sixtine a écrit: |
c'est vendredi, sujet léger .
En général, les femmes ont un peu de mal avec leurs cheveux blancs . Qu'en est il pour vous ? ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Moi ca me fait ni chaud ni froid...et pour cause je n'en ai pas ![]() Chez moi ce sont les poils intimes qui blanchissent ![]() D'ailleurs ca fait beaucoup rire mon chéri ![]() |
Mélissandre a écrit: |
J'en ai pas ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pour lemotu ![]() |
Ah ben ca alors je savais même pas que ca existait ![]() ![]() Non mais bon je vous rassure je vis très bien mes poils blancs ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
je n'en ai que 3/4, ça ne me dérange pas... je n'ai pas envie de les cacher. |
Lolo a écrit: |
Et bien j'ai l'impression d'être la seule à vieillir avant l'age côté cheveux blancs ![]() pas grave j'en ai pas à la foufoune moi ![]() Bon en même temps on voit surtout ma tête et pas le reste ![]() |
Véro4 a écrit: |
Ben moi j'ai eu mon premier cheveu blanc à 15 ans ![]() |
Maminouche a écrit: |
j'en ai plein plein plein mais je les cache sous une couleur, d'ailleurs je n'ai pas que des cheveux blancs mais ça c'est trop léger pour être posté ici... |
lémotu a écrit: |
Chez moi ce sont les poils intimes qui blanchissent ![]() D'ailleurs ca fait beaucoup rire mon chéri ![]() |
j'en ai plein plein plein mais je les cache sous une couleur, d'ailleurs je n'ai pas que des cheveux blancs mais ça c'est trop léger pour être posté ici... |
sofie a écrit: | ||
pareil ![]() |
Tu peux le dire j'l ai avoué aussi ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
ben oui... mes poils pubiens blanchissent aussi... voilà qui est dit... ha ha ha ha ha mais j'ai pas encore essayé la couleur... |
cilou73 a écrit: | ||||||
il te reste l'épilation integrale! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
sinon tu mets une fleur comme la dame ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
J'en ai plein, ça me fait des mèches poivre et sel alors je ne les teins pas. Je trouve que si on commence à les teindre on ne peut pas s'arrêter et ça abime trop les cheveux |
Lolo a écrit: | ||
Je teins mes cheveux depuis l'age de 17 ans je crois et à ce jour ils sont magnifiques ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
39 ans et pas de cheveux blanc
|
karine16 a écrit: |
ah oui,je n'ai pas préciser : j'ai + de cheveux blancs que mon mari qui a 52 ans ![]() |
aleksandra a écrit: |
Vu le nombre d'années que je n'ai pas vu ma couleur naturelle, je n'en sais strictement rien ![]() Pour le bas, c'est comme Fraueza ![]() |
karine16 a écrit: | ||
c'est rigolo,mais je n'ai JAMAIS fait de couleurs ![]() |
sandrineandco a écrit: |
39 ans et pas de cheveux blanc ![]() |
karine16 a écrit: |
j'en ai pleins!mais ils ne se voeint pas trop car je suis assez clair de cheveux.mais moi,je les vois bien ![]() mais j'men fous ![]() |
Be@ a écrit: |
26 ans, et je commence a en avoir ...... mais bon !!!!! comme ça on m'appellera p'etre plus "mademoiselle ...." !! hi hi |