Mélissandre a écrit: |
Ay risque de me faire lyncher, oui, j'y pense!
C'est juste une occasion de faire un petit truc en plus, et puis comme on fetera nos 12 ans de mariage ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ay risque de me faire lyncher, oui, j'y pense!
C'est juste une occasion de faire un petit truc en plus, et puis comme on fetera nos 12 ans de mariage ![]() |
Maxie a écrit: |
Mon homme fête son anniversaire le 6 février, donc c'est ce jour-là qu'on fête en particulier. Et on se dit chaque année qu'on ne va pas rentrer dans ce truc hyper commercial qu'est la St Valentin. Et pourtant chaque année il revient avec des fleurs, et chaque année ça me fait très plaisir. ![]() Par contre, pas de resto, je déteste me retrouver en amoureux au milieu de plein de gens en amoureux eux aussi. On reste à la maison mais je fais des préparations en forme de coeur, c'est rigolo. (et très cul cul la praline, mais c'est pas grave! ![]() |
Marine a écrit: |
A chaque St valentin, mon mari recoit une jolie carte pleine de mots d'amour mais, mais, mais....
.... elle n'est pas de moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A chaque St valentin, mon mari recoit une jolie carte pleine de mots d'amour mais, mais, mais....
Celpie a écrit: |
j'y pense... lui je ne sais pas ![]() Je pense lui faire un kdo c'est un mercredi soir, et premier jour des vacances scolaires ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Un petit post dans la section Cuisine Maxie ? ![]() |
fraueza a écrit: |
personnellement je m en fiche un peu de la saint valentin, j attends pas ce jour la pour lui dire que je l aime mon homme ![]() en fait ca me fait le meme effet qu Halloween a certaines ![]() mais bon monsieur lui aime bien le feter donc il me fait souvent un petit cadeau et des surprises ![]() l annee derniere il avait decore notre chambre avec des guirlandes en forme de coeur et eparpille des petits coeurs et des ballons de la meme forme sur notre lit ![]() |
personnellement je m en fiche un peu de la saint valentin, j attends pas ce jour la pour lui dire que je l aime mon homme ![]() en fait ca me fait le meme effet qu Halloween a certaines ![]() mais bon monsieur lui aime bien le feter donc il me fait souvent un petit cadeau et des surprises ![]() l annee derniere il avait decore notre chambre avec des guirlandes en forme de coeur et eparpille des petits coeurs et des ballons de la meme forme sur notre lit ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est super mignon ![]() |
TICYA a écrit: | ||
C'est qu'il est romantique Monsieur Fraueza ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
vi ![]() je crois que je vais quand meme le garder un peu celui ci ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||||||
Et tu évalues à combien le "quelques enfants" ??? |
fraueza a écrit: | ||||||||
minimum 2 mais ca serait plutot 4 pour moi ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||||||||
Génial !!! ![]() ![]() ![]() |
minimum 2 mais ca serait plutot 4 pour moi ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
C'est marrant, moi je me suis jamais dit "je veux tant d'enfants". ![]() L'envie est venue au fur et à mesure, mais pour Charlie ben c'était clair, elle serait fille unique ![]() ![]() ![]() ![]() |
je crois que je vais quand meme le garder un peu celui ci ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
![]() |
Marine a écrit: | ||||
Ben non ! Qui a l'homme et les enfants de l'homme maintenant ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
Chez nous, pas de St Valentin, on trouve ça cul-cul la praline... |
TICYA a écrit: | ||||||
Elle a fait un méchant blocage la nana, quand même ![]() |
Ingrid a écrit: |
Chez nous, pas de St Valentin, on trouve ça cul-cul la praline... |
Ju a écrit: |
nous on le fait tjrs et on aime bcp ça, alors c'est petit menu aux chandelles et un petit cadeau, bon le cadeau ça va pas loin, bouquin ou un cd,mais un truc pour faire plaisir |
mawel a écrit: |
C'est marrant, a l'origine, c'était une fete de la fertilité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Valentin ensuite : "La fête de la Saint Valentin a été célébrée pour la première fois le 14 février par décret du pape Gelase Ier, aux alentours de 498." Moi je le fete, mais ma femme non.... ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
c'est marrant plus je te lis et plus je me dis que l'on a plein de points en commun!!!! ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ben oui quoi, pourquoi se priver d'un truc agreable et qui nous fait plaisir ? |
en effet, tous les pretextes sont bons pour nous ![]() |
zoline a écrit: |
nous on fete l'anniversaire de notre rencontre, de notre mariage et la st valentin ![]() |
zoline a écrit: | ||
oui excellent!!!!! j'avais fait ca en plat (ben oui il y en avais quand meme 1 kilo.....) |
Ju a écrit: | ||||
je crois que je vais faire ça... t'avais accompagné de quoi ? Et t'avais pris quelle recette ? desolée,je suis lourde ![]() |
zoline a écrit: |
500g poellée au beurre a l'ail (c'est celle la que je prefere) |
sandrineandco a écrit: | ||
bonjour l'haleine de chacal pour la soirée romantique ![]() ![]() |
je vais faire poélléau beurre et a l'ail alors, t'as un lien de recette ? j'adore les st jacques et david aussi on vase regaler, endessert un tiramisu c'est clair, c'est son gateau préféré,en entrée, faut que je cherche encore.... |
virgulle a écrit: |
Mais cette année ... j'ai pas trop le moral ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
C'est marrant, moi je me suis jamais dit "je veux tant d'enfants". ![]() L'envie est venue au fur et à mesure, mais pour Charlie ben c'était clair, elle serait fille unique ![]() ![]() ![]() ![]() |