Maximômes

toutes les discussions - Ne rien attendre de ses propres parents

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:45 pm
Sujet du message: Ne rien attendre de ses propres parents
Bon pour celle qui ne suivent pas le post des bedonnantes je vous explique vite fait clin d'oeil

Depuis une semaine je suis en repos forcé car en l'espace de 3 semaine smon col c raccourcit de moitié, ouvert à 1 et ramoli.....samdi contractions rapprochés, monito.....j'ai faillit être hospitalisée, la prochaine fois je n'y échapperai pas...je suis à 6 mois et demi de grossesse (30 SA) et donc faut protéger ptit Luka.
Repos strict, allongée un max.....

J'ai appelé dimanche mes parents pour les tenir informé de mon état.....

Mon père a dit "ouais ouais...bon tu veux que j'te passe ta soeur ??" pff n'importe quoi
Donc j'ai parlé qu'à ma soeur qui vit encore chez eux, ma mère n'a pas daigné me parler...

Depuis stand by ils appellent pas pour prendre des nouvelles

J'ai ma grand mère au tél tout à l'heure, qui est super gentille heart
Elle a vu mon père car il a mmené en courses ce matin, elle lui dit t'as vu Lolo elle est pas bien, c pas facile.....réponse de mon père :

"elle avait qu'à pas faire un 4ème gosse !!" hein ? triste gros yeux

Ils ont jamais rien laissé paraitre, ma mère contente de la grossesse, mon père normal quoi.....

J'suis super déçue, je ne m'attendais à rien hein, j'demande l'aide de personne (pour ma dernière j'ai eu des soucis et ils ont fait l'autruche et ne demandait jamais de mes nouvelles aussi mais ils ont aidé ma BS lors de sa grossesse en l'accompagnant meme à ses rdv !! alors j'ai pensé qu'ils avaient changé....) mais là ça m'a foutu un coup cette critique....

Vous savez qui propose de m'aider ?

Des voisines ! je suis très touchée, jamais personne ne m'a aidé pis là ce sont des voisines que je connais de l'école depuis septembre......ma famille ben j'peux pas compter dessus....

J'ai les boules, j'sais pas pourtant j'm'attendais à rien mais j'ai envie de pleurer tellement ça me peine de voir leur façon d'agir. Ils ne m'appellent jamais alors qu'ils savent que je suis alitée, ils passent demain ds un supermarché à deux pas de chez moi mais voilà je ne les verrais pas hein.....

une chose est sûre, jamais au grand jamais je ne laisserai mes enfants dans la magnolia !! je serai toujours là ds les bons comme les mauvais moment !

merci de m'avoir lu
lémotu - Mer Jan 17, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
On choisit pas sa famille....

:biz:
yris33 - Mer Jan 17, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
c'est vraiment très étonné(e)
je suis toute peinée pour toi
comme quoi on choisi pas sa famille comme on dit
heureusement que tu as de gentilles voisines
j'imagine ta tristesse
alors pleins de a toi
bibiche - Mer Jan 17, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
ma popine ... (suis au tél, je me connecte après)
cassiop - Mer Jan 17, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
triste triste
soffy - Mer Jan 17, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
si t'as besoin, je suis pas loin de chez toi

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:54 pm
Sujet du message:
ouais c'est clair qu'on choisit pas sa famille, c'est vraiment dommage....j'aurais choisit ma grand mère pour mère si cela pouvait se faire honte

J'dois dire que là j'ai une boule j'me retiens mais bon ce soir ça sortira....
nananne - Mer Jan 17, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Je comprends ta tristesse
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
coucou lolo !!

je vis tout pres de chez toi... si tu as besoin d'aide !!!!
aleksandra - Mer Jan 17, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
triste
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:00 pm
Sujet du message:
lolo, c'etaitle schema typique des relations entremesparents et moi pour la grossessede justine, a telpoint quepour la grossesse de laura je ne leur ai rien dis,ni que j'etais enceinte, ni que j'avais accocuhé, ilsl'ont su 2 mois aprés par mon frere, j'ai passé des nuits entieres a pleurer, maintenant les larmes sont bues mais je n'oublie rien, je pardonne mais j'oublie pas, je sais ce que c'est parce que je me suis fais la meme reflexion "y'a rien que je ne ferais pas pour mes enfants", et ça fiche un sacré coup qd on voit que del'autre coté, on a pas le meme sentiment.... et pour la reflexion de ton pere... idem, ma mere a dit la meme chose..
Je t'embrasse
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
je suis désolée pour toi triste
Alaïs - Mer Jan 17, 2007 4:02 pm
Sujet du message:

kalliope - Mer Jan 17, 2007 4:07 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
merci ça fait du bien d'en parler

