Mélissandre a écrit: |
En fait je voulais être danseuse au crazy horse ![]() |
Lila-yam a écrit: | ||
Comme Arielle Dombasle ? ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Non, bien plus belle, moi, je suis pas blonde ![]() |
Lila-yam a écrit: | ||||||
Je n'en doute pas ! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
t'es bien gentille ![]() |
Lila-yam a écrit: | ||||||||||
Pour continuer dans les gentillesses, j'adore ton prénom ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui, il est juste parti voir notre fils qui est fievreux, il va pas tarder! |
vaccla a écrit: |
L'an dernier j,ai eu un pépin de santé, après plusieurs examens (plusieurs descentes aux enfers) on a enfin pu souffler et songer à une suite de notre histoire.
Mais voilà pendant tout ce temps, j'ai remis ma vie en question, j'ai repenser à mes rêves de jeunes filles, J,ai tout repassé en mémoire, tout, , les moments difficiles, les moments sympas, les moments magiques et je me rend compte que les moments magiques sont moins nombreux que les autres ou alors j'ai oublié, je ne sais pas. J,ai repensé à mon rêve de jeune femme, je voulais être sage femme, je trouvais que aider à donner la vie était quelque chose de vraiment extraordinaire, quelque chose de tellement gratifiant, je crois que j'aurai été heureuse dans cette profession. Au lieu de ça j'aide mon mari dans son rêve à lui, j,ai mes enfants c'est sur que ça aussi c'était un rêve. Mais je me demande si j'en aurai eu autant en étant SF. Je ne sais pas , aurais je été moins comblée? et maintenant? j'ai 38ans et demi, je voudrais réaliser mon rêve mais je me rend compte que repartir dans les études avec 5 enfants, une entreprise à gérer c'est pas vraiment viable, mais alors je dois laisser tout de côté parce que les autres ont pris trop de place? à quel moment on s'oublie? Comment on fait pour avancer si on a pas de but, pas de projet, ceux de mon mari ne sont pas les miens..... je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps, c,est assez dur d,autant plus que l'autre ne comprend pas toujours ce retour de situation, j'étais d'accord pour tout, pour les sacrifices, pour tout et maintenant je me rend compte que je ne le voulais pas . Je croyais être heureuse dans le fond je ne suis juste pas malheureuse. |
L'an dernier j,ai eu un pépin de santé, après plusieurs examens (plusieurs descentes aux enfers) on a enfin pu souffler et songer à une suite de notre histoire.
Mais voilà pendant tout ce temps, j'ai remis ma vie en question, j'ai repenser à mes rêves de jeunes filles, J,ai tout repassé en mémoire, tout, , les moments difficiles, les moments sympas, les moments magiques et je me rend compte que les moments magiques sont moins nombreux que les autres ou alors j'ai oublié, je ne sais pas. J,ai repensé à mon rêve de jeune femme, je voulais être sage femme, je trouvais que aider à donner la vie était quelque chose de vraiment extraordinaire, quelque chose de tellement gratifiant, je crois que j'aurai été heureuse dans cette profession. Au lieu de ça j'aide mon mari dans son rêve à lui, j,ai mes enfants c'est sur que ça aussi c'était un rêve. Mais je me demande si j'en aurai eu autant en étant SF. Je ne sais pas , aurais je été moins comblée? et maintenant? j'ai 38ans et demi, je voudrais réaliser mon rêve mais je me rend compte que repartir dans les études avec 5 enfants, une entreprise à gérer c'est pas vraiment viable, mais alors je dois laisser tout de côté parce que les autres ont pris trop de place? à quel moment on s'oublie? Comment on fait pour avancer si on a pas de but, pas de projet, ceux de mon mari ne sont pas les miens..... je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps, c,est assez dur d,autant plus que l'autre ne comprend pas toujours ce retour de situation, j'étais d'accord pour tout, pour les sacrifices, pour tout et maintenant je me rend compte que je ne le voulais pas . Je croyais être heureuse dans le fond je ne suis juste pas malheureuse. |
sandrineandco a écrit: |
![]() |
Miette a écrit: | ||
Ben ?! Sandrine ?! Etre qui tu es, c'est déjà magnifique, je ne sais pas ce que tu veux dire avec ce smiley qui me fait l'impression d'être tout triste... ?? ![]() ![]() |
supermôman a écrit: | ||||
j'en rajoute une couche, parceque sans te connaître "en vrai" j'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour toi sandrine ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||
pareil ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
J'ai surtout un tas de trucs à faire en retard...je ne sais pas si rattraper le retard peut etre considéré comme projet pour l'avenir ![]() Pour le moment j'ai: Tour d'Europe en 2010 Des tas de trucs de déco dans la maison. Débarrasser la table ![]() Vaccla ![]() |
Natachke a écrit: |
Je voulais pas être comme "les autres", c'est réussi on est complètement jettés. ![]() |
J,ai juste pour moi été voir au Cegep pour ''technique infirmière'' et vous savez quoi, ils me demandent de repasser ma chimie.
Mes notes au bac en Sciences physiques (je sais c'était il y a très longtemps) c'était 15/20 mais comme c'est pas marqué Chimie faut que je la repasse en plus............ ![]() Ils font tout pour me mettre les batons dans les roues, je les deteste, bureaucrates de schnout |