lémotu a écrit: |
Ca depends...pour moi ca peut tenir plusieurs jours voir semaines comme ca...mais bon tu peux aussi accoucher demain! |
lorence a écrit: | ||
Plusieurs semaines????????????? ![]() ![]() ![]() Ha non, je refuse. Par contre tout le monde est unanime pour dire "pas jeudi", car personne ne peut s'occuper des enfants, et bien sûr c'est la grève à l'école!!!! ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
Et jeudi.... paf un roméo! ![]() Sinon oui pour n°2 col ouvert et effacé à 6 mois...j'ai accouché qu'a 8 mois et demi... Pour Jules aussi col ouvert et effacé au moins 15 jours avant sa naissance! |
Bénédicte BZH a écrit: |
perso pour bb4 j'ai tenu ainsi du 19 avril au 18 mai jour où on a accéléré les choses pour dépassement de terme! garde le moral! |
kty a écrit: | ||
Oui,oui, depuis ta réponse il remonte en flèche son moral ! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
kty a écrit: | ||||||
Pourquoi tu lui envoies pas un MP ? Elle accouche dans l'heure. |
kty a écrit: | ||||||
Pourquoi tu lui envoies pas un MP ? Elle accouche dans l'heure. |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
|
lorence a écrit: | ||||||||
Oui MP moi!! Il me faut un déclencheur!! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je tente qd même le mp puisqu'elle le veut.
Souvenir: là |
lorence a écrit: | ||
Plusieurs semaines????????????? ![]() ![]() ![]() Ha non, je refuse. Par contre tout le monde est unanime pour dire "pas jeudi", car personne ne peut s'occuper des enfants, et bien sûr c'est la grève à l'école!!!! ![]() |
lorence a écrit: |
Allez, jeudi si toujours rien:
- je fais mon ménage (et Dieu sait quil y en a bien besoin) - je mange une raclette - et je fais tout ce que je pourrai pour forcer un peu la nature ![]() |
![]() |
Evelune a écrit: |
moi j'ai fais un dépassement de terme avec col ouvert à 4cm ![]() ![]() |
Encore là.... ![]() Mais bon, je lui ai dit pas demain, alors on attendra vendredi!!!! ![]() |
Encore là.... ![]() Mais bon, je lui ai dit pas demain, alors on attendra vendredi!!!! ![]() |
ane de france a écrit: |
bon lorence, tu accouches demain, comme ça jeudi apres midi , zezette et moi, on viens te voir à la maternité avec des chocolats et on pourrait voir romeo !!!!!! surtout que comme je serais deja sur place pour mon rdv .....
sans blague, tu nous tiens au courant pour savoir ou on doit aller te voir jeudi apres midi !!! |
Zezette a écrit: |
en fait je serais peut être quand même là, l'autre naze ne me donne plus de nouvelles ![]() Sinon bien évidemment que je viendrais voir ta 4ème merveille ![]() ![]() |