Je vais m'organiser pour le jour de l'accouchement, de toutes façons ils ne m'ont rien proposé hein, ils habitent à 10mn de chez moi au fait pff n'importe quoi
Agnes - Mer Jan 17, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
je suis désolée pour toi!! ça fait mal de se sentir abandonnée.
steph7 - Mer Jan 17, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
je t'embrasse très fort. Désolée d'être aussi loin, j'aurais aimé t'aider en vrai..
mimosa - Mer Jan 17, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
je n'ai aucun mal à immaginer le genre de réflexions soupire et le mal que cela te fait pff n'importe quoi , plutôt que de l'aide apportée "à contre coeur", accepte celle des "copines d'école" clin d'oeil si tu les sens sincère, ce sera pour vous rendre service entre vous, sans arrière pensée etc..., moi j'en ai pris mon parti mais ça fait tjrs mal quand on a des moments durs , genre g une sciatique et je m'entends de ma soeur " c pour te rappeler que tu es vieille" gros yeux c une plaisanterie qu'en est pas une, je sais ce qu'elle a en tête, alors pour l'emm... je lui ai dit "oui mais g chopé aussi la coqueluche pour rester jeune" je me fais les ongles grimace si-si en même temps je suis pas souvent malade mais là g foncé, lolo j'aimerais que tu sois là pour te faire un et te dire à quel point il passe à côté de quelque chose de c'est trop mignon avec leurs préjugés à la noix honte
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
C'est très touchant heart heart heart

Vous êtes là et ça m'apporte bcp plus que mes parents
TICYA - Mer Jan 17, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
J'arrive pas à comprendre comment des parents peuvent être si indifférents à ce qui arrive à leur enfant. Enfin quoi !!! Il s'agit de ta santé et de la santé de leur petit-fils, c'est fou, ça me troue le c... !!!
Mes parents avec qui je n'ai pas les meilleurs rapports et qui ne sont pas d'accord avec tous mes choix de vie, ont toujours étaient présents quand j'ai eu besoin d'eux. En tout cas si cela m'arrivait, ni je pardonnerais, ni j'oublierais...
Penses à ta famille, celle que tu as créé et essayes d'oublier les "autres" même si c'est plus facile à dire qu'à faire tant c'est blessant
Madec - Mer Jan 17, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
Il y a pas mal de MM qui ont des soucis avec leurs parents. Pour ma part, j'ai fait une croix sur les miens depuis bientôt 2 ans. Ils ne connaissent pas mes jumelles, mais je m'en fiche.

Tu as ta famille, ton cercle d'amis(es) et rien ne doit mettre en péril TA gentille famille avec tes enfants et ton mari....... c'est eux qui comptent avant tout.

Depuis que j'ai dit M...... à mes parents, je ne me suis jamais senti aussi bien dans mes baskettes.

Tu dois être calme pour ton petit en cours, alors profites de tes vraies amies !
Orzi - Mer Jan 17, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
J'imagine à quel point tu dois avoir les boules!! triste triste Moi je n'ai plus ma mère, mon père habite trop loin, mais ma belle mère (mon beau père est super gentil, mais ne se révolte jamais) est comme tes parents!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi Je sais que ça a fait beaucoup de mal à mon mari, et moi aussi certaines choses m'ont fait touchées (même si elle commence à faire des efforts, après une lettre bien salée de ma part).
Plein de gros bisous, laisse les de leur côté, c'est eux qui regretteront plus tard...

Dilette - Mer Jan 17, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
C'est vrai qu'on ne choisit pas sa famille.....mais c'est quand même difficile de voir le comportement de certains.Et même quand on arrive à se débrouiller et à vivre sans eux,c'est pas facile de l'accepter.
J'espère que tu vas arriver à t'organiser et à bien te reposer.C'est bien si tu peux compter sur des amies.Tu as sans doute droit aussi à une aide à domicile.Tu devrais te renseigner.
Bon courage et j'espère que tu vas retrouver un meilleur moral.

