Marine a écrit: |
Ils sont tres mal eleves ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
aussi mal élevés que ceux de marine ![]() |
nananne a écrit: | ||||
toi aussi ![]() |
Orzi a écrit: |
Nous, interdiction de rentrer dans notre chambre!! ![]() Ils n'y vont que s'ils sont invités, mais c'est très rare... ![]() D'ailleurs ils n'y pensent même plus, question d'habitude... ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Non, la chambre est le domaine des parents. Ils ont le droit d'y entrer bien sûr mais pas pour jouer ou faire les imbéciles. Ils ont assez de place pour ça dans leurs chambres ou ailleurs. |
kty a écrit: |
Oui, ils jouent dans ma chambre, c'est un lieu de vie comme les autres, je n'aime pas trop les interdits pour interdits, après tout, bof, on s'en fiche. |
Nono a écrit: |
Non chez moi on ne joue pas dans la chambre des parents. Ils y viennent pour nous réveiller, le calin, chercher quelque chose mais JAMAIS POUR JOUER... |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() ![]() |
vaccla a écrit: |
oui, ils y jouent mais en notre présence et en plus l'ordi connecté est dans ladite chambre (c'est pour mieux contrôler mon enfant) |
aussi mal élevés que ceux de marine ![]() |
Alexandrine a écrit: |
ADORABLE, ce petit avatar Lilas ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Ce qui est surtout mignon, c'est que Bb4 est venu déposer ses deux dinosaures préférés dans le couffin de son petit frère ! |
ben t'as de la chance, moi je retrouve des pistolets, des indiens, du sable aussi oui madame ![]() ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Non,non Lilas. Moi je préfère le bébé à côté ! |
Lila_bis a écrit: |
Ce qui est surtout mignon, c'est que Bb4 est venu déposer ses deux dinosaures préférés dans le couffin de son petit frère ! |
Citation: |
je confirme le sable c'est top. |
adromaca a écrit: |
sans y être invités non ![]() ils y vont pas souvent en fait ... je préfère pas ![]() ils envahissent tout le reste de l'appart, c'est déjà pas mal, j'ai envie de garder mes 10m2 ![]() parfois on y va pour une confidence et autres .... avec un enfant ![]() ![]() |
nananne a écrit: | ||||
toi aussi ![]() |