'autre ? ![]() |
oui ça aussi... ![]() Dis Maminouche, quand tu atteins les 10000 posts, tu fais quoi ? Tu pètes le champ ou on t'invente un nouveau statut genre "Olympe suprême" ??? Parce que double déesse, bon c déjà loin là non ? ![]() |