sofie a écrit: |
sous la douche matin et soir, mais le matin c'est juste un passage sous l'eau histoire d'émerger ![]() |
sofie a écrit: |
sous la douche matin et soir, mais le matin c'est juste un passage sous l'eau histoire d'émerger ![]() |
Ju a écrit: |
douche matin et soir, je ne peux pas me reveiller si je ne vais pas sous l'eau et lesoir, je ne peux pas aller me coucher si je ne suis pas lavée non plus.. |
Citation: |
c'est mon rituel de reveil le matin..
|
lémotu a écrit: | ||
idem ![]() |
titine a écrit: |
une douche par jour (en forme toujours) ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||||
Non,non Lémotu, "idem" ne veut pas dire que tu vas te doucher avec Sofie, inutile d'être si contente. ![]() Je viens de prendre un bain, et en fait, ce qui est chaint dans un bain, c'est qu'on peut pas tricoter. |
Maminouche a écrit: |
une douche le matin ou parfois le soir, selon les activités de la journée... |
titine a écrit: |
Ben, une fois par an dans la rivière ![]() |
kty a écrit: |
ce qui est chaint dans un bain, c'est qu'on peut pas tricoter. |
Non,non Lémotu, "idem" ne veut pas dire que tu vas te doucher avec Sofie, inutile d'être si contente. ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
sandrineandco a écrit: |
si tu tricotes du fil à scoubidou ,c'est ![]() |
lémotu a écrit: |
Oh non c'est vrai ![]() Mince alors j'suis super décue moi ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Et tu les laves à la machine tes pulls en scoubidou ? ![]() |
Ben je bouquine pas non plus sous la douche. Et je fume pas non plus. ![]() |
kty a écrit: |
Je viens de prendre un bain, et en fait, ce qui est chaint dans un bain, c'est qu'on peut pas tricoter. |
Cubitus a écrit: |
Et pourquoi on ne peut pas cocher une fois par semaine ??? |
Et je fume pas non plus. |
zoline a écrit: |
serieux il y en a qui ne se lavent pas tous les jours? ![]() |
La moyenne des français est de deux douches par semaine |
Zezette a écrit: | ||
Evidemment. La moyenne des français est de deux douches par semaine (largement remontée par les françaises d'ailleurs). Certaines familles n'achètent qu'une brosse à dent par an et par personne (pas mal hein !) |
cassiop a écrit: | ||
Eh vi pas étonnée , florent ne se lave pas tous les jours ! enfin pas de douche tous les jours Par contre je pense que kla moyenne est pas mal augmentée par la generation nous precedent ................. ![]() |
zoline a écrit: | ||||
oups ![]() ![]() mais je pense aussi que les generations precedentes se lavent pas tous les jours loin de la... |
zoline a écrit: |
serieux il y en a qui ne se lavent pas tous les jours? ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
ma grand mere et mon pere sont loin de prendre une douche tous les jours ![]() alors moi qui baignent les enfants tous les soirs, j ai eu le droit a des petites remarques comme quoi ils etaient pas sales ![]() |
zoline a écrit: | ||||||||
oui oui j'ai eu le droit a ce meme genre de reflexions t'inquiete ![]() ![]() |
ma grand mere et mon pere sont loin de prendre une douche tous les jours ![]() alors moi qui baignent les enfants tous les soirs, j ai eu le droit a des petites remarques comme quoi ils etaient pas sales ![]() |
bibiche a écrit: | ||||||||
et mon beau père et sa douche dominicale ! ![]() ma belle mère idem, mais elle a des soucis de mobilité, le lavabo est plus arrangeant pour elle ;) elle tenait le même discours a ses enfants hein, l'eau çà coûte cher ! (plus que la bière ou les clopes ....... ![]() |
fraueza a écrit: | ||
beh si pour eux ils se lavent en faisant une toilette de chat au lavabo mais ils prennent pas de douche ![]() |
Nenette a écrit: |
Et qui utilise le BIDET ? |
oups je dis pas ca pour ton mari hein |
Maxie a écrit: | ||
Apparemment, c'est un sujet récurrent de janvier... ![]() http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=6398 |
Dilette a écrit: |
L'hiver,j'hiberne donc une douche le matin au réveil.Le reste de l'année,c'est matin et soir |
Zezette a écrit: | ||
Ma mère. Et là, mes parents viennent d'acheter un appartement sur plan et ma mère a demandé à ce qu'ils mettent un bidet ![]() ![]() Sinon, en campagne et plus particulièrement dans le trou du Q du monde quand on dit qu'on lave les enfants tous les jours on a droit à : "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaaaaaa fais jamais çà, très mauvais, tu les décapes trop vont avoir plein de problèmes tsss tssss, on t'a jamais dit que c'est pas bon de trop se laver " ![]() ![]() |
cloa a écrit: |
Et bien je pense que l'on se lave trop ...
Les enfants n'ont pas besoin d'être lavé tout les jours (cheveux etc...), c'est médicalement prouvé ..la couche d'épiderme a besoin d'une protection naturelle. Bien sur il faut s elaver un peu chaque jour ms pas un bain tout les jours car cela abime la peau et favorise les pbs de peau, y avait-il autant d'exzéma avant ?? (désolée pour l'ortho !!). |