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
ma pauvre Lolo je comprends ta peine et alors que tu aurais besoin de tout le réconfort et le soutien possible en ce moment, tu es délaissée triste
alors le mieux est de te rapprocher de ta famille de coeur: amies, voisines, au moins tu sais qu'elles t'aideront de bon coeur et avec plaisir...courage à toi et surtout repose toi bien pour nous faire un beau p'tit Luka
LAB - Mer Jan 17, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je n'ai aucun mal à immaginer le genre de réflexions soupire et le mal que cela te fait pff n'importe quoi , plutôt que de l'aide apportée "à contre coeur", accepte celle des "copines d'école" clin d'oeil si tu les sens sincère, ce sera pour vous rendre service entre vous, sans arrière pensée etc..., moi j'en ai pris mon parti mais ça fait tjrs mal quand on a des moments durs , genre g une sciatique et je m'entends de ma soeur " c pour te rappeler que tu es vieille" gros yeux c une plaisanterie qu'en est pas une, je sais ce qu'elle a en tête, alors pour l'emm... je lui ai dit "oui mais g chopé aussi la coqueluche pour rester jeune" je me fais les ongles grimace si-si en même temps je suis pas souvent malade mais là g foncé, lolo j'aimerais que tu sois là pour te faire un et te dire à quel point il passe à côté de quelque chose de c'est trop mignon avec leurs préjugés à la noix honte

Je suis tout à fait d'accord. Bon courage et tourne toi vers ceux qui souhaitent t'aider sincèrement.
angelique - Mer Jan 17, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
pauvre lolo
je te comprend mais tu n'y peut rien et puis il y a des gens qui veulent bien t'aider alors accepte

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
Oui je crois bien que je devrais mettre un côté de mon caractère de côté...accepter l'aide, c'est vraiment de bon coeur qu'elles se proposent, mais jamais j'ai eu d'aide, j'ai jamais dépndu de qui que ce soit pour m'en sortir en fait donc ça va être dur....

juste un exemple ce matin ma voisine passe, me dit qu'elle va en courses et me demande si j'ai besoin de qqchose :

moi : non non c'est bon merci c gentil
Elle : même pas une baguette ?
moi : non c'est bon j'en ai au congélateur ça ira
Elle : mouais mouais......

en fait j'avais pas de pain au congélateur ni même du frais honte honte
angelique - Mer Jan 17, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Oui je crois bien que je devrais mettre un côté de mon caractère de côté...accepter l'aide, c'est vraiment de bon coeur qu'elles se proposent, mais jamais j'ai eu d'aide, j'ai jamais dépndu de qui que ce soit pour m'en sortir en fait donc ça va être dur....

juste un exemple ce matin ma voisine passe, me dit qu'elle va en courses et me demande si j'ai besoin de qqchose :

parfois il faut mettre sa fierte de coté
accepte la prochaine fois c'est dur au debut mais on s'y fait
je suis rester 6 mois couché pour youna je sais que c'est difficile

meriadeg - Mer Jan 17, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Je suis désolée d'etre loin. J'aurais bien voulu te filer un coup de main.
Et tu devrai mettre ta gène de coté, si ta voisine te propose de te ramener du pain et bien dit oui! Elle ne te le proposerai pas si ça la saoulais. Ca lui fait sans doute plaisir de t'aider.

TICYA - Mer Jan 17, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Mais que c'est bébête ça !!! Surtout que personne ne l'obligeait à te proposer son aide... La prochaine fois accepte clin d'oeil
mimosa - Mer Jan 17, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

ben tu vois ça je trouve dommage, parce qu'au lieu de prendre ça pour de la gêne-timidité, peutêtre qu'elle va se dire que tu ne VEUX PAS D'ELLE et ça pourrait l'éloigner : faut être SIMPLE, si elle te le propose c que ça ne la dérange pas clin d'oeil en effet acheter un ou deux pains y'a pas d'encombrement grimace etc, faut apprendre à être aidée pour apprendre le plaisir du partage et je sais c pas facile m'a fallu des années pff n'importe quoi , tu peux remercier la voisine à ta façon, peutêtre qu'elle s'ennuie et que ça lui ferait super plaisir de boire le café avec toi au retour de la boulangerie, etc, allez lolo un tit effort grand sourire
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:22 pm
Sujet du message:
tu sais lolo, qd jeme suis retrouvée avec le pied immobilisé avec mes 4 gamins, il n'y a que mes voisines qui m'ont aidés, elles etaient ravies et moi bien soulagés, elles m'ont aidés pour les enfants a l'ecole, les courses et meme le linge, je les adore!
mimosa - Mer Jan 17, 2007 5:23 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
tu sais lolo, qd jeme suis retrouvée avec le pied immobilisé avec mes 4 gamins, il n'y a que mes voisines qui m'ont aidés, elles etaient ravies et moi bien soulagés, elles m'ont aidés pour les enfants a l'ecole, les courses et meme le linge, je les adore!

hourrah hourrah hourrah preuve qu'il y a encore des gens sympas qui aident dans un bon esprit et pas pour "regarde tout ce que je fais pour toi"
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Ju a écrit:

hourrah hourrah hourrah preuve qu'il y a encore des gens sympas qui aident dans un bon esprit et pas pour "regarde tout ce que je fais pour toi"

pasdu tout ce genre d'etat d'esprit, elles ont bon coeur c'est tout, et oui y'a encore des gens ainsi, meme en alsace, c'est dire hourrah hourrah
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
Bon ben alors j'accepterai la prochaine fois... clin d'oeil

Mardi elles veulent venir me faire mon ménage, donc une viendra me fera le ménage et elle veut que j'aille chez la voisine qui est sur mon palier déjeuner pdt ce temps car elles savent que je l'empêcherai de faire tout le ménage grand sourire

Ju tu as aussi des amies très gentilles hourrah
laurence - Mer Jan 17, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
Bon si ça se trouve, ce sont des gens qui manquent d'imagination plus que de compassion. Il y en a comme ça avec qui il faut être très explicite genre : ça me rendrait vraiment service si vous pouviez...etc...
Evidemment, il faut prendre sur soi (j'ai aussi horreur de ça, mais pour éviter un petit préma, le jeu en vaut la chandelle)
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Mardi elles veulent venir me faire mon ménage, donc une viendra me fera le ménage et elle veut que j'aille chez la voisine qui est sur mon palier déjeuner pdt ce temps car elles savent que je l'empêcherai de faire tout le ménage grand sourire

ces amies comme tu dis, ont l'age de ma mere, ce sont des mamys de l'ecole qui gardent leurs petits enfants.... Rien a voir avec la mienne pff n'importe quoi
mimosa - Mer Jan 17, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

accepte ta mission lolo hourrah hourrah hourrah je trouve ça très c'est trop mignon , d'ici là tu fais un bon gâteau pour conclure le déjeuner et le tour est joué clin d'oeil
ln60 - Mer Jan 17, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
ma pauvre Lolo, meme si tu essayes de ne pas penser à la réaction de tes proches, ce n'est pas si facile à faire malheureusement mais surtout pense à ne pas trop te stresser pour ton petit Luka et surtout n'hésite à accepter l'aide de tes voisins qui est vraiment sincère au moins, et repose toi bien
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Lolo a écrit:

ces amies comme tu dis, ont l'age de ma mere, ce sont des mamys de l'ecole qui gardent leurs petits enfants.... Rien a voir avec la mienne pff n'importe quoi

En plus.....
Y'en a qu'ont de la chance hein.....

Moi j'ai demandé à mes parents de garder les enfants que lorsque j'avais réellement besoin, ça a du être de l'ordre d'une dizaine de fois je pense depuis que Laly est née...... pff n'importe quoi
adromaca - Mer Jan 17, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
lolo je compatis ++++ pour les parents j'ia les mêmes en pires, en plus ils habitent loin et sont divorcés ça arrange tout le monde

enfin bon

pour apprendre a demander de l'aide ou même accepter, tu devrais y arriver, perso j'en suis incapable, mais je m'améliore un peu, quand je suis a l'hosto, une voisine me garde les enfants, je l'a paye mais bon .... c'est le plus que j'arrive a faire

alors je te comprends et en ce moment je rame vraiment alors que je ne suis pas enceinte donc

pleins de courage a toi, et pleins de pensées a toi

bibiche - Mer Jan 17, 2007 5:51 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Lolo a écrit:

accepte ta mission lolo hourrah hourrah hourrah je trouve ça très c'est trop mignon , d'ici là tu fais un bon gâteau pour conclure le déjeuner et le tour est joué clin d'oeil

malheureuse !
elle doit rester COUCHEE !

mimosa .... j'attends de pied ferme clin d'oeil
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mimosa a écrit:
Lolo a écrit:

malheureuse !

