Maximômes

toutes les discussions - Saint Valentin

Ambre - Mar Jan 23, 2007 10:05 am
Sujet du message: Saint Valentin
Ce matin, à peine j'ouvre le portail Orange, la Saint Valentin me saute à la figure pff n'importe quoi

Vous y pensez déjà vous ? Ben c'est vrai quoi c'est presque dans un mois... Vous la fêtez ? Ou pas ?
bibiche - Mar Jan 23, 2007 10:07 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi oulaaaaaaaaa !
j'en sais rien !
sûrement un petit repas suivi d'un gros calin, comme d'hab quoi lol clin d'oeil
çà tombe quel jour de la semaine ?
Mélissandre - Mar Jan 23, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Ay risque de me faire lyncher, oui, j'y pense!
C'est juste une occasion de faire un petit truc en plus, et puis comme on fetera nos 12 ans de mariage hourrah
lémotu - Mar Jan 23, 2007 10:08 am
Sujet du message:
Pour le moment pas encore...d'abord j'ai l'anniversaire de Léon le 2 Fevrier..
Ambre - Mar Jan 23, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est juste une occasion de faire un petit truc en plus, et puis comme on fetera nos 12 ans de mariage hourrah

Pourquoi te faire lyncher ?

Moi aussi j'y pense et je le fête. Je trouve que c'est une occas de plus de dire à l'autre qu'on l'aime, même si c commercial à donf, etc...

J'ai une vague idée de ce que je vais faire mais c à affiner et surtout à taire, vu que Zhom lit tous mes posts en ce moment de son boulot à la pause déjeuner :siffle:

Coucou chéri coucou
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Moi aussi, j'en profite pour lui dire que "je l'aime" car je trouve que je ne le lui montre pas assez. De plus, je crois qu'il va être bientôt à court de parfum, alors.... reverence
zoline - Mar Jan 23, 2007 10:16 am
Sujet du message:
oui oui moi j'y pense on va se faire un ptit diné en amoureux, peut etre que j'aurai meme une pitite surprise on verra.....
et on fetera nos 9 ans de vie commune clin d'oeil
Ysa 73 - Mar Jan 23, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Vous vous êtes mariés un 14 Février ?
Nath41/67 - Mar Jan 23, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Oui j'y pense,... mais pour l'instant c'est juste car j'ai hate d'y être car le lendemain j'ai une écho heart clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Chez nous, pas de St Valentin, on trouve ça cul-cul la praline...
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:42 am
Sujet du message:
La Praline non. Mais cul-cul..... oui hourrah
Maxie - Mar Jan 23, 2007 10:53 am
Sujet du message:
Mon homme fête son anniversaire le 6 février, donc c'est ce jour-là qu'on fête en particulier. Et on se dit chaque année qu'on ne va pas rentrer dans ce truc hyper commercial qu'est la St Valentin. Et pourtant chaque année il revient avec des fleurs, et chaque année ça me fait très plaisir. c'est trop mignon .
Par contre, pas de resto, je déteste me retrouver en amoureux au milieu de plein de gens en amoureux eux aussi. On reste à la maison mais je fais des préparations en forme de coeur, c'est rigolo. (et très cul cul la praline, mais c'est pas grave! grand sourire )
mawel - Mar Jan 23, 2007 10:56 am
Sujet du message:
C'est marrant, a l'origine, c'était une fete de la fertilité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Valentin

ensuite :
"La fête de la Saint Valentin a été célébrée pour la première fois le 14 février par décret du pape Gelase Ier, aux alentours de 498."

Moi je le fete, mais ma femme non.... soupire clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:57 am
Sujet du message:
j'y pense... lui je ne sais pas hein ?
Je pense lui faire un kdo
c'est un mercredi soir, et premier jour des vacances scolaires pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Ohla cette année j'y pense pas du tout honte

l'année dernière j'avais préparé un bon tit diner aux chandelles heart

Je pense faire la même chose cette année, un bon tit plat....mais pas de cadeau clin d'oeil
Ambre - Mar Jan 23, 2007 11:15 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Mon homme fête son anniversaire le 6 février, donc c'est ce jour-là qu'on fête en particulier. Et on se dit chaque année qu'on ne va pas rentrer dans ce truc hyper commercial qu'est la St Valentin. Et pourtant chaque année il revient avec des fleurs, et chaque année ça me fait très plaisir. c'est trop mignon .
Par contre, pas de resto, je déteste me retrouver en amoureux au milieu de plein de gens en amoureux eux aussi. On reste à la maison mais je fais des préparations en forme de coeur, c'est rigolo. (et très cul cul la praline, mais c'est pas grave! grand sourire )

Un petit post dans la section Cuisine Maxie ?
Marine - Mar Jan 23, 2007 11:20 am
Sujet du message:
A chaque St valentin, mon mari recoit une jolie carte pleine de mots d'amour mais, mais, mais....

.... elle n'est pas de moi gros yeux grimace grand sourire : un amour de jeunesse continue a lui ecrire et moi ca m'evite du boulot hourrah hourrah ! (bon, heureusement que mon mari ne lui envoie pas de carte en retour hein ? )
Mélissandre - Mar Jan 23, 2007 11:21 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
A chaque St valentin, mon mari recoit une jolie carte pleine de mots d'amour mais, mais, mais....

.... elle n'est pas de moi gros yeux grimace grand sourire : un amour de jeunesse continue a lui ecrire et moi ca m'evite du boulot hourrah hourrah ! (bon, heureusement que mon mari ne lui envoie pas de carte en retour hein ? )
très étonné(e)
meriadeg - Mar Jan 23, 2007 11:23 am
Sujet du message:
Ici, on ne l'a jamais fété. De plus, c'est le jour ou j'ai perdu bébé4 donc depuis 2004, c'est une fete taboue pour moi triste
Ambre - Mar Jan 23, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
Pauline
Maxie - Mar Jan 23, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

roule de rire
TICYA - Mar Jan 23, 2007 12:13 pm
Sujet du message:
On essaye de se faire un resto ce jour-là dans nore restau fétiche où nous fêtons tous les évènements particuliers de notre vie heart D'ailleurs le patron est devenu un ami. Pas de cadeaux, le cadeau c'est de nous retrouver pour un moment privilégié.
bibiche - Mar Jan 23, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
j'y pense... lui je ne sais pas hein ?
Je pense lui faire un kdo
c'est un mercredi soir, et premier jour des vacances scolaires pff n'importe quoi

ouais donc çà tombe pas un week end, donc c'est rapé mdr roule de rire mais on reportera çà au week end suivant, .... ou précédent .... ou les deux ! clin d'oeil grimace
meriadeg - Mar Jan 23, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
Merci ambre
Maxie - Mar Jan 23, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Maxie a écrit:

Un petit post dans la section Cuisine Maxie ?

Ce ne sont pas des recettes particulières. Par exemple, pour le dessert, je vais certainement faire de la pâte à chou. Mais au lieu de faire des boules, je fais, avec la poche à douille, un boudin en forme de coeur, puis un autre à l'intérieur, puis un autre dessus, et ça donne un coeur au lieu d'une couronne. Des fruits et de la chantilly au dessus, et le tour est joué.

Ensuite, cette année, très facile, je viens d'acquérir chez Tupperware un moule en silicone avec 6 coeurs. Donc l'entrée ce sera une préparation là-dedans, je ne sais pas encore quoi... J'ai une recette pommes foie gras... Je pourrais tester, mon mari adore le foie gras.
Ysa 73 - Mar Jan 23, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

très étonné(e) Et tu n'es pas jalouse ?
fraueza - Mar Jan 23, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

excellent Marine roule de rire roule de rire
fraueza - Mar Jan 23, 2007 12:34 pm
Sujet du message:
personnellement je m en fiche un peu de la saint valentin, j attends pas ce jour la pour lui dire que je l aime mon homme c'est trop mignon
en fait ca me fait le meme effet qu Halloween a certaines grimace

mais bon monsieur lui aime bien le feter donc il me fait souvent un petit cadeau et des surprises honte
l annee derniere il avait decore notre chambre avec des guirlandes en forme de coeur et eparpille des petits coeurs et des ballons de la meme forme sur notre lit amoureux transi
Ambre - Mar Jan 23, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
personnellement je m en fiche un peu de la saint valentin, j attends pas ce jour la pour lui dire que je l aime mon homme c'est trop mignon

mais bon monsieur lui aime bien le feter donc il me fait souvent un petit cadeau et des surprises honte
l annee derniere il avait decore notre chambre avec des guirlandes en forme de coeur et eparpille des petits coeurs et des ballons de la meme forme sur notre lit amoureux transi

amoureux transi C'est trognon... L'est gâtée la Fraueza vindiou !
Mélissandre - Mar Jan 23, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

C'est super mignon amoureux transi
fraueza - Mar Jan 23, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

vi honte

je crois que je vais quand meme le garder un peu celui ci je me fais les ongles et puis il doit encore me faire quelques enfants grand sourire
Ambre - Mar Jan 23, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
y pensent à tout chez Tupp' hein ?

En tout cas c'est une bonne idée, je note pour plus tard... Merci Maxie
TICYA - Mar Jan 23, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

C'est qu'il est romantique Monsieur Fraueza c'est trop mignon Tu as raison, gardes-le, ça court pas les rues des hommes comme ça !!!
fraueza - Mar Jan 23, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:

C'est qu'il est romantique Monsieur Fraueza c'est trop mignon Tu as raison, gardes-le, ça court pas les rues des hommes comme ça !!!

tres romantique mon gros nounours amoureux transi
et tellement plein d autres qualites amoureux transi
Ambre - Mar Jan 23, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

vi honte

je crois que je vais quand meme le garder un peu celui ci je me fais les ongles et puis il doit encore me faire quelques enfants grand sourire

Et tu évalues à combien le "quelques enfants" ???
fraueza - Mar Jan 23, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

vi honte

minimum 2 mais ca serait plutot 4 pour moi hourrah hourrah
TICYA - Mar Jan 23, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ambre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

vi honte

Génial !!! hourrah hourrah hourrah Tu as de la chance qu'il soit d'accord...
fraueza - Mar Jan 23, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
Ambre a écrit:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:
fraueza a écrit:

vi honte

Génial !!! hourrah hourrah hourrah Tu as de la chance qu'il soit d'accord...

oui il est meme plus impatient que moi ;)

il faudrait juste qu il apprenne a faire les garcons maintenant héhé
Ambre - Mar Jan 23, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Ben 4 moi je dis que ça serait bien, parce que quand même avec tous ces petits coeurs, ça mérite amoureux transi
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

C'est marrant, moi je me suis jamais dit "je veux tant d'enfants". hein ?

L'envie est venue au fur et à mesure, mais pour Charlie ben c'était clair, elle serait fille unique pff n'importe quoi , pour les filles, ben encore plus, après des jumeaux, pas question d'en avoir d'autres, merci j'ai donné très étonné(e) , pour Jimmy, celui-là c'était le petit dernier gros yeux , je sais pas si ça fera ça tout le temps, m'enfin c'est sûr : si jamais y'en a un autre, ben ce sera le dernier. grimace
Ambre - Mar Jan 23, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

L'envie est venue au fur et à mesure, mais pour Charlie ben c'était clair, elle serait fille unique pff n'importe quoi , pour les filles, ben encore plus, après des jumeaux, pas question d'en avoir d'autres, merci j'ai donné très étonné(e) , pour Jimmy, celui-là c'était le petit dernier gros yeux , je sais pas si ça fera ça tout le temps, m'enfin c'est sûr : si jamais y'en a un autre, ben ce sera le dernier. grimace

Anonymous - Mar Jan 23, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

je crois que je vais quand meme le garder un peu celui ci
je me fais les ongles et puis il doit encore me faire quelques enfants grand sourire

heureusement qu'il y a les copines pour te le faire remarquer hein sifflote innocemment

pour moi, la st Valentin c'est le truc commercial par excelence et le briseur de ménage si monsieur oublie de ramener un cadeau roule de rire roule de rire roule de rire

ceci dit, en général, Eric va chez un traiteur pour pas que j'ai de repas à préparer , ce qui m'arrange clin d'oeil et en fait pour lui tous les pretextes sont bons pour se faire un méga repas héhé
mamanbeuns - Mar Jan 23, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
hein ? st valentin! je sais pas!oui moi j'y pense mais lui ne pense ni a ca ni aux anniversaires! alors je me demande si cette année il va pas aller se brosser le zom! grimace
Nono - Mar Jan 23, 2007 1:31 pm
Sujet du message:
Oui, nous la fêterons parceque c'est notre anniversaire de mariage !!!
Béa - Mar Jan 23, 2007 4:02 pm
Sujet du message:
Nou, nous avons eu le plus joli des cadeaux l'année dernière : la naissance de notre puce hourrah . Donc à partir de cette année, ce sera double fête ce jour là c'est trop mignon
Marine - Mar Jan 23, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Marine a écrit:

Ben non ! Qui a l'homme et les enfants de l'homme maintenant grimace grimace ? ...
TICYA - Mar Jan 23, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Marine a écrit:

Ben non ! Qui a l'homme et les enfants de l'homme maintenant grimace grimace ? ...

Elle a fait un méchant blocage la nana, quand même pff n'importe quoi
karine16 - Mar Jan 23, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

nous aussi!! hourrah

nous aussi! c'est le terme qu'on emploie clin d'oeil
et puis,mon papa est décédé un 14 février,alors..; triste
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Comme d'hab pas de St Valentin zhom n'est pas romantique soupire
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Marine a écrit:
Ysa 73 a écrit:
Marine a écrit:

Elle a fait un méchant blocage la nana, quand même pff n'importe quoi

Ah ouais... Tu l'imagines venir t'éliminer pour prendre ta place... très étonné(e) rambo peur

Ah non, ça c'était le téléfilm sur la 6. pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
nous on le fait tjrs et on aime bcp ça, alors c'est petit menu aux chandelles et un petit cadeau, bon le cadeau ça va pas loin, bouquin ou un cd,mais un truc pour faire plaisir
sandra73 - Mar Jan 23, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
peut-être un petit repas spéciale mais pour moment je sais pas
je verai le jour j
Coraline - Mar Jan 23, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
Zom sera à Paris et moi ici, ca résoud la question...
bougnette - Mar Jan 23, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:

pareil... et en plus, on ne fête même pas l'anniversaire de notre rencontre...
supermôman - Mar Jan 23, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
on oublie toujours pff n'importe quoi
zoline - Mar Jan 23, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
nous on le fait tjrs et on aime bcp ça, alors c'est petit menu aux chandelles et un petit cadeau, bon le cadeau ça va pas loin, bouquin ou un cd,mais un truc pour faire plaisir

c'est marrant plus je te lis et plus je me dis que l'on a plein de points en commun!!!! clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
on se fait un petit cadeau et un repas amélioré à la maison, rien de plus, et puis le lendemain c'est mon anniversaire hourrah hourrah
Evelune - Mar Jan 23, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
mawel a écrit:
C'est marrant, a l'origine, c'était une fete de la fertilité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Valentin

ensuite :
"La fête de la Saint Valentin a été célébrée pour la première fois le 14 février par décret du pape Gelase Ier, aux alentours de 498."

Moi je le fete, mais ma femme non.... soupire clin d'oeil

coucou ça fait longtemps !

ici, c'est l'inverse !!
mais bon, faut quand même dire que c'est son anniversaire !!
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

c'est marrant plus je te lis et plus je me dis que l'on a plein de points en commun!!!! clin d'oeil

ben oui quoi, pourquoi se priver d'un truc agreable et qui nous fait plaisir ?
zoline - Mar Jan 23, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

ben oui quoi, pourquoi se priver d'un truc agreable et qui nous fait plaisir ?

c'est clair pour nous il s'agit plus d'un pretexte pour se faire une soirée romantique heart
zoline - Mar Jan 23, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
nous on fete l'anniversaire de notre rencontre, de notre mariage et la st valentin heart
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
en effet, tous les pretextes sont bons pour nous heart , par contre, je cherche ce que je vais faire a manger,je tenterais bien tes st jacques ,c'etait bon ? T'avais fait en plat ou en entrée ?
zoline - Mar Jan 23, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
en effet, tous les pretextes sont bons pour nous heart , par contre, je cherche ce que je vais faire a manger,je tenterais bien tes st jacques ,c'etait bon ? T'avais fait en plat ou en entrée ?

oui excellent!!!!! j'avais fait ca en plat (ben oui il y en avais quand meme 1 kilo.....)
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nous on fete l'anniversaire de notre rencontre, de notre mariage et la st valentin heart

pareil,en faiton fete pas du tout l'annif de mariage, ni notre rencontre, on fait tout ce jour la !!!
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

oui excellent!!!!! j'avais fait ca en plat (ben oui il y en avais quand meme 1 kilo.....)

je crois que je vais faire ça... t'avais accompagné de quoi ? Et t'avais pris quelle recette ? desolée,je suis lourde honte
zoline - Mar Jan 23, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
Ju a écrit:

je crois que je vais faire ça... t'avais accompagné de quoi ? Et t'avais pris quelle recette ? desolée,je suis lourde honte

alors j'avais fait 500g flambée au cognac et 500g poellée au beurre a l'ail (c'est celle la que je prefere) j'ai accompagné de riz (pour une jolie presentation tu met le riz dans des ramequins tu tasse bien et tu renverse sur l'assiette )
virgulle - Mar Jan 23, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
L'année dernière on a fait un repas de saint valentin en famille : avec bougeoire ! oui je sais on est gaga roule de rire avec tout le diner en coeur et rose grimace
Mais cette année ... je n'ai pas trop le moral triste ça ferait un peu hypocrisie de trouve soupire les canapés de tarama découpés en coeur à l'emporte pièce ...
Je ferais bien les terrines de saumon fumé de marmitton ( de jeanne ça s'appelle ) dans mes moules en silicone coeur ... et du steack haché coeur ... des patates en coeur aussi ( ça j'ai développé une technique : je vais vous faire une leçon filmée ) ...
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
je vais faire poélléau beurre et a l'ail alors, t'as un lien de recette ? j'adore les st jacques et david aussi on vase regaler, endessert un tiramisu c'est clair, c'est son gateau préféré,en entrée, faut que je cherche encore....
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
500g poellée au beurre a l'ail (c'est celle la que je prefere)

bonjour l'haleine de chacal pour la soirée romantique roule de rire roule de rire
zoline - Mar Jan 23, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
zoline a écrit:
500g poellée au beurre a l'ail (c'est celle la que je prefere)

bonjour l'haleine de chacal pour la soirée romantique roule de rire roule de rire

lol non ca allait!!! le beurre a l'ail surgelé il fiche pas de mauvaise haleine ou alors on puait tout les 2 de la bouche et ca ne nous a pas derangé grand sourire
titounette - Mar Jan 23, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
que dalle ce n'est pas notre truc on fête notre annif de mariage et il me ramène régulièrement des fleurs...aucun interet pour nous.
zoline - Mar Jan 23, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
je vais faire poélléau beurre et a l'ail alors, t'as un lien de recette ? j'adore les st jacques et david aussi on vase regaler, endessert un tiramisu c'est clair, c'est son gateau préféré,en entrée, faut que je cherche encore....

super simple tu fais fondre ton beurre tu mets tes st jacques mais pas trop longtemps surtout!!! et hop c'est pret clin d'oeil
en entrée tu peux faire des aspics si vous aimez ca
Anonymous - Mar Jan 23, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Mais cette année ... j'ai pas trop le moral triste ça ferait un peu hypocrisie de trouve soupire

sofie - Mar Jan 23, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
virgulle a écrit:
Mais cette année ... j'ai pas trop le moral triste ça ferait un peu hypocrisie de trouve soupire

Alaïs - Mar Jan 23, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
virgulle a écrit:

fraueza - Mar Jan 23, 2007 11:11 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
fraueza a écrit:

je fais pas de plan non plus mais j aime bien le chiffre 8 ca fait vraiment famille nombreuse hourrah
maintenant on verra ce que nous reserve la vie clin d'oeil
lorence - Mer Jan 24, 2007 10:13 am
Sujet du message:
Je n'y pense jamais, mais là si lui pouvait y penser, ça me ferait vraiment plaisir, j'ai besoin d'attention en ce moment... honte
A moins que je ne sois à l'hôpital... pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure