Maximômes

toutes les discussions - Soins en institut, votre avis

lorence - Ven Fév 02, 2007 8:26 pm
Sujet du message: Soins en institut, votre avis
Comme j'avais précisé dans un autre post, j'ai envie d'aller me faire faire un soin du visage pour la première fois en institut je me fais les ongles , sûrement parce que je me sens queque peu fatiguée.

Mais je me demande en fait si ça sert à quelque chose, si par rapport à ce que je pourrais faire toute seule, c'est bien.

J'aimerais bien avoir l'avis de celles qui ont essayé, et même savoir ce qu'elles ont pris comme soin car il y en a tellement....! pff n'importe quoi
kalliope - Ven Fév 02, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
j'adore! hourrah
modelage du visage, ou massage des pieds à la tête! grand sourire
mirena - Ven Fév 02, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
C'est toujours agréable de se faire papouiller c'est du temps pour soi et c'est bien hourrah
lorence - Ven Fév 02, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Massage en ce moment je eux éviter je crois, mais alors modelage???? gros yeux
C'est quoi?
Et tu en ressors transformée???? hein ?
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Le résultat extérieur ne sera peut être pas mieux que ce que tu ferais toi mais par contre moralement c'est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
tulipe - Ven Fév 02, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Ne rien faire et se laisser papouiller, j'adooooore. Je ressors détendue, cool, allégée (j'y vais deux fois par an et c'est trop top).
aleksandra - Ven Fév 02, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Je dirais comme les autres, c'est super-agréable de se faire chouchouter. En institut, tu es installée relax, tu fermes les yeux et tu te laisses faire, c'est pas pareil que quand tu le fais toi-même clin d'oeil
mirena - Ven Fév 02, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Pour noël mr m'a offert une journée de balnéo avec quelques soins j'ai hâte d'y aller reste a trouver le créneau soupire
Zoliju - Ven Fév 02, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Mon mari m'a offert pour Noel une journée de cure thermale avec un massage du corps aux pierres chaudes et un soin du visage .

Un pur moment de bonheur !!!!!!!!!!!!!
karine16 - Ven Fév 02, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
je ne suis jamais allée dans une institut de beauté honte
Anonymous - Ven Fév 02, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
J'ai rendez-vous pour un massage aux pierres chaudes et reflexologie plantaire vendredi 09 j'attends çà depuis presque 2 mois hourrah rien que l'attente est déjà une bonne thérapie clin d'oeil
sandra73 - Ven Fév 02, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
c'est le pied un bon massage du visage ça relaxe un max
et on en redemande.
donc une fois que tu auras testé tu ne pourras pas t'en passer
karine16 - Ven Fév 02, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
J'ai rendez-vous pour un massage aux pierres chaudes et reflexologie plantaire vendredi 09 j'attends çà depuis presque 2 mois hourrah rien que l'attente est déjà une bonne thérapie clin d'oeil

alors là,personne ne peut me toucher les pieds!! clin d'oeil
adromaca - Ven Fév 02, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
bien tu aimes ou pas
je sais que moi j'adore, on me touche tripote, j'ai des soins adaptés et tout, et c'est mieux fait et surtout je suis allongée sans rien faire
juste quand elle enlève les points noirs j'aime pas trop

j'en fais 2 fois par an sourit

hourrah hourrah hourrah

mais je suis fan sourit si j'avais les moyens je le ferais 1 fois par changement de saison sourit
lémotu - Ven Fév 02, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
J'aime beaucoup les massages du corps..moins les soins du visage...mais bon c'est tres perso comme ressenti...
Zoliju - Ven Fév 02, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
Il faut vraiment être bizare pour ne pas aimer ce genre de chose grand sourire .
sofie - Ven Fév 02, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
J'aime beaucoup les massages du corps..moins les soins du visage...mais bon c'est tres perso comme ressenti...

je suis pareille et aussi les massages de la nuque grand sourire
sev' - Ven Fév 02, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Moi je n'y suis allée qu'une fois honte , mais vendredi c'est Hammam avec maman hourrah cela fait 1 an que je n'y suis pas allée et je n'attend que ça hourrah , avec du savon noir et de l'huile d'Argan c'est super ! . Sinon les soins en institut j'aimerais bien ... mais ... trop cher honte
lorence - Ven Fév 02, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Donc je vais peut-être me lancer, mais : soin quoi?
Madec - Ven Fév 02, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
Le plus sûr c'est d'appeller et de préciser que tu es enceinte, massage du corps un peu compliqué..... si tu veux être cocoonée, moi je déteste le soins visage avec nettoyage de peau, car elle te fait les points noirs et moi enceinte je suis douillette, bonjour aussi les épilations !

Mais je pense que tu vas trouver le soin qui va te convenir, il suffit juste de voir avec l'esthéticienne.

Profites en bien, car après ca devient difficile de se trouver un moment....
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 9:31 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Zezette a écrit:

Je disais çà aussi avant mais une fois que tu essaie, si tu arrives à bien te laisser aller, c'est le pied (c'est le cas de le dire clin d'oeil ). Je ne supporterais pas des chatouilles mais par contre un massage bien franc titre la langue çà te détend tout le corps clin d'oeil
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
Il faut vraiment être bizare pour ne pas aimer ce genre de chose grand sourire .

honte moi j'aime pas qu'on me chipote le visage....

Je vais chez l'esthéticienne pour l'épilation, parce que le résultat est tout de même mieux que le "home made" mais le reste m'horripile...
Un massage, peut-être....ça fait très longtemps (depuis 99 je crois...) faudrait que je teste à nouveau grand sourire
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 9:59 am
Sujet du message:
Zoliju a écrit:

alors je suis bizarre... j'aime pas trop me faire tripatouiller... pff n'importe quoi enfin ça dépend par qui... grand sourire
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 10:29 am
Sujet du message:
je suis allée une seule fois en institut pour me faire dépoiler les mollets .

jamais pour le reste ....j'ai l'impression que ça n'est pas pour moi ce genre d'endroit .
lorence - Sam Fév 03, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Bon vais-je tester, au prix que ça coûte.... pff n'importe quoi
J'ai quand même peur de ne pas arriver à me laisser aller justement! hein ?
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 10:33 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
J'ai quand même peur de ne pas arriver à me laisser aller justement! hein ?

T'as tout compris Henry clin d'oeil grimace
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 10:39 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

jamais pour le reste ....j'ai l'impression que ça n'est pas pour moi ce genre d'endroit .

Pourquoi ? raconte tout à Tata Zézette difficile d'écrire grand sourire
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 10:43 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
sandrineandco a écrit:

Ptêt parce qu'elle s'ennuie... grimace
lorence - Sam Fév 03, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Au fait zézette, rien à voir, mais tu viens me voir avec Anne jeudi???
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Jeudi chez elle ou chez toi ?
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 11:46 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:
sandrineandco a écrit:

pour moi les institut c'est pour les dames grand sourire
les dames qui ont des sous honte
les vieilles dames honte
les jeunes dames qui dépensent les sous des vieux messieurs qui couchent avec honte

que des appriori débiles roule de rire roule de rire

un éléphant dans un magazin de porcelaine ,tu vois ?
ou une vache avec un tablier ou un crapeau sur une boite d'allumette ou une mouffle à un manchot ...........tout ça ,ça le fait pas ,hein ?

une sandrine dans un institut ,non plus grand sourire c'est bougainvillier je sais soupire
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 11:47 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
je ne suis jamais allée dans une institut de beauté honte

Moi non plus Karine. Faut pas avoir honte.
sofie - Sam Fév 03, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
massages en institut jamais fait..... en revanche je vais régulièrement dans un centre ayurvédique, me faire masser à l'huile chaude pendant 1 heure grand sourire grand sourire grand sourire et c'est magique, et ça défait tous les noeuds que je me cogne dans le dos hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 1:26 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

pour moi les institut c'est pour les dames grand sourire
les dames qui ont des sous honte
les vieilles dames honte
les jeunes dames qui dépensent les sous des vieux messieurs qui couchent avec honte

que des appriori débiles roule de rire roule de rire

un éléphant dans un magazin de porcelaine ,tu vois ?
ou une vache avec un tablier ou un crapeau sur une boite d'allumette ou une mouffle à un manchot ...........tout ça ,ça le fait pas ,hein ?

une sandrine dans un institut ,non plus grand sourire c'est bougainvillier je sais soupire

Non je comprend très bien, avant d'y aller je pensais comme toi. Forcément, depuis que j'y vais j'ai changé d'avis (vu que je ne couche pas avec un vieux monsieur plein de pépettes grand sourire ) mais c'est vrai que c'est cher, çà reste un luxe qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais quel bien çà fait. Même dans la tête. Deux mois que j'ai mon RDV et à chaque fois que je suis crevée ou que j'ai mal quelque part je me dis vivement le 09 février hourrah mais bon je vais chez une personne avec qui je suis à l'aise, depuis des années, elle m'a massée enceinte et ma pépette a adoré çà c'était génial amoureux transi
Je ne peux que te conseiller d'essayer dans un endroit qu'on t'aura recommandé. çà peut aussi être une idée cadeau non ? clin d'oeil
Zoliju - Sam Fév 03, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Zoliju a écrit:

honte moi j'aime pas qu'on me chipote le visage....

Je vais chez l'esthéticienne pour l'épilation, parce que le résultat est tout de même mieux que le "home made" mais le reste m'horripile...
Un massage, peut-être....ça fait très longtemps (depuis 99 je crois...) faudrait que je teste à nouveau grand sourire

J'ai préféré le massage du corps au soin visage mais ce n'était pas un nettoyage de peau .
@nge - Sam Fév 03, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
pdt un temps je faisais soin du visage en reunion je trouvais ca geniall car en plus ça faisait une rencontre d amies ,meme si au debut j ai eu du mal a me laisser patouiller
une année en vacances on avait sauna /hamman/jaccuzi compris dans le sejour et la aussi j ai decouvert un truc super clin d'oeil

pour un soin complet j aimerai bien ,mais encore jamais fais et c vrai que ca coute soupire
bougnette - Sam Fév 03, 2007 2:16 pm
Sujet du message: Re: Soins en institut, votre avis
lorence a écrit:
Mais je me demande en fait si ça sert à quelque chose, si par rapport à ce que je pourrais faire toute seule, c'est bien.

fonce, ça n'a rien à voir!!! quelqu'un va prendre soin de toi pendant 30minutes ou plus, et tu verras que tu sortiras de là toute détendue...

hourrah
vevette - Sam Fév 03, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
hourrah on vient de m'offrir ca pour mon anni j'ai trop hate d'y aller hourrah
bougnette - Sam Fév 03, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
massages en institut jamais fait..... en revanche je vais régulièrement dans un centre ayurvédique

c'est un peu ce que j'allais dire, parfois, il vaut mieux choisir un centre orienté yoga, ayurveda, produits bio... c'est beaucoup moins impersonnel je trouve qu'un institut épilation, soin du visage, manucure... et plus à l'écoute je trouve de TOI, en tant que PERSONNE, pas seulement en tant que CLIENTE.

sinon, modelage, c'est la même chose que massage, seulement il n'y , en france, que les masseurs kinésithérapeutes qui ont le droit de faire des massages... les autres ont du trouver un autre mot!!!
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
Lorence, vas-y, n'hésite pas, ça fait un bien fou. J'y vais 2x/an pour le visage: elle commence par un massege du dos, puis massage du visage, sourcils et points noirs (aïe!), puis 2 masques successifs avec massage des pieds ou des mains pendant la pose, puis remassage du visage. Le tout dure 1h30, chez Décléor.
Le tout dans la pénombre avec musique d'ambiance... Quand je ressors, j'ai du mal à marcher droit, et mon visage est tout illuminé pendant 15jours....
Le corps, je n'ai jamais essayé, mais ça me tente bien...
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
La mienne aussi est Décléor amoureux transi

Essayez le massage au pierres chaudes çà laisse la peau toute douce pendant presque un mois titre la langue et question relaxation c'est titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue titre la langue
@nge - Sam Fév 03, 2007 3:37 pm
Sujet du message:
et question tarif?
j ai envie d elancer l idée ici st valentin, ensuite fete des meres ,anni +anni de marriage p etre que je peux y penser très étonné(e)
virmaauco - Sam Fév 03, 2007 4:07 pm
Sujet du message: Re: Soins en institut, votre avis
lorence a écrit:
Comme j'avais précisé dans un autre post, j'ai envie d'aller me faire faire un soin du visage pour la première fois en institut je me fais les ongles , sûrement parce que je me sens queque peu fatiguée.

J'aimerais bien avoir l'avis de celles qui ont essayé, et même savoir ce qu'elles ont pris comme soin car il y en a tellement....! pff n'importe quoi

ca n'a rien a voir avec ce que tu fais chez toi
1) tu te détends (c'est aussi le but après le nettoyage de peau)
2) l'esthéticienne utilise des appareils qui te dilatent les pores par conséquent ta peau ets nettoyée en profondeur! pas comme a la maison.
violette - Sam Fév 03, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Tout comme moi Karine clin d'oeil Moi je serai morte de rire roule de rire c'est plus fort que moi je suis hyper chatouilleuse des pieds grand sourire

Sinon, je ne vais pas souvent me faire faire un soin du visage, mais quand j'y vais, j'adoooore! hourrah Détente et relaxation assurées! à condition bien sûr que l'esthéticienne comprenne très vite que je n'ai pas envie de discuter...... clin d'oeil

Un soin du corps? Pas mon style honte J'aime pas trop me faire " tripoter" pff n'importe quoi on se refait pas........ clin d'oeil
lorence - Sam Fév 03, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Peut-être une idée cadeau c'est vrai.... grand sourire
Anonymous - Sam Fév 03, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Je te donne les tarifs de la mienne (Décléor) pas loin du trou du Q du monde grand sourire

Soin du visage 1 h 30 : 45 €uros (soin complet avec massage du dos, des pieds et des mains)
Soin du corps 1 h 30 : 50 €uros
Massage aux pierres chaudes : 1 h 30 : 57 €uros
Reflexologie plantaire : 1 h 00 : 40 €uros
Massage californien 1 h 00 : 60 €uros

C'est sûr que çà fait cher, alors pour rentabiliser tu prends RDV longtemps avant comme çà tu salive pendant des semaines et si tu cumule tes heures de salivage et l'heure sur place çà devient rentable clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure