kty a écrit: |
Tu laves tes enfants TOUS LES SOIRS ? ![]() ![]() |
matlot a écrit: | ||
oui, pourquoi, faut pas? |
kty a écrit: | ||||
Ben non malheureuse ! ![]() Ooooh, toi, tu fais partie de celles qui repassent les gants de toilette... ![]() |
kty a écrit: | ||||
Ben non malheureuse ! ![]() Ooooh, toi, tu fais partie de celles qui repassent les gants de toilette... ![]() |
TICYA a écrit: |
En principe et en hiver, pour les deux grands,
douche le lundi, le jeudi et le samedi, bain d'huile le vendredi et bain de mousse le mercredi et dimanche soir avec shampooing ces deux soirs. On zappe le mardi soir. L'été c'est douche tous les soirs et shampooing un jour sur deux. Pour le bébé, c'est bain d'huile tous les soirs sauf le vendredi où c'est bain d'avoine. |
Ingrid a écrit: | ||
c'est quoi bain d'huile et bain d'avoine ? |
Le bain d'avoine ce sont des sachets et là il faut le laisser "tremper" longtemps et il ressort avec une peau toute douce. |
fraueza a écrit: | ||
oui mais ca pue ce truc :? :/ |
TICYA a écrit: | ||||
Pas tant que ça. Pat qui fait les bains du bébé me dit qu'il trouve que ça sent le pain... |
Ingrid a écrit: |
c'est marrant, moi j'ai ça :
pour s'habiller, pour se mettre au bain, pour mettre le pyjama, pour passer à table, pour se coucher... à part ça, ça va... |
matlot a écrit: |
je sais pas chez vous mais ici tous les soirs je dois me fâcher pour que mes garçons viennent se laver, c'est fatiguant et ça m'énerve ![]() |
mari a écrit: |
Wow, j'fais partie des crapos! ![]() ![]() Je suis étonnée, je pensais pas etre la seule à laver si "peu" et à avoir ce problème de peaux qui sèchent de trop... |
ymoronpas2 a écrit: |
En attendant, tu peux aussi acheter une grosse bassine, un peu comme les vertes en jardinerie, la remplir d'eau dans le bac à douche, baignoire imporvisée ![]() |
En principe et en hiver, pour les deux grands,
douche le lundi, le jeudi et le samedi, bain d'huile le vendredi et bain de mousse le mercredi et dimanche soir avec shampooing ces deux soirs. On zappe le mardi soir. L'été c'est douche tous les soirs et shampooing un jour sur deux. Pour le bébé, c'est bain d'huile tous les soirs sauf le vendredi où c'est bain d'avoine. |
Je reviens d'un forum où il était justemenbt question de toilette, j'ai halluciné, moi qui me trouvait cracra avec un bain un soir sur deux pour les enfants...
Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
Je reviens d'un forum où il était justemenbt question de toilette, j'ai halluciné, moi qui me trouvait cracra avec un bain un soir sur deux pour les enfants...
Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
sandrineandco a écrit: | ||
:gerbe: bon appétit |
Mélissandre a écrit: | ||||
C'est vraiment dégueu ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||
non, non, tu n'es pas la seule... ![]() pas de règles ici, c'est selon... leur état leur humeur mon humeur le temps qu'on a le temps qu'il fait que sais-je encore... |
sixtine a écrit: | ||
ça, c'est les semaines paires ! Les semaines impaires, c'est tomate basilic tout le monde , un soir sur deux, l'autre soir, c'est pizza anchois !!! Je rigole Tycia, je rigole mais tu dois t'y perdre, non ....? Chez nous, douche pour les trois grands et bains pour les trois petits, tous les jours, avec shampooing tous les jours et brossage de dents, matin et soir et non, ça ne râle pas trop ! |
Maminouche a écrit: | ||
ha ? Toi aussi ? Mais ici, je dois les faire fuir de table... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
doule a écrit: |
Douche tous les soirs et shampoing le mercredi et le dimanche. Ils aiment bien jouer dans l'eau !
Mais ça m'arrive de zapper la douche quand on reçoit ou qu'on rentre tard ! |
titine a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||
T'as mis une camera chez moi ou quoi ![]() |
Maminouche a écrit: |
Tristan me dit régulièrement : on a trop de la chance d'avoir une maman comme toi qui fait des bons gâteaux... ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
[Certains ne se lavent pas pendant plusieurs MOIS, motif, qu'on se lave ou pas, on pue au bout que quelques heures. Mais des adultes hein, avec des activités d'adultes en couple !!! |
mimosa a écrit: | ||
une très bonne méthode contraceptive ![]() j'essaie de donner la douche à tom ts les soirs et qu'on papotte tranquillou un tit moment, sinon je suis comme Mari, merci l'eau calcaire, JE suis très sensible aux dartres, et le loulou depuis sa dermatite, j'ai pas envie de le décaper non plus, même si j'utilise produit adapté, l'idée du savon d'alep m'intéresse pour ma peau de crocodile ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ki k'aurait une super idée pour le visage de tom qui n'a plus de marques mais "sous la peau" c comme si y'avait des boutons qui demandaient qu'à sortir ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
ki k'aurait une super idée pour le visage de tom qui n'a plus de marques mais "sous la peau" c comme si y'avait des boutons qui demandaient qu'à sortir ![]() ![]() |