Alexandrine a écrit: |
Eh bien. Toujours aussi ignare. C'est qui celui-là ? Pas mal mais un peu vieux pour toi non ? En tout cas semble beaucoup plus mûr que celui de Cilou. |
Agnes a écrit: |
oui, c'est sûr. ![]() pour mes filles c'est Romain duris et guillaume canet. |
Agnes a écrit: |
oui, c'est sûr. ![]() pour mes filles c'est Romain duris et guillaume canet. |
lorence a écrit: |
Trop vieux aussi! ![]() |
cilou73 a écrit: |
suis trop jeune! ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
![]() et lui? savez pas qui c'est non plus ... Bougnette, le premier c'est Al Pacino! vous n'avez pas vu de film avec Al Pacino? personne?????? Celui là connais pas ![]() ![]() ![]() |
![]() et lui? savez pas qui c'est non plus ... Bougnette, le premier c'est Al Pacino! vous n'avez pas vu de film avec Al Pacino? personne?????? ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
aucun
la terre est couverte d'homme plus beaux les uns que les autres mais si je suis amoureuse aucun homme ne me fera craquer si je ne suis plus amoureuse même le plus laid m'aura car j'aurais besoin de plaire ..... |
Natachke a écrit: |
Alors moi c'est plutot ça
![]() |
![]() |
Maminouche a écrit: |
![]() parce que je suis certaine que c'est un chouet mec... |
mirena a écrit: | ||
J'aime beaucoup sa voix |
bougnette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||||
Et en plus il aime les bb Ethiopien. Je l'adore |
![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Pour moi, c'est Marc LAVOINE, depuis longtemps. Ses yeux me font craquer. |
tulipe a écrit: | ||||
Mais non c'est le mien. Je l'adoooore depuis le début et je suis allée le voir deux fois en concert l'an dernier. |
Maminouche a écrit: | ||
aussi... j'aime le côté mystérieux de son personnage dans "légendes d'automne" ![]() |
![]() ![]() et lui??? Sandrineandco et Mélissandre... c'est pour rire...! ![]() ![]() |
Moi, celui qui pourrait mettre mon couple en danger s'il sonnait chez moi un jour, c'est lui:
: |
Alexandrine a écrit: | ||||||
Waouh ! ca devait être génial. Il est aussi beau en vrai ? |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Virgulle, et Michel Serres, tu le trouves comment??
... |
tulipe a écrit: | ||||||||
Très beau et beaucoup plus communicatif et moins timide sur scène que ce qu'on peut voir de lui. Beaucoup d'humour et tu sens que sur scène c'est lui le patron. Déchaîné ! |
Sandrineandco et Mélissandre... c'est pour rire...! ![]() ![]() |
Bougnette, le premier c'est Al Pacino! vous n'avez pas vu de film avec Al Pacino? personne?????? ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||||
Très beau et beaucoup plus communicatif et moins timide sur scène que ce qu'on peut voir de lui. Beaucoup d'humour et tu sens que sur scène c'est lui le patron. Déchaîné ! |
sandrineandco a écrit: | ||
j'ai bien compris ![]() hugh grant peut-être ,dans briget jones ,un beau saligot ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||
ben si tout de même, l'acteur fétiche de scorsese! Taxi driver 'you looking to me?' |
sandrineandco a écrit: | ||||||||||
marc lavoine ,je l'ai vu en vrai ,lui ai parlé,lui ai touché la main ,l'ai accompagné jusqu'à son siège ![]() je n'avais jamais été aussi prévenante ![]() c'est le portrait craché d'un ancien collègue de boulot ,un amour ,francis si tu me lis ![]() et j'ai gagné mon pari avec les copines ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai cru un moment Sandrine que tu étais une intime de Marc Lavoine. Un collègue de boulot sosie, c'est déjà pas si mal. Il chantait bien ton collègue ? |
sandrineandco a écrit: | ||
je parle du vrai marc lavoine ![]() ![]() mais j'ai un métier à risque ![]() |
val. a écrit: |
Je suis peut-être bizarre mais aucun ne me font craquer ! |
Alexandrine a écrit: | ||||
Le vrai. magnolia j"avais pas compris. Alors tes impressions ? Si c'est pas trop indiscret, c'était à quelle occasion ? T'as craqué toi aussi ? |
sandrineandco a écrit: | ||||||
je travaille dans l'aérien ,alors des "vedettes" ![]() ![]() non ,j'ai pas craqué .......je fais faire des généralités ,mais ces gens là sont craquants sur scène ,au ciné mais dans la vraie vie ,ils redeviennent monsieur et madame tout le monde et il y en a plus d'un sur lesquels personne ne se retournerait ![]() seule carole bouquet m'a fait fondre ,bon sang qu'elle est belle ![]() |
Pas mal celui qui n'est pas Michel Amont; C'est qui ? |
![]() et lui? savez pas qui c'est non plus ... |
![]() ![]() et lui??? Sandrineandco et Mélissandre... c'est pour rire...! ![]() ![]() |
Agnes a écrit: | ||
oh ouiiiiii! ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||||||
marc lavoine ,je l'ai vu en vrai ,lui ai parlé,lui ai touché la main ,l'ai accompagné jusqu'à son siège ![]() je n'avais jamais été aussi prévenante ![]() c'est le portrait craché d'un ancien collègue de boulot ,un amour ,francis si tu me lis ![]() et j'ai gagné mon pari avec les copines ![]() ![]() ![]() ![]() |
ma pauvre fraueza... ça doit être pénible pour toi d'avoir le clapet mal fermé et de vomir comme ça à tout bout de champs... |
steph7 a écrit: | ||
remarque... vu ton avatar... il semblerait effectivement que nos goûts soient différents! ![]() ![]() ![]() ![]() |