Oups je pensais que bibiche ne verrait pas ce message roule de rire
Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:55 pm
Sujet du message:

Anonymous - Mer Jan 17, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Laisse tes voisines t'aider, un jour tu sauras leur rendre la pareille.
J'ai une super voisine qui m'a aidé l'année dernière, maintenant elle est enceinte et doit se reposer, je ne me suis pas posée la question, si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là.

Et pour la famille, c'est triste, très triste, et très bougainvillier
Véro4 - Mer Jan 17, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Ma pauvre Lolo, déjà que rester couchée ne doit pas être très marrant, mais en plus, tes parents... triste Je pense bien à toi
En tout cas, comme les autres, accepte l'aide de tes voisines, tu as de la chance d'en avoir de si sympas grand sourire en plus, elles vont être sûrement ravies de t'aider et d'être utiles heart
Zoliju - Mer Jan 17, 2007 6:06 pm
Sujet du message:

tulipe - Mer Jan 17, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
Au moins tu sais à quoi t'en tenir par rapport à tes parents.
Ils vieilliront avant toi et à ce moment là, tu leur enverras ta soeur qui vit chez eux. je me fais les ongles
mam59 - Mer Jan 17, 2007 6:54 pm
Sujet du message: Re: Ne rien attendre de ses propres parents
Lolo a écrit:
Bon pour celle qui ne suivent pas le post des bedonnantes je vous explique vite fait clin d'oeil

Depuis une semaine je suis en repos forcé car en l'espace de 3 semaine smon col c raccourcit de moitié, ouvert à 1 et ramoli.....samdi contractions rapprochés, monito.....j'ai faillit être hospitalisée, la prochaine fois je n'y échapperai pas...je suis à 6 mois et demi de grossesse (30 SA) et donc faut protéger ptit Luka.
Repos strict, allongée un max.....

J'ai appelé dimanche mes parents pour les tenir informé de mon état.....

Mon père a dit "ouais ouais...bon tu veux que j'te passe ta soeur ??" pff n'importe quoi
Donc j'ai parlé qu'à ma soeur qui vit encore chez eux, ma mère n'a pas daigné me parler...

Depuis stand by ils appellent pas pour prendre des nouvelles

J'ai ma grand mère au tél tout à l'heure, qui est super gentille heart
Elle a vu mon père car il a mmené en courses ce matin, elle lui dit t'as vu Lolo elle est pas bien, c pas facile.....réponse de mon père :

"elle avait qu'à pas faire un 4ème gosse !!" hein ? triste gros yeux

Ils ont jamais rien laissé paraitre, ma mère contente de la grossesse, mon père normal quoi.....

J'suis super déçue, je ne m'attendais à rien hein, j'demande l'aide de personne (pour ma dernière j'ai eu des soucis et ils ont fait l'autruche et ne demandait jamais de mes nouvelles aussi mais ils ont aidé ma BS lors de sa grossesse en l'accompagnant meme à ses rdv !! alors j'ai pensé qu'ils avaient changé....) mais là ça m'a foutu un coup cette critique....

Vous savez qui propose de m'aider ?

Des voisines ! je suis très touchée, jamais personne ne m'a aidé pis là ce sont des voisines que je connais de l'école depuis septembre......ma famille ben j'peux pas compter dessus....

J'ai les boules, j'sais pas pourtant j'm'attendais à rien mais j'ai envie de pleurer tellement ça me peine de voir leur façon d'agir. Ils ne m'appellent jamais alors qu'ils savent que je suis alitée, ils passent demain ds un supermarché à deux pas de chez moi mais voilà je ne les verrais pas hein.....

une chose est sûre, jamais au grand jamais je ne laisserai mes enfants dans la magnolia !! je serai toujours là ds les bons comme les mauvais moment !

merci de m'avoir lu

c'esrt pareil du coté de chez moi ,ils en ont rien a foutre de moi comme mes enfants ,heureusement que je suis capable d'assumer ma projeniture,mon mari et super decu, mais ma belle famille et toujours là quand je leur demande un service il n'y a rien a dire d'ailleurs je concider ma belle mere comme ma mere mon beau pere pareil,mon pere lui n'avait jamais vu mon dernier alors qu'il vit dans un appart en face de la maternité et mes freres et soeur n'en parlons pas, enfin

je te souhaite du courage , car ca fait tres mal je le sais,
ta grossesse tu vas la terminer avec eu ou sans eu et tu auras un tres jolie bebe qui j'espere en le regardant regretterons leur moquerie
bisous
Guinou - Mer Jan 17, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
je connais la même chose avec mon père et ma mère a beaucoup changé car avant c'était ainsi également.
mon père sait que je suis au repos et m'en veux de ne pas être allé à son pot de départ !
je me dis juste maintenant que je suis fixée au moins et que je n'aurai de compte à lui rendre !!!
par contre, demandes à ta mairire, tu dois pouvoir avoir une aide à la maison.
bisous et courage ma belle et laisses tomber ces réflexions idiotes !!!
Miette - Mer Jan 17, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Quel dommage. triste

Be@ - Mer Jan 17, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
ca me peine de te lire Lolo ...

Alaïs - Mer Jan 17, 2007 9:05 pm
Sujet du message:

forette - Mer Jan 17, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
Oh,Lolo...Je pense fort à toi...Si je pouvais faire +!
lorence - Mer Jan 17, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Ma pauvre, c'est vraiment pas de bol ce qu'ils te font vivre, c'est idiot même.
En plus tu n'as pas besoin de ça au contraire, ça t'aurait fait du bie un peu de compassion, d'intéêt de leur part dans ces moments délicats!!!
Mais on ne choisit pas ces parents!

virgulle - Mer Jan 17, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Je leur aurait dit bien fort que à leur enterrement je ne viendrais pas non plus je me fais les ongles
Par contre comment sais tu qu'ils vont aller à coté de chez toi ? il faut éviter les informations sur les gens pas sympas : ça file des contractions clin d'oeil
Zéro info, on fait comme s'ils n'existaient pas titre la langue ça marche super ... perso depuis que je coupe au bout de 60s les conversations avec ma belle-mère : elle n'arrive plus à me faire du mal : c'est trop court roule de rire
vevette - Mer Jan 17, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Je suis désolé pour toi on est beaucoup dans ce cas la pff n'importe quoi
Ambre - Mer Jan 17, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
C'est pas gai, mais un jour il faut faire des traits sur des gens qu'on aime et dont on se croyait aimé, et en tout cas accepter qu'on ne doit rien en attendre.

C'est pas facile, et c'est pas forcément le moment que tu aurais choisi, hein, mais bon. C'est le mieux pour ne plus te tourmenter ma belle.

Suis de tout coeur avec toi
ane de f - Mer Jan 17, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
courage lolo
je connais ça ou presque
j ai la chance de n avoir jamais été allitée
mais là pour ma grossesse des jujus, j aurais aimé avoir un peu d aide ...
rien, mon pere ça ne m etonne pas
mais ma mere qui vit seule, qui ne fait pas grand chose de ces journées....
par contre les commentaires du style , pourquoi je n ai pas "enlevé"un des jumeaux au debut ?!!!! c est ce qu elle a dit à ma soeur !!!

par contre, comme toi j ai été agreablement surprise des propositions d aide des voisines et maman de l ecole, alors qu on n habite ici que depuis un an et demi....

on ne choisit pas sa famille
on choisit ses ami(e)s...

mais je comprends tout à fait ton desarroi, surtout qu en etant enceinte on est plus sensible à cause des hormones..

bises
Clotilde - Mer Jan 17, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
triste triste triste C'est triste.....
On ne choisit pas sa famille, mais heureusement on choisit ses amis.
J'espère que tu en as autour de toi pour t'épauler.

emluyo - Mer Jan 17, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
bonjour ton histoire ma tristement touchee et ma rappele ma situation ayant maintenant 4 enfants je ne dois jamais me plaidre ni rien demander apres tout c est de ma faute comme certain dise .dans ces moments mon niveau de confiance est au plus bas mais je me suis dis pour reprendre mon courage que premierement dans ce monde d egocentrisme j arrive a m entourer de gens formidables qui n ont peu etre pas des liens de sangs mais des liens tres forts ceux du coeurs n est ce pas la l essentiel et deuxiemement je "m autofelicite " de pouvoir affronter mes difficulter sans dette cela me rends plus forte Et cela me permet de garder ma liberte de dire les choses en face et ma liberte de penser Je tassure que cela fait un bien fou quand on peut renvoyer a la figure de ce genre de personne leur 4 verites en sachant que l on a son integrite sans faille bien sur je reste encore enormement attache a ses personnes mais j ai impression d avoir des valeurs des principes beaucoup plus chevaleresque envers mon prochain et surtout pour mes enfants j ai l experience douloureuse de ne pas etre soutenue ce qui m incite a ne jamais leur faire subir cela ALORS COURAGE hourrah hourrah hourrah
titine - Mer Jan 17, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça gros yeux
@nge - Mer Jan 17, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
de tt heart avec toi
les reflexions des parents je connait malheureusement aussi et des choses qui méchante humeur a faire marre ,meme maintenant ils ont des reflexions par rapport a ma fille que nous hebergeons avec ses 2 petits,car comme toi nous ne pourrions pas laisser nos enfants dans la difficultes
dommage que nous soyons si loin triste sinon je t aurai aider bien volontiers
n hesite quand meme pas a prendre l offre de tes voisines pour terminer ta grossesse dans d ebonne conditions clin d'oeil

Mélissandre - Mer Jan 17, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
On choisit pas sa famille....

ben oui!

mimosa - Jeu Jan 18, 2007 10:51 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:

malheureuse !

euh... honte elle peut repartir faire dodo le temps que le gâteau cuise euh...., chavais pas moa honte faisons la paix

pleure bis bibiche tu m'aimes plus ? voila des fleurs

alors LOLO, au dodo!!!! et dors, comme ça tu verras même pas la poussière roule de rire
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 10:56 am
Sujet du message:
Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant heart heart

Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer....

C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu pff n'importe quoi
mimosa - Jeu Jan 18, 2007 11:15 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:

C'est vrai que passé un certain nombre d'enfant on a plus d'excuses à être malade car après tout on l'a voulu pff n'importe quoi

non envie de taper clin d'oeil

on fait pas exprès d'être malade roule de rire avec un seul lardon, je viens de me taper une sciatique-toux carabinée de trois semaines, celui qui aurait osé me dire que je pouvais pas être malade je lui faisais sa fête je me suis fait tabasser

gros yeux aucun rapport avec le fait d'avoir voulu tes enfants gros yeux
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 11:23 am
Sujet du message:
titine a écrit:
Mouais, même mes parents ne me feraient pas ça gros yeux

hourrah les miens si hourrah
mimosa - Jeu Jan 18, 2007 11:28 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
hourrah les miens si hourrah

soffy - Jeu Jan 18, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Merci à toutes, vraiment c'est super gentil pis touchant heart heart

Ca va mieux ce matin, j'ai mal dormi mais je vais digérer....

occupe toi de toi et ta famille à toi, les autres tu les oublies pour le moment,tu sais que je suis pas loin de chez toi alors si tu as besoin je t'envoie mon N° en mp.

laisse tes copines t'aider si elles le font de bon coeur.

Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 4:48 pm
Sujet du message:
Merci soffy, c noté clin d'oeil

Ma soeur qui vit chez mes parents a appelé ce matin 11h30 ....

Ben tu vas pas chercher les ptits ??
Euh non parce que je le slaisse à la cantine...

Ah bon ???

Ben oui hein cest ça ou j'risque une hospitalisation....

Ah ok !

Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....

pff n'importe quoi no comment, j'suis écoeurée y'a pas d'autres mots....

Le jour ou je dois accoucher je ne fais pas appel à eux là c'est définitif !
mimosa - Jeu Jan 18, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
honte moi je serais le genre à acheter un répondeur honte pour éviter ce genre de conversations et ce genre de personnes pas content du tout
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM
TICYA - Jeu Jan 18, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi
sofie - Jeu Jan 18, 2007 5:34 pm
Sujet du message:

tulipe - Jeu Jan 18, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
honte moi je serais le genre à acheter un répondeur honte pour éviter ce genre de conversations et ce genre de personnes pas content du tout
on dirait qu'ils sont contents de te savoir mal c quand même hallucinant, alors protège-toi, fais ta petite vie avec TA famille, tes amies et MM

Je pense la même chose.
Joce - Jeu Jan 18, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

c'est ce que je ressens aussi, c'est vache de réagir comme ça triste

L'avantage pff n'importe quoi , c'est que tu sais maintenant à quoi t'en tenir....

tulipe - Jeu Jan 18, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
Rien que d'entendre quelqu'un rire en fond sonore, j'aurais raccroché manu militari.
Marine - Jeu Jan 18, 2007 5:45 pm
Sujet du message:

Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Mon père derrière qui se marrait.....à aucun moment ils n'ont proposé d'aide, tous à la maison chez eux...enfin bref j'en ai marre (j'disais que j'étais stressée par le vent (mes fenetres sont tombées dans le salon il y a un mois à cause du vent...) donc je contractais....ils se sont marrés.....

Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ???
Quit62 - Jeu Jan 18, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
Bisous. Je découvre ton post.
Le plus important c'est ton bibou et ce que tu construis pour l'avenir.
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper ..... pff n'importe quoi

M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité....

Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion.....
tulipe - Jeu Jan 18, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Oui mimosa pfff on dirait... en fait ils le prennent à la rigolade pour pas voir les problèmess, comme ça tu comprends je vais rien demander, ils auront pas à leur charge les 3 enfants à s'occuper ..... pff n'importe quoi

M'en fiche c eux qui perdront .....ça va me gaver quand ils vont se ramener tout gentil à la maternité....

Mais je me connais jamais je ne pourrais les envoyer pêtre ni faire une réflexion.....

T'es pas obligée de leur annoncer que tu as accouché. Tu n'as qu'à leur dire une fois que tu seras chez toi, bien reposée.
mam59 - Jeu Jan 18, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Tes parents ne te proposent pas de prendre les enfants à manger le midi, de te les ramener le soir ? Ils se marrent face à tes soucis ? Et bien moi en plus de ne pas compter sur eux lors de l'accouchement, je ne leur annoncerais même pas la naissance. à toi

pareil que toi je ne leur annoncerais meme pas la naissance bonne chance
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Lolo a écrit:

Attends, mais c'est moi ou ils en ont rien à péter de ce qu'il t'arrive ???

J'en ai parlé à ma grand mère qui ne comprends pas non plus cette attitude....

Pour moi ct du foutage de gueule tout à l'heure, tout était tourné à la dérision.....
j'ai parlé de l'aide de mamans qui voulaient me faire du ménage et là ça s'est moqué.....ben oui oh c drole tu vas avoir des femmes de ménage.... hein ?
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
TICYA a écrit:

Mon hom a dit pareil mais bon j'oserai pas ne pas annoncer cela...

Par contre ils ne le sauront pas de suite.....
mam59 - Jeu Jan 18, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
mam59 a écrit:
TICYA a écrit:

oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff gros yeux
Anonymous - Jeu Jan 18, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
Lolo a écrit:
mam59 a écrit:
TICYA a écrit:

oui tu as bien raison ,ils se moquent moque toi d'eux aussi pffff gros yeux

Vous vous le saurez de suite en tout cas hourrah heart
cassiop - Jeu Jan 18, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah
Citation:
Vous vous le saurez de suite en tout cas
clin d'oeil
Je ne m'etend pas sur ce qui t'arrive honte j'ai exposé il y a peu mon propre cas pff n'importe quoi pff n'importe quoi honte
Une seule chose voit ton petit monde à toi et profite d'eux . Maintenant effectivement les aides familiales en general son hyper sympas hourrah
Moi j'en ai eu une pour le repassage et je l'ai toujours d'ailleurs hourrah et on est devenues de vraies copines hourrah
bibiche - Jeu Jan 18, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi ben t'es encore gâtée là ma popine !

je sais combien c'est dur de dire magnolia hein, tu connais mon parcours ....
mais ne pas les avertir de suite, et leur poster à ce moment là une ptite lettre sympa ... çà fait du bien par où çà passe ! hourrah hourrah

clin d'oeil et laisse jm faire barrage et te protéger, je regrette de ne pas avoir laissé seb agir plus tôt ... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Coquelicot - Jeu Jan 18, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Évite les contacts. C'est franchement triste, mais tu n'y peux rien.

Profite de tes petits et du bébé à venir. Ce sont tes parents qui sont perdants de ne pas savoir savourer ces petits trésors et ce qui fait ta joie.

Tu ne peux les changer eux. Mais tu as contrôle sur ta vie, et sur ceux que tu laisses t'approcher... Pendant un temps, je mettrais franchement une distance! Pour vous protéger